📌 Piazza Bernardino le Fosse, 87064 Corigliano-Rossano - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 07:38
tout est parfait : accueil, service... pizza !!
Le 17/08/2023 à 17:04
La meilleure pizza de Rossano et au-delà
Le 08/07/2023 à 09:28
Pizza exceptionnelle, de grande qualité et des prix légèrement supérieurs à la moyenne du lieu.
Le 21/05/2023 à 01:57
Excellente pizza, emplacement dans une excellente position, personnel sympathique et serviable.
Le 19/05/2023 à 09:04
Les gars, vous devez dire que j'ai trouvé la vraie pizza napolitaine avec des gens accueillants et formidables !! à essayer
Le 12/05/2023 à 19:09
Pizza moelleuse et très bonne avec des garnitures très fines
Le 29/04/2023 à 19:04
Ils m'apportent le spritz... J'ai demandé s'il y avait quelque chose à grignoter avec le spritz... le propriétaire me dit qu'ils préparent les entrées... au bout d'environ 15 minutes ils apportent 20 grammes de chips dans un sachet et quelques olives... horrible ! Expérience absolument négative, je ne recommande pas
Le 25/03/2023 à 23:31
Très bonne pizza et copieuse dans tous les sens
Le 14/02/2023 à 06:15
Sérieux et qualité
Le 27/01/2023 à 19:26
Bel endroit, très bonne pizza, bravo !
Le 03/12/2022 à 16:00
Endroit très accueillant, personnel toujours sympathique, la pizza est tout simplement fabuleuse, si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis je vous le recommande.
Le 06/11/2022 à 19:31
Tout était à la hauteur, emplacement fantastique, nourriture excellente et personnel fantastique
Le 16/07/2022 à 14:19
Félicitations, très bonnes pizzas, nous les avons dégustées sur la terrasse au bord de la mer, une capricciosa et une margherita en toute détente.
Le 11/06/2022 à 20:13
Excellente pizza
Le 07/06/2022 à 20:19
Excellente pâte, bonne qualité des ingrédients sur la pizza également. Visiter!
Le 18/05/2022 à 11:17
Excellente pizzeria située dans la zone centrale de Rossano. Vraiment une super pizza. Maurizio et son équipe sont des personnes exceptionnelles.
Le 15/04/2022 à 04:34
Courtoisie et familiarité de la part de Maurizio et de tout le personnel ! J'y retournerai avec plaisir !
Le 05/03/2022 à 05:24
Pizza exquise 😋 un vrai délice pour le palais, vous êtes accueillis avec gentillesse et serviabilité, un lieu accueillant 😉
Le 02/01/2022 à 19:25
Grand espace extérieur chauffé, carte avec différentes gourmandises. Pizza napolitaine exceptionnelle, bières pression recommandées, notamment la rouge. Mieux vaut réserver
Le 26/12/2021 à 22:30
Informé
Le 15/12/2021 à 22:20
Tout simplement une superbe pizza
Le 20/10/2021 à 12:44
Excellente pizza pour élargir la carte, trop peu de choix parmi les pizzas mais si vous souhaitez en créer une à votre goût il n'y a pas de problème... il faut faire un peu plus attention au service
Le 26/09/2021 à 05:01
Excellente pizza, vraiment bonne, personnel sympathique et efficace, bel emplacement aussi.
Le 01/08/2021 à 17:15
Excellent point, c'est en plein centre de la place, des pizzas délicieuses, et des gens sympas qui y travaillent, Hi Lo
Le 23/02/2021 à 16:53
Courtoisie et qualité
Le 05/02/2021 à 08:57
Une pizza exquise
Le 09/11/2020 à 12:16
Il faut absolument goûter la pizza 🍕 pour juger et après vous reviendrez croyez-moi 👍
Le 29/10/2020 à 15:27
Simplement parfait.
Le 26/10/2020 à 13:14
Excellente pizza, personnel sympathique et précis
Le 18/09/2020 à 19:47
Local situé au centre de la zone urbaine de Rossano, pratiquement sur la place. Lieu revisité avec plus de lumière et bien visible. Je n'ai eu que le plaisir d'un apéritif très rapide et je dois dire que la nourriture, le vin et le prix sont plutôt bons. Je reviendrai pour un avis plus détaillé !
💬 Un très bel endroit, des gens sympathiques et une atmosphère exclusive. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable, le service est excellent. Il y a un parking gratuit pour le tir i bus !!!
💬 Parfaitement paisible, vue imprenable et personnel très serviable et sympathique
💬 Pizza très particulière aux tomates et fromage affiné DOP 😋
💬 Un hôtel restaurant à l accueil très familial et dans un très beau cadre. Nous avons été très bien accueillis lors de notre séjour, une ambiance très sympa. Certes les chambres de l hôtel sont un peu désuètes mais elles sont très propres. Nous avions une petite terrasse avec une magnifique vue. Les plats proposés au restaurant sont très bons .. cuisine savoureuse et généreuse ! Service au top. En somme nous recommandons l hôtel restaurant Alpino pour un séjour en toute simplicité
💬 L'Oste Italiano est un véritable joyau caché qui a redéfini ma compréhension du risotto italien. Ma récente expérience culinaire là-bas a été tout simplement extraordinaire, laissant une marque indélébile sur mes papilles gustatives et mon cœur d'amateur de risotto. L'affirmation selon laquelle on sert le meilleur risotto de tous les temps n'est pas une exagération, c'est un euphémisme. Le risotto de L'Oste Italiano a été une révélation, une symphonie de saveurs qui se déployait à chaque cuillerée. La queue de bœuf était une révélation de tendresse et de profondeur, conférant au plat une richesse sans précédent. L'atmosphère traditionnelle de L'Oste Italiano est une charmante étreinte du patrimoine culinaire italien. Dès mon arrivée, je me suis senti transporté dans une trattoria italienne rustique où tradition et passion se rencontrent. L'ambiance chaleureuse ouvre la voie à une expérience culinaire authentique, à la fois nostalgique et enchanteresse. À ce sentiment s’ajoutait l’absence de parole anglaise. Dieu merci, le caissier en a parlé. Les menus sont en italien, alors préparez le traducteur photo Google. Si vous avez un penchant pour les saveurs italiennes traditionnelles et une envie de savourer le meilleur risotto imaginable, ce restaurant est une visite incontournable.
💬 Rapport qualité/prix médiocre. Grande assiette mais petite quantité. 20 euro pour une demi portion de pâtes. Derrière moi ,une petite fille à été servie copieusement. Si vous avez faim ,passez votre chemin. En plus les pâtes ne sont pas "al dente" mais "trop al dente". Dommage la préparation était très bonne. Service pas au top ..Ils sont débordés .
💬 Les pizzas 🍕 sont très bonnes. Restaurant idéal pour la saison hivernale.
💬 Plats raffinés et délicieux. Beau choix de vins. Service souriant. Dessert goûté un peu décevant.
💬 Antonio et Fiorella sont des incontournables pour tous ceux qui veulent goûter les meilleurs sandwichs de tous les temps. Produits de première qualité : légumes grillés, viandes grillées, charcuteries, fromages. Ce n'est pas un simple remplissage, mais un art. À tous ceux qui passent par la Via Aurelia, je recommande vivement de s'arrêter et de déguster leurs formidables sandwichs : voir c'est croire !
💬 Excellent ! Il faut prendre les moules évidemment ! Mais les pizzas sont sublimes aussi !!