📌 Corso Italia, 10, 87043 Bisignano - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 09:51
Les toilettes sont également excellentes : propres et pratiques, bien que peu fonctionnelles pour les personnes handicapées en fauteuil roulant (l'endroit est petit et on ne peut pas en attendre plus)
Le 06/09/2023 à 22:16
Apéritif pour 4 et je dois dire que tout était excellent ! Très bonne planche à découper. Si vous souhaitez prendre un bon apéritif, et pas très cher, c'est le bon endroit.
Le 17/06/2023 à 11:43
Les poivrons farcis à la viande valent le détour, sans oublier le yaourt aux fraises fraîches !!!
Le 16/06/2023 à 17:01
Très bel endroit.. Ouvert même tard le soir, nous nous sommes arrêtés par hasard mais ce fut un grand plaisir..
Le 14/06/2023 à 11:13
exceptionnel
Le 07/05/2023 à 06:08
Excellent croissant et excellent café
Le 21/04/2023 à 11:13
Bar à Cocktails avec un personnel #Préparé et #Amical 🤵🏼♀️ #Convivialité & #Qualité ✅ Une #Bière ou un #Shot ici est à essayer absolument 🍺 #Rôtisserie pour accompagner un #Apéritif. Paiements électroniques 💳 A #Bisignano, près de la place de la sortie d'autoroute #Torano 📍 À Bisignano. Bar à cocktails. Personnel TOP Prix moyens.
Le 29/03/2023 à 09:44
Excellente qualité. Délicieux café, délicieux rustiques
Le 19/02/2023 à 17:28
Arrêt fixe quand je sors en vélo ! Très gentil et sympathique 😍🙏🏽
Le 30/12/2022 à 13:42
Excellent service et personnel sympathique et serviable
Le 23/12/2022 à 10:19
Excellent 👍 😁
Le 30/10/2022 à 16:02
C'est un super bar
Le 24/10/2022 à 11:55
Apéritifs numéro 1. Trop.🤩
Le 29/08/2021 à 19:59
Endroit cosy et calme !
Le 23/08/2021 à 11:16
Idéal pour une pause
Le 09/08/2021 à 09:36
Café et croissants délicieux, personnel courtois et sympathique
Le 26/07/2021 à 13:41
Apéro au top !!
Le 20/06/2021 à 18:24
Personnel excellent, apéritifs délicieux
Le 08/04/2021 à 08:23
Café et apéritifs excellents, caviste bien achalandé, propreté exemplaire. Canapés et tables intérieurs dans le jardin.
Le 10/03/2021 à 07:09
Super bar
Le 17/11/2020 à 13:35
Une douce pause dans mes balades à vélo
Le 17/10/2020 à 10:22
Excellent lieu
Le 15/10/2020 à 14:30
Haut
Le 15/10/2020 à 09:56
Endroit très calme
Le 09/09/2020 à 16:37
Excellent café servi à l'extérieur, courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 04/09/2020 à 15:30
Normale
Le 03/09/2020 à 17:02
Super bar et personnel très sympathique!
Le 18/08/2020 à 00:44
Optimal
Le 30/04/2020 à 21:13
bar avec des prix bas et propre
Le 14/02/2020 à 18:57
Apéritif et vins incomparables
Le 30/11/2019 à 15:49
C'est beau
Le 10/11/2019 à 02:09
Personnel sympathique
Le 10/10/2019 à 17:30
Bonne glace
Le 27/09/2019 à 14:32
Beaucoup de gentillesse et de courtoisie
Le 25/08/2019 à 21:00
Jj
Le 27/07/2019 à 13:13
Beaux compliments à tout le personnel
Le 26/06/2019 à 21:29
Excellent yaourt de base, chocolat noir, yaourt haché à la pistache, une autre couche de yaourt au chocolat par dessus, tout est ok par Antony
Le 24/06/2019 à 15:48
Je recommande ce bar
Le 12/06/2019 à 14:29
Excellent pour les apéritifs et le café
Le 09/06/2019 à 17:21
Super endroit pour prendre une bière entre amis
Le 08/05/2019 à 09:16
Excellent café et personnel sympathique et expérimenté
Le 24/02/2019 à 16:20
Optimal..
Le 24/12/2018 à 02:10
Bar de mauvaise qualité avec un personnel inadéquat... des prix raisonnables ! 2 commandes identiques avec des prix différents... L'eau tonique Été 2 verres de vin 2 amers 1 bière Total 40 euros 🤷♂️
Le 18/12/2018 à 08:04
Service épouvantable
Le 25/11/2018 à 22:19
Excellent en tout.
Le 03/10/2018 à 19:49
Endroit cosy, avec des produits de qualité et un personnel sympathique. Il propose un large choix de vins et proseccos...Service rapide et efficace.. Excellent pour les apéritifs entre amis...
Le 19/07/2018 à 23:51
Gentil et aidant
💬 Lieu informel et accueillant, meublé avec goût. La "propriétaire" Paola est sympathique et moderne. Il est idéalement situé au bord du lac. Stationnement pratique.
💬 Mmmm
💬 C'est en dessous de la moyenne, la nourriture a l'air bonne mais le goût ne l'est pas ! Une bouteille d'eau gazeuse coûte 5€
💬 Très bon restaurant :)
💬 Nous sommes venus manger un lundi et le restaurant était presque vide. Ils ont de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons choisi l'intérieur car il faisait très chaud ce jour-là. La télé était allumée pour nous divertir un peu. Le menu est assez complet et les portions sont assez grandes. Nous n'avons pris qu'un plat principal et c'était très bon. Les prix sont corrects, mais pas vraiment bon marché. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 boulangerie rénovée bel emplacement. Excellents produits, propriétaires sympathiques qui valent la peine d'être essayés
💬 N'allez jamais à cet endroit! Le propriétaire est un menteur !! Elle a triché sur le prix et a facturé plus cher au touriste ! Elle nous a indiqué un montant bien supérieur au montant réel. Le pire cappuccino d'Italie et facturé un prix insensé de 3 euros (al banco avec gobelet en papier). Elle s'est rendu compte que je sais qu'elle avait menti et a essayé de nous donner un gâteau supplémentaire pas savoureux du tout. Vraiment mauvais endroit !!!
💬 Vous êtes au frais, avec de la musique en fond sonore, vous entendez le bruissement des feuilles des arbres et vous dégustez une délicieuse piadina artisanale, roulée comme moi, de travers, mais savoureuse... et la garniture ?! ? J'ai pris le 'el gabec' aux calamars...excellent ! Qu'est-ce que je te dis de faire !? Arrêtez-vous et savourez une parenthèse savoureuse de vraies saveurs !
💬 C'est un emplacement précis et il y a tout ce que vous voulez de chez vous
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande, j'ai toujours eu une bonne expérience. Personnel sympathique et excellentes pizzas et sandwichs