Bar 🇮🇹

Bar Stilla Bisignano Avis

📌 Corso Italia, 10, 87043 Bisignano - Italie

4.6 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Bar Stilla Bisignano à Bisignano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stilla Bisignano à Bisignano

Emanuela.a

Le 13/01/2024 à 09:51

5 / 5

Les toilettes sont également excellentes : propres et pratiques, bien que peu fonctionnelles pour les personnes handicapées en fauteuil roulant (l'endroit est petit et on ne peut pas en attendre plus)

luca.r

Le 06/09/2023 à 22:16

5 / 5

Apéritif pour 4 et je dois dire que tout était excellent ! Très bonne planche à découper. Si vous souhaitez prendre un bon apéritif, et pas très cher, c'est le bon endroit.

isabella.a

Le 17/06/2023 à 11:43

5 / 5

Les poivrons farcis à la viande valent le détour, sans oublier le yaourt aux fraises fraîches !!!

Michela.o

Le 16/06/2023 à 17:01

5 / 5

Très bel endroit.. Ouvert même tard le soir, nous nous sommes arrêtés par hasard mais ce fut un grand plaisir..

danilo.a

Le 14/06/2023 à 11:13

5 / 5

exceptionnel

Fabio.e

Le 07/05/2023 à 06:08

5 / 5

Excellent croissant et excellent café

Gabriele.'

Le 21/04/2023 à 11:13

5 / 5

Bar à Cocktails avec un personnel #Préparé et #Amical 🤵🏼‍♀️ #Convivialité & #Qualité ✅ Une #Bière ou un #Shot ici est à essayer absolument 🍺 #Rôtisserie pour accompagner un #Apéritif. Paiements électroniques 💳 A #Bisignano, près de la place de la sortie d'autoroute #Torano 📍 À Bisignano. Bar à cocktails. Personnel TOP Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.' fait le 21/04/2023 à 11:13 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.' fait le 21/04/2023 à 11:13 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.' fait le 21/04/2023 à 11:13 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.' fait le 21/04/2023 à 11:13 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.' fait le 21/04/2023 à 11:13 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°6 de l'avis de Gabriele.' fait le 21/04/2023 à 11:13 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°7 de l'avis de Gabriele.' fait le 21/04/2023 à 11:13 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Rossana.h

Le 29/03/2023 à 09:44

5 / 5

Excellente qualité. Délicieux café, délicieux rustiques

No.a

Le 19/02/2023 à 17:28

5 / 5

Arrêt fixe quand je sors en vélo ! Très gentil et sympathique 😍🙏🏽

Danilo.u

Le 30/12/2022 à 13:42

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique et serviable

maurizio.u

Le 23/12/2022 à 10:19

5 / 5

Excellent 👍 😁

Elga.o

Le 30/10/2022 à 16:02

4 / 5

C'est un super bar

Ricioppo.

Le 24/10/2022 à 11:55

5 / 5

Apéritifs numéro 1. Trop.🤩

Francesco.i

Le 29/08/2021 à 19:59

5 / 5

Endroit cosy et calme !

massimo.a

Le 23/08/2021 à 11:16

5 / 5

Idéal pour une pause

Grazia.r

Le 09/08/2021 à 09:36

5 / 5

Café et croissants délicieux, personnel courtois et sympathique

Luca.a

Le 26/07/2021 à 13:41

5 / 5

Apéro au top !!

Domenico.a

Le 20/06/2021 à 18:24

4 / 5

Personnel excellent, apéritifs délicieux

Angelo.e

Le 08/04/2021 à 08:23

4 / 5

Café et apéritifs excellents, caviste bien achalandé, propreté exemplaire. Canapés et tables intérieurs dans le jardin.

Francesco.a

Le 10/03/2021 à 07:09

4 / 5

Super bar

Ettore.o

Le 17/11/2020 à 13:35

4 / 5

Une douce pause dans mes balades à vélo

luigi.u

Le 17/10/2020 à 10:22

4 / 5

Excellent lieu

Nicola.a

Le 15/10/2020 à 14:30

5 / 5

Haut

Valentina.e

Le 15/10/2020 à 09:56

4 / 5

Endroit très calme

Drago.o

Le 09/09/2020 à 16:37

4 / 5

Excellent café servi à l'extérieur, courtoisie et gentillesse du personnel.

Eugenio.a

Le 04/09/2020 à 15:30

3 / 5

Normale

Franco.u

Le 03/09/2020 à 17:02

5 / 5

Super bar et personnel très sympathique!

Andrea.a

Le 18/08/2020 à 00:44

5 / 5

Optimal

simone.o

Le 30/04/2020 à 21:13

5 / 5

bar avec des prix bas et propre

Barbara.a

Le 14/02/2020 à 18:57

5 / 5

Apéritif et vins incomparables

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 14/02/2020 à 18:57 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 14/02/2020 à 18:57 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Photo n°3 de l'avis de Barbara.a fait le 14/02/2020 à 18:57 sur le  Bar Stilla Bisignano à Bisignano
Giulia.a

Le 30/11/2019 à 15:49

5 / 5

C'est beau

Giovanni.n

Le 10/11/2019 à 02:09

5 / 5

Personnel sympathique

Giuseppe.u

Le 10/10/2019 à 17:30

4 / 5

Bonne glace

Tommaso.i

Le 27/09/2019 à 14:32

4 / 5

Beaucoup de gentillesse et de courtoisie

L0r3nz0_TV.

Le 25/08/2019 à 21:00

5 / 5

Jj

carmine.r

Le 27/07/2019 à 13:13

5 / 5

Beaux compliments à tout le personnel

Armando.l

Le 26/06/2019 à 21:29

5 / 5

Excellent yaourt de base, chocolat noir, yaourt haché à la pistache, une autre couche de yaourt au chocolat par dessus, tout est ok par Antony

Salvatore.r

Le 24/06/2019 à 15:48

5 / 5

Je recommande ce bar

Francesco.o

Le 12/06/2019 à 14:29

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et le café

CRISTIAN.C

Le 09/06/2019 à 17:21

5 / 5

Super endroit pour prendre une bière entre amis

Francesco.a

Le 08/05/2019 à 09:16

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique et expérimenté

Vincenzo.e

Le 24/02/2019 à 16:20

5 / 5

Optimal..

Andrea.a

Le 24/12/2018 à 02:10

1 / 5

Bar de mauvaise qualité avec un personnel inadéquat... des prix raisonnables ! 2 commandes identiques avec des prix différents... L'eau tonique Été 2 verres de vin 2 amers 1 bière Total 40 euros 🤷‍♂️

Stefano.a

Le 18/12/2018 à 08:04

1 / 5

Service épouvantable

Gianmarco.a

Le 25/11/2018 à 22:19

5 / 5

Excellent en tout.

Pierpaolo.

Le 03/10/2018 à 19:49

5 / 5

Endroit cosy, avec des produits de qualité et un personnel sympathique. Il propose un large choix de vins et proseccos...Service rapide et efficace.. Excellent pour les apéritifs entre amis...

Andreina.o

Le 19/07/2018 à 23:51

5 / 5

Gentil et aidant

  • 🏪 BAR TAVERNA & Affittacamere (Foresteria Lombarda) (37 Avis)

  • 💬 Lieu informel et accueillant, meublé avec goût. La "propriétaire" Paola est sympathique et moderne. Il est idéalement situé au bord du lac. Stationnement pratique.


  • 🏪 Ristorante F40 (142 Avis)

  • 💬 Mmmm


  • 🏪 El Cubanito (113 Avis)

  • 💬 C'est en dessous de la moyenne, la nourriture a l'air bonne mais le goût ne l'est pas ! Une bouteille d'eau gazeuse coûte 5€


  • 🏪 Del Rio E C.snc (8 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant :)


  • 🏪 L'Oasi Ristorante Hotel (462 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger un lundi et le restaurant était presque vide. Ils ont de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons choisi l'intérieur car il faisait très chaud ce jour-là. La télé était allumée pour nous divertir un peu. Le menu est assez complet et les portions sont assez grandes. Nous n'avons pris qu'un plat principal et c'était très bon. Les prix sont corrects, mais pas vraiment bon marché. Le personnel est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Todesco Sergio E C. S.N.C. (5 Avis)

  • 💬 boulangerie rénovée bel emplacement. Excellents produits, propriétaires sympathiques qui valent la peine d'être essayés


  • 🏪 Crosara Claudio Snc Di Crosara R. & C. (11 Avis)

  • 💬 N'allez jamais à cet endroit! Le propriétaire est un menteur !! Elle a triché sur le prix et a facturé plus cher au touriste ! Elle nous a indiqué un montant bien supérieur au montant réel. Le pire cappuccino d'Italie et facturé un prix insensé de 3 euros (al banco avec gobelet en papier). Elle s'est rendu compte que je sais qu'elle avait menti et a essayé de nous donner un gâteau supplémentaire pas savoureux du tout. Vraiment mauvais endroit !!!


  • 🏪 Chiosco Giardino (122 Avis)

  • 💬 Vous êtes au frais, avec de la musique en fond sonore, vous entendez le bruissement des feuilles des arbres et vous dégustez une délicieuse piadina artisanale, roulée comme moi, de travers, mais savoureuse... et la garniture ?! ? J'ai pris le 'el gabec' aux calamars...excellent ! Qu'est-ce que je te dis de faire !? Arrêtez-vous et savourez une parenthèse savoureuse de vraies saveurs !


  • 🏪 Phoenix Magazin Alimentar Romanesc Strambino Negozio Rumeno (13 Avis)

  • 💬 C'est un emplacement précis et il y a tout ce que vous voulez de chez vous


  • 🏪 La coccinella (34 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je commande, j'ai toujours eu une bonne expérience. Personnel sympathique et excellentes pizzas et sandwichs