📌 Via Valeriana, 4, 23015 Dubino - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/10/2020 à 14:20
Très bon café et croissants
Le 24/10/2020 à 11:12
Je me suis arrêté avec ma copine pour un sandwich/apéro le midi et en plus de la très bonne nourriture la personne est très gentille et gentille. Très bon travail. Je recommande et nous reviendrons certainement
Le 13/10/2020 à 18:36
Café raffiné et petits pains
Le 14/07/2020 à 17:18
Spacieux et lumineux accueillant !!
Le 19/02/2020 à 09:48
la salle de bain était sale et l'endroit était plein de gens jouant aux cartes, pas très calme !
Le 23/09/2019 à 17:45
Agréable, très bonne nouvelle direction
Le 15/09/2019 à 23:15
J'aime le quartier, bar moderne, il est écrit que je prends l'apéritif et le petit-déjeuner. Propriétaires et personnel très sympathiques. Pour lire l'actualité de la Vallée en buvant un café. . Et sirotez un apéritif en regardant les montagnes en face ! Je reviendrai!
Le 10/09/2019 à 10:06
Bravo barman.... c'est tout son père !!!
Le 31/05/2019 à 14:12
C'est un endroit où tu te retrouves avec
Le 13/05/2019 à 19:38
Bon café, service sympathique mais proche d'une grande écurie
Le 11/05/2019 à 10:05
Optimal
Le 14/03/2019 à 08:35
Bar vraiment propre, d'excellents produits et beaucoup de courtoisie et de convivialité envers les clients.
Le 13/03/2019 à 08:24
Nouvelle ouverture, accueil un peu timide mais très sympathique Bar propre et sympa, je recommande de passer prendre un bon café, parking à proximité
Le 19/08/2018 à 20:58
Personnel sympathique, salle moderne qui offre la possibilité de regarder les matchs au premier étage de la salle avec diverses options de divertissement
Le 16/08/2018 à 14:37
Environnement chaleureux
Le 09/05/2018 à 06:08
Bar sympa et très belle salle à l'étage
Le 29/04/2018 à 14:22
Bar spacieux et confortable situé le long de la route Valeriana, service courtois et rapide, parking pratique
Le 04/04/2018 à 06:13
Bien
Le 18/12/2017 à 14:13
Très pratique pour un café rapide, un personnel sympathique et une vente de tabac. De délicieuses brioches
Le 29/11/2017 à 16:16
Excellent service, personnel sympathique
Le 21/11/2017 à 07:17
Bel endroit, propriétaire et personnel très gentils.
Le 20/11/2017 à 17:59
Optimal
Le 09/10/2017 à 18:15
Bon bar, excellents apéritifs et café
Le 09/10/2017 à 18:12
gentil
Le 06/03/2017 à 04:05
Endroit propre, personnel sympathique et très sympathique.
Le 11/02/2017 à 17:49
Bar très sympa, confortable et raisonnable sur une route provinciale, excellentes brioches et cappucci à 1,90 € du lundi au vendredi, tous les soirs, un apéritif copieux
💬 Accueil du patron de l'établissement déplorable!!!, restaurant à éviter à tout prix...
💬 Cet hôtel est un joyau caché, à l'écart de toute l'agitation de la plage principale et du quartier commerçant de Positano. La promenade le long du bord de mer est magnifique et vous mène directement à la réception. Les chambres étaient très propres et c'était incroyable d'avoir un balcon privé face à l'océan. Notre séjour comprenait le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, qui fait également face à l'eau. Nous y avons dîné quelques soirs et c'était délicieux. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Nous sommes retournés pour la deuxième année dans ce splendide B&B géré impeccablement par Ludovica et Renzo. La chambre avec salle de bain privée est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin, même l'espace extérieur destiné au B&B est parfait pour profiter de vos vacances dans la détente et la tranquillité. Le petit déjeuner est excellent et complet avec tout, servi dans le belvédère extérieur par Ludovica, toujours souriante et prête à fournir toutes les informations pour indiquer les meilleures plages, restaurants et autres besoins. Toute la maison est traitée en détail et rien n'est laissé au hasard, 5 étoiles sont certainement peu nombreuses pour le service proposé. À notre retour à l'île d'Elbe, nous nous arrêterons certainement chez Ludovica et Renzo, merci pour tout ! Carla&Lamberto
💬 Très bon prix pour un délicieux shawarma au poulet roulé dans du pain frais fait sur place
💬 Séjour parfait. Valeria est une fille qui s'est rendue disponible pour tout, aussi bien pour nous accueillir à 22h que pour nous faire trouver un petit déjeuner copieux. Tout est très propre. Pour celles qui sont mamans comme moi, j'ai trouvé le micro-ondes et le mini piper utiles pour mélanger les aliments pour bébé de ma fille. Valeria et la maison ne vous laissent manquer de rien, vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même les produits de base comme le sel, le sucre, le café, l'huile, le lait... Merci merci merci. Nous étions si heureux d'avoir déjà réservé notre séjour pour le réveillon du Nouvel An et l'Épiphanie.
💬 Dîner entre amis après une partie de quilles... plats variés au menu dont des sandwichs, de la viande et presque tous comprenant un accompagnement de pommes de terre sautées ou au four... J'ai pris une tranche de viande avec des pommes de terre au four... excellente cuisine, viande molle et pommes de terre au four savoureuses et non sèches au four. L'endroit rappelle naturellement le Far West que j'aime beaucoup... Je ne ferais qu'améliorer les lumières... l'endroit est trop sombre.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit, chambre d'hôtes récemment rénovée, matelas confortable et propreté au top, vous préparez le petit déjeuner le matin mais il y a vraiment de tout et la dame nous a également fait trouver 2 délicieux gâteaux fraîchement préparés. .en plus le prix est bon comparé dans de nombreux hôtels de la région.
💬 Chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner servi sur une splendide terrasse avec vue sur le sanctuaire de la Madonna che Lacrima, eau fraîche dans le frigo à disposition des hôtes Nous avons été accueillis par M. Mariano qui, même sans l'aide de sa femme, nous a accueillis comme des amis de la famille. Manuela et Francesco
💬 C'est un magnifique BNB avec des meubles anciens et un vrai charme. Mais le véritable joyau est le propriétaire, qui fait tout son possible pour être accueillant, généreux, gentil, attentionné et serviable. Je ne peux pas recommander davantage cet endroit.
💬 Compte tenu de mon métier, de mes nombreux voyages et aussi de mes compétences en restauration, il m'arrive rarement de trouver une entreprise aussi complète ! À partir d'un accueil à la fois poli et chaleureux, en passant par un environnement chaleureux comme s'il s'agissait de votre propre maison. La carte est « mesurée » dans son offre, comme il se doit de l'être pour une entreprise bien gérée, pour faire circuler les produits, les plats et les menus. Une cave encore petite mais dont j'ai la certitude qu'elle va croître en quantité et en variété. Des desserts maison époustouflants qui bouclent la boucle façon giottienne ! Bref, je recommande ce joyau du Trentin à tous ceux qui passent par Predazzo !