Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Locanda Monaco Avis

📌 Via Molise, 12, 86046 San Martino in Pensilis - Italie

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Locanda Monaco à San Martino in Pensilis

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Monaco à San Martino in Pensilis

Alberto.e

Le 04/01/2024 à 15:57

1 / 5

Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est de montrer le poisson déjà cuit.... Le propriétaire M. Giuseppe est une personne grincheuse mais agréable en conversation.

Michele.l

Le 03/01/2024 à 19:56

5 / 5

Nous avons eu un dîner divin. Le propriétaire Giuseppe est un grand chef. Sa femme est une personne exquise. Dîner entièrement à base de poisson, parfaitement préparé et servi. Le tout à un prix très honnête. Hautement recommandé.

Suanna.r

Le 13/08/2023 à 05:26

5 / 5

Personnel accueillant vraiment excellent et plats de poisson frais.

andrea.i

Le 15/02/2023 à 22:15

5 / 5

Peppe et l'auberge sont une garantie ! Il n'y a pas de menu mais ce que le chef a trouvé fraîchement sur les comptoirs de poisson.

Leo.a

Le 27/11/2022 à 18:04

4 / 5

Un excellent restaurant. 👍

Luca.e

Le 30/08/2022 à 21:33

4 / 5

Très bel endroit et excellents plats de poisson. Rien à dire sur le service et l'accueil des propriétaires. La seule chose à revoir est le prix qui est excessivement élevé pour les plats consommés.

Paolo.e

Le 16/07/2022 à 11:06

2 / 5

Prix ​​définitivement élevé avec une qualité discutable, expérience à ne pas répéter

Gennaro.r

Le 08/07/2022 à 08:12

5 / 5

Deuxième séjour dans cette charmante auberge familiale où les propriétaires préparent d'excellents plats de poisson avec les matières premières les plus fraîches.

Martina.e

Le 02/07/2022 à 00:08

1 / 5

Si vous avez des problèmes de nourriture n'y allez pas car le cuisinier ne comprend pas vos difficultés ils ne savent pas faire du café (j'ai demandé un latte et ils m'ont fait un glacé café sans mousse) le cuisinier est très grossier prix trop élevé

Giuseppe.c

Le 15/05/2022 à 14:25

3 / 5

discret

Domenico.i

Le 18/04/2022 à 22:04

3 / 5

Trouvé par hasard un lundi de Pâques... gérant sympa, cuisine sans chichis, dynamique et rapide, produit frais en somme... prix hors norme... définitivement... Le vin de la maison... à déguster à nouveau ...

Carla.e

Le 17/04/2022 à 13:58

1 / 5

Endroit minable et nourriture horrible

luciano.r

Le 01/01/2022 à 10:20

5 / 5

Très professionnel et grandes compétences

Erwin.a

Le 18/09/2021 à 09:28

1 / 5

Accueil du patron de l'établissement déplorable!!!, restaurant à éviter à tout prix...

Laura.a

Le 27/08/2021 à 21:59

1 / 5

Très mauvais accueil. Après le dîner, le restaurateur nous a littéralement demandé de quitter les lieux.

Danilo.e

Le 04/08/2021 à 17:38

5 / 5

trofie de homard superlatif !!! croustillant et frit très frais. 10 et louange

Angelo.a

Le 28/07/2021 à 14:37

5 / 5

Qualité supérieure! Uniquement du poisson très frais et très bien cuisiné ! Réservez des jours à l'avance

Graziella.e

Le 21/07/2021 à 14:39

5 / 5

Poisson très frais, cuisine de haut niveau, courtoisie maximale, excellent rapport qualité-prix

Ludovico.u

Le 22/08/2020 à 06:28

5 / 5

Dîner pour deux sur un menu fixe en fonction de la disponibilité des prises comme indiqué par le propriétaire et le chef, très bien mangé, peut-être un peu cher mais quand même très satisfait et nous y retournerons avec plaisir. Compliments

Chiara.i

Le 20/08/2020 à 18:26

5 / 5

Les gérants sont des gens de l'espace, tout comme la nourriture et le vin ! Merci pour tout!

giuseppe.i

Le 15/08/2020 à 14:01

1 / 5

nourriture et service, pas à la hauteur de ce qu'ils proposent

mirco.i

Le 08/08/2020 à 11:34

5 / 5

Excellente cuisine de fruits de mer, à essayer.

Mauro.a

Le 07/08/2020 à 15:54

5 / 5

Peppe et sa femme sont uniques en termes de caractère et de convivialité. Cela se reflète dans les plats qui ne sont jamais banals. Les premiers à essayer absolument. Parmi les entrées, la boulette de viande ou le calamar servis sur une coquille Saint-Jacques gratinée resteront dans votre mémoire. Merci!

Miriam.o

Le 02/08/2020 à 16:54

5 / 5

Appelés peu avant l'ouverture pour le déjeuner (7 d'entre nous), nous avons été accueillis avec des réserves quant à la disponibilité du menu étant donné le court préavis. Le chef nous a préparé un mélange d'excellentes entrées (la morue à la crème en particulier vaut la peine d'être essayée) et nous a régalé avec des cavatelli faits maison avec une sauce au homard. Puis une poêlée de turbot ou de langoustines (très frais). Prix ​​adapté à la qualité. J'y retournerai certainement.

Walter.

Le 24/07/2020 à 21:13

3 / 5

Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais : prix excessif

Beatrice.a

Le 17/07/2020 à 21:42

5 / 5

Poisson d'excellente qualité et très bien cuit

Ilaria.e

Le 24/08/2019 à 15:41

5 / 5

Poisson très frais, cuisine d'excellente qualité, service sympathique. Une perle à ne pas manquer !

Marilena.i

Le 12/07/2019 à 20:37

5 / 5

Excellente qualité

Claudia.o

Le 10/05/2019 à 06:29

4 / 5

Optimal

Emiliano.a

Le 10/02/2019 à 19:38

1 / 5

Qualité prix, qu'est-ce que c'est ? Plats impossibles à manger. Du pain moelleux provenant de placards probablement oubliés. Des entrées qui laissent à désirer et pour ne rien arranger, un vin médiocre.

Angela.n

Le 15/12/2018 à 06:40

5 / 5

Poisson toujours frais et bien cuisiné

ciro.i

Le 08/12/2018 à 17:55

5 / 5

Comme toujours tout était excellent

Giuseppe.o

Le 04/11/2018 à 16:22

5 / 5

Excellent restaurant. Nous avons passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Merci

Barbara.o

Le 04/11/2018 à 16:16

5 / 5

Restaurant 5 étoiles. De très bons plats. Pâtes maison, poisson très frais. Personnel serviable. Rapport qualité/prix...excellent ! Merci M. Giuseppe Nous reviendrons à coup sûr.

matteo.'

Le 24/09/2018 à 22:14

3 / 5

Super nourriture fraîche

Pasquale.a

Le 20/08/2018 à 22:07

5 / 5

Un endroit propre et accueillant où il fait bon manger et discuter, le tout servi avec beaucoup de professionnalisme par le propriétaire. Des plats délicieux à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Barbara.a

Le 11/08/2018 à 21:27

5 / 5

Nous avons passé un très bon dîner. Propriétaires sympathiques. Environnement chaleureux.

Francesco.e

Le 03/06/2018 à 10:42

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 25/03/2018 à 22:09

5 / 5

Environnement propre, personnel professionnel de haut niveau, plats excellents et ingrédients frais naturellement à base de poisson et aussi de viande sur réservation, tout n'est que qualité à essayer.....

Rosa.u

Le 15/03/2018 à 15:13

4 / 5

Poisson très frais

Maurizio.

Le 27/01/2018 à 21:19

3 / 5

Locanda Monaco, restaurant de poisson à San Martino in Pensilis, propriétaire très bavard dans la description de ses plats mais comme dit le proverbe, beaucoup de fumée et pas de rôti. Tirez vos propres conclusions....

Andrea.o

Le 24/12/2017 à 16:30

5 / 5

Excellent déjeuner de poisson. Cuisine simple et savoureuse.

Luigi.e

Le 08/08/2017 à 08:44

4 / 5

Tous très bons. Ambiance conviviale et accueillante

nicola.a

Le 22/06/2017 à 09:09

5 / 5

je suis je

angelo.t

Le 19/02/2017 à 20:41

5 / 5

Endroit cosy ainsi que les propriétaires. Et bien sûr, on peut très bien manger sans dépenser une fortune.

  • 🏪 B&B Il Viaggiatore (80 Avis)

  • 💬 Confortable, propre, personnel agréable. L'arrivée sur place un peu compliquée si vous ne parlez pas Italien. Pas de parking sur place et y a bcp de monde garé dans la rue le week-end. Plages, commerces à 10-15 minutes à pied.


  • 🏪 YOYO SUSHI RISTORANTE (37 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où aller déguster un très bon Sushi, ils ont de tout et très variés, les plats sont très bons et en plus d'être délicieux, le service est également excellent, l'ambiance est bonne et il y a de la bonne musique, à un volume approprié , Vous pouvez parler calmement et passer un bon moment. Il y a eu une légère odeur de nourriture pendant un moment, mais elle a disparu assez rapidement. Il est donc fortement recommandé pour un bon plan du dimanche midi.


  • 🏪 PG Restaurant (479 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable personnel au petit soin bon rapport qualité prix


  • 🏪 B&B Interno19 (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur B&B à Bologne. Andrea, la propriétaire, établissement très courtois et attentionné, propre, bien rangé et accueillant. Des petits déjeuners pour tous les goûts. Excellent emplacement. Comme si on était à la maison ! 5 étoiles bien méritées.


  • 🏪 Ristorante Lineadombra (659 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant gastronomique très calme avec une vue imprenable sur l’île du Lido. Les plats sont variés et les présentations sont soignées. Le service est juste parfait! Restaurant idéale si vous voulez manger au calme (pas de passants), avec une vue superbe.


  • 🏪 B&B Larissa (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Cristallo (213 Avis)

  • 💬 Personnel attentif et serviable , patron présent afin de vérifier que tous se passe correctement . Spa relaxant apaisant . Coup de cœur pour les massages reçus par Rosalina 🫶🏻. Cuisine plus que parfait digne d’un gastronomique , tous est frais et pâtes fait maison . Rien à redire nous reviendrons 👌


  • 🏪 Ristorante Ponte Bria (312 Avis)

  • 💬 Nourriture gourmande et de très bonne qualité, super accueil en salle Nous avons passé un excellent déjeuner de printemps Je recommande fortement


  • 🏪 Relais San Clemente (1084 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un lieu qui a une histoire, un passé et qui est devenu un complexe hôtelier. C'est un excellent établissement très calme, extrêmement propre. Les chambres sont grandes, les literies très confortables. Les extérieurs sont très bien entretenus. Le petit déjeuner vaut le détour. Tous les gâteaux, et mets salés sont faits maison. Le restaurant n'a pas été testé.


  • 🏪 ADDA Bistrot (4 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit par hasard hier soir, un endroit très calme où l'on peut passer une soirée très tranquille entre amis en prenant un bon verre et en mangeant une excellente nourriture. Sandro est une personne très serviable et accessible, nous avons passé un très bon moment.