Les avis
Le 13/09/2023 à 04:32
D'accord
Le 06/02/2023 à 18:39
Convient uniquement pour prendre un café.
Le 06/01/2023 à 11:54
Bien
Le 05/12/2022 à 08:37
2 croissants et deux cappuccinos 7,40€ dans un bar de campagne !!! Les prix ont augmenté et ne sont pas à leur place. C'est dommage car j'ai beaucoup aimé m'arrêter ici et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 28/05/2022 à 08:26
Excellentes prestations
Le 23/10/2021 à 14:52
Optimal
Le 02/06/2021 à 15:41
Belle sélection de vins
Le 09/10/2020 à 10:25
Personnel sympathique, café délicieux
Le 05/09/2019 à 13:36
Endroit magnifique!
Le 31/08/2019 à 07:50
L'un des meilleurs cafés de Campanie.
Le 22/08/2019 à 08:41
Le personnel présent dans la structure était sympathique et gentil avec les clients
Le 18/07/2019 à 03:52
Déposé tôt le matin... Bons croissants et café.... une telle gentillesse de la part du propriétaire qui ne donne pas l'impression d'être de passage
Le 20/05/2019 à 11:59
Bar de style moderne avec un personnel amical et serviable. Etant très fréquenté non seulement par les habitants de la commune, mais aussi par les habitants des communes voisines, il est souvent très fréquenté, avec peu de possibilité de garer sa voiture, notamment les jours fériés.
💬 Restaurant à faire en famille ou entre amis. Excellent rapport qualité/prix. Les serveuses sont au top même quand c'est plein à craquer et qu'il faut monter et descendre les escaliers ! Beaucoup de spécialités simples, mais très goûteuses. Il ne faut pas hésiter à prendre plusieurs plats et se les partager. Le patron, contrairement aux critiques le concernant, un peu bourru au premier abord, est très sympathique et n'hésite pas à offrir un limoncello au moment de régler.
💬 Personnel très gentil, nous avons été accueillis avec des crêpes et du prosecco offerts par la maison, excellents. Fabio a été très gentil et a pris un soin tout particulier aux enfants en faisant arriver leur pizza déjà coupée. Félicitations à Carmine pour la pizza fantastique. Absolument recommandé
💬 Un endroit à découvrir dans un cadre bucolique où la restauration est de qualité. L'accueil est particulièrement chaleureux.
💬 Un endroit vraiment magnifique. Neuf, propre, entouré de verdure, tout est trop beau. La piscine était la vraie surprise. Avec des huiles
💬 Lieu exceptionnel de calme et de beauté. Accueillis avec soin. Confort propreté discrétion, disponibilité. Très bonnes informations touristiques et pratiques .
💬 La convivialité, l'hospitalité et la propreté sont les caractéristiques qui m'ont le plus frappé dans un lieu très accueillant. La nourriture était normale à mon goût, je n'ai pas aimé les raviolis trop petits et peu copieux
💬 Il top
💬 Super bon et service irréprochable, merci
💬 J'ai découvert la vraie Toscane ! Ferme bien entretenue immergée dans la nature du Chianti. Les propriétaires courtois et serviables nous font déguster des plats typiques, dont la légendaire Fiorentina. L'endroit est idéal pour visiter Sienne, San Gimignano, Florence et admirer les collines toscanes avec leurs cyprès caractéristiques.
💬 Vous trouverez ici différents types de sandwichs au choix, à garnir à votre goût de sauces et de légumes variés (nous qui sommes passés en novembre avons aussi trouvé des champignons de saison). La gentillesse et l'humanité du propriétaire sont sans précédent, on ne se sent pas choyé comme un guichet automatique. Nous ne sommes pas du coin mais nous avons trouvé beaucoup de locaux et nous savons que les locaux vont là où la nourriture est bonne. Prix super honnêtes. Absolument recommandé !