Les avis
Le 21/12/2021 à 18:57
Endroit propre avec des gens sympas dans une super ambiance. Cuisine caractéristique et délicieuse, de l'entrée au dessert. Personnel sympathique, poli et professionnel. Le client est choyé depuis son entrée jusqu'à sa sortie, sans jamais le perdre de vue.
Le 15/05/2019 à 09:59
Un retour des lieux intéressant pour le dîner et après le dîner
Le 14/05/2019 à 05:39
La nourriture est très délicieuse et ils servent toutes sortes de plats de première classe
Le 21/04/2019 à 18:27
Bel endroit, bonne nourriture sans trop dépenser, bons cocktails et musique. Beaucoup de jeunes et une ambiance sympa
Le 12/04/2019 à 12:37
Bonne nourriture et beaucoup de plaisir
Le 26/02/2019 à 05:35
Un environnement vraiment magnifique pour passer une soirée entre amis, prendre un verre et aussi très bien manger
Le 17/02/2019 à 23:38
Apéritif, dîner et après dîner ! Plaisir garanti 🤗😍
Le 10/02/2019 à 01:22
Place pleine, prix trop élevés..
Le 06/02/2019 à 10:37
Bonne nourriture, bonne musique
Le 03/02/2019 à 03:12
Valide
Le 02/02/2019 à 00:35
Musique... boissons et bonne compagnie...
Le 06/01/2019 à 00:56
Local né à la place de Vaccaboia. J'étais là pour un dîner d'anniversaire et après le dîner. Nous avons mangé des entrées, des pappardelles avec de la sauce à la viande et des viandes grillées. La nourriture est correcte, mais les portions sont un peu maigres. En gros, nous avons goûté la pappardelle et avons rempli un peu de viande, arrivant juste comme il faut. Le tout à dépenser, hors boissons, environ 24 euros pièce. Maintenant, je sais que cet endroit vise beaucoup l'après-dîner car il se transforme ensuite en discothèque, mais il existe des endroits similaires qui proposent une meilleure nourriture et avec des portions plus grandes, ou en tout cas des dîners buffet qui en général sont décidément plus satisfaisants.
💬 Endroit petit mais merveilleux bien fait et très propre, personnel qualifié et très sympathique et poli. Excellents plats qui reflètent les saveurs et la qualité des plats d'Irpinia Et que dire des plats, ils sont très bons, une cuisine impeccable qui flattera votre palais Prix bas, voire presque gratuits pour les portions reçues. Je donne 10 sur tout je le recommande à tout le monde j'y retournerai certainement
💬 Un café, un prosecco bien frais, un sourire ! Très bien reçu !
💬 Super rapide, bon prix, goût familier, pizza de taille moyenne, endroit propre. Oui, vous mangerez tout. Mais non, vous ne voudrez pas faire la fête avec. On dirait une pizza que vous avez mangée plusieurs fois auparavant.
💬 Pour mon premier Bed&Breakfast, je dirais que ça s'est plus que bien passé ! Le restaurant dispose de deux petites salles mansardées, toutes deux équipées de la climatisation, d'un lit double plus un lit simple et d'une salle de bain complète. Le petit déjeuner est proposé par le propriétaire avec des desserts faits maison et diverses boissons. Vraiment magnifique, j'y retournerais immédiatement ! J'y penserai certainement lors de mon prochain passage à Florence !
💬 J'y suis allé un vendredi début juillet. C'était beau! Eau claire, peu de monde, nourriture délicieuse, service très gentil ! J'ai passé une journée incroyable et inoubliable avec mes amis!
💬 Un peu sombre dans le restaurant mais des pizzas vraiment excellentes. J'ai pris le Gli Artisti aux truffes ! Vous allez l'adorer
💬 B&B extraordinaire, Miriam la propriétaire très accueillante et toujours disponible. Endroit très propre, excellent rapport qualité prix, situé dans le centre historique à deux pas de la cathédrale. J'y retournerai certainement.
💬 Excellent restaurant, la nourriture est délicieuse et les gens du restaurant sont vraiment sympathiques 🍀
💬 Très accueillant, confortable et en position optimale pour visiter la ville. Personnel gentil et affidabile. Je suis très heureux d'avoir trouvé ce petit bb, un conduit familier, très confortable et stratégique. Très belles chambres, personnel très abordable et gentil. Il est situé à proximité de tous les transports en commun de la ville et à proximité du centre dans un environnement agréable. Très bon service et chambres confortables. Excellente position. On reviendra certainement!
💬 Un hôtel correct et propre. Je pense qu'une rénovation devrait être faite. J'aurais apprécié une plus grande variété de produits pour le petit déjeuner.