Les avis
Le 07/08/2023 à 20:35
Excellent spritz et excellent gin Campari. Silvio le propriétaire, une personne exquise et compétente. Excellent apéritif. Fruits rouges frais offerts...QUALITÉ
Le 01/09/2021 à 12:33
Excellent choix de grappas et de bitters. Silvio, le propriétaire, est très gentil et gentil. Informé
Le 16/02/2020 à 22:51
Excellent café
💬 nourriture très savoureuse, j'ai adoré. Je serai de retour à coup sûr!
💬 Nous avons séjourné dans cette structure magnifique pendant une semaine en juillet 2021. Très bien placée pour visiter Palerme, nous avons pu visiter mondello et cefalù en prenant le train de la gare qui se situe à 30/40 min à pied de l'hôtel ! Chambre très luxueuse avec une salle de bain magnifique, un ménage impeccable ! Le petit déjeuner délicieux typiquement italien avec de très bons produits ! Stefania et sa collègue nous ont chouchoutées et gâtées pendant toute la durée de notre séjour jusqu'à nous demander quels produits nous voulions goûter ou découvrir pour le petit déjeuner étant donné que nous restions dans cette belle structure pendant 7 jours. Il a été très agréable de pouvoir parler italien avec Stefania et sa collègue qui ont pu nous conseiller sur beaucoup de chose durant notre voyage. Nous recommandons fortement cette structure et si nous devons revenir à Palerme c'est avec joie que nous réserverons ici !
💬 Aujourd'hui, j'ai eu l'expérience de communiquer avec la très gentille fille chargée de prendre les commandes téléphoniques. Je donne quelques exemples en partageant le storytelling : "pouvez-vous s'il vous plaît ne pas lister tous les ingrédients des pizzas et y aller vite ?". Après avoir énuméré les pizzas, je lui ai dit qu'elles devaient toutes être sans mozzarella. Sa réponse : "oui mais tu aurais dû me le dire avant, ça ne marche pas comme ça. Il faut me dire tout de suite les ingrédients que tu veux et ne veux pas", ou encore : "mais tu es sérieux ??" , "la commande a été prise, au revoir". Une expérience que je recommande vivement !!!
💬 Un endroit super propre et spacieux, nous avons été accueillis et servis par des gars super gentils et intelligents, nous avons dégusté une portion d'apéritif et deux pizzas pour le moins bonnes mais super bonnes... qu'attendez-vous pour réserver pour être pouvoir en profiter. Fortement recommandé
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Sella. Le personnel est très sympathique, le service était bon. Nourriture excellente, bon petit déjeuner buffet. Les chambres sont un peu petites et légèrement vieilles, les salles de bains récemment rénovées et très bonnes. L'emplacement de l'hôtel est excellent (à côté des remontées mécaniques, des pistes de ski) mais en janvier et février à l'ombre toute la journée. Les espaces communs de l'hôtel sont bien aménagés et agréables. Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas d'espace bien-être, donc si cela est important pour vous, cherchez ailleurs.
💬 Je suis tombé dedans par hasard. Dieu merci... J'ai mangé ces entrées et puis ce plat est arrivé. La polenta était fraîchement préparée avec du fromage en vrac dessus. Zufällig war ich dort beim Vorbeifahren. Habe diesen Starter de la zone gegessen. La polenta de guerre frisch gemacht mit Käse drauf.... exquisit
💬 Super cadre sublime et personne Super gentille et accueillent
💬 D'accord
💬 Bon tigelle et belle salade
💬 La chambre est très belle, bien organisée. Erik le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre a un emplacement magnifique, à pied vous pouvez aller au lac de Garde (ce qui est un spectacle à voir.) Il y a quelques restaurants où vous pouvez manger. comme au paradis, à Gardaland, en prenant un bus (qui circule fréquemment), vous pouvez y arriver en une minute. A refaire.