Les avis
💬 Notre guide nous a demandé de venir ici car ils ont un prix fixe sur leur menu composé de deux pâtes, le steak avec frites, une salade et un dessert à 30 euros qui comprend également du vin de maison et une bouteille d'eau. Le service était bon, le repas était correct.
💬 Chambre impeccable et confortable. Endroit facile d'accès et bien indiqué. La vue est incroyable.
💬 Bel hôtel. Des hôtes sympathiques. L'hôtel est proche du centre. Bon emplacement. Recommandé.
💬 Le céleri épicé au bacon est bon
💬 Super bnb propre spacieux le top
💬 Produits d'excellente qualité.
💬 Des chambres agréables et bien aménagées mais au bord d’une route très passante, très bruyante et dangereuse. Les photos ne donnent pas une idée très précise du cadre.
💬 Lieu enchanteur immergé dans le silence de la forêt. Très bien entretenu et soigné. Facile à atteindre. Idéal pour des moments de détente et pour se ressourcer au contact de la nature. Possibilité de balades dans les bois. Le propriétaire est une personne très gentille et profondément cultivée. Excellent également car il est proche d'Amelia, Lugnano in Teverina, Guardea et, si vous le souhaitez, également Orvieto. ça vaut le coup à 100%
💬 L'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné en Sicile. Très charmant, confortable et en plein centre. Les hôtes étaient très accueillants et serviables avec tout. Je recommande vivement de rester ici. L'hôte vous attendra sur le parking où vous laisserez votre voiture et vous conduira au B&B à proximité.
💬 Hôtel en front de mer chambre propre, literie bien. Hôtel avec plusieurs propriétaires. Petit déjeuner tard à partir de 8h30 ( surtout quand on a de la route à faire)et que rien est près à 8h30 il faut que le propriétaire parte chercher les croissants dans un bar un peu plus loin et en plus le propriétaire très très lent pour faire deux café. Petit dej minable servi dans une petite pièce. je n'y retournerai pas