Bar 🇮🇹

Bar Tabaccheria Centrale Avis

📌 Corso Fagarè, 9, 58045 Paganico - Italie

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Bar Tabaccheria Centrale à Paganico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabaccheria Centrale à Paganico

Giuseppe.o

Le 13/09/2023 à 16:56

3 / 5

un bar sympa avec de bonnes glaces

venanzio.i

Le 26/08/2023 à 07:20

5 / 5

Caffè Izzo, machine de style napolitain. Un café vraiment surprenant. On a vraiment l'impression d'être catapulté dans un bar napolitain. Café exquis. Jamais eu aussi bon goût loin de Naples.

Photo n°1 de l'avis de venanzio.i fait le 26/08/2023 à 07:20 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Photo n°2 de l'avis de venanzio.i fait le 26/08/2023 à 07:20 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Paola.a

Le 26/08/2023 à 04:36

5 / 5

Je m'arrête à chaque passage, même juste pour prendre un café ! Idéal !!!

thea.r

Le 19/08/2023 à 05:23

4 / 5

Je viens de prendre un verre

Farifo74.

Le 07/01/2023 à 23:00

4 / 5

Bon café et tartes

Chiara.u

Le 11/10/2022 à 14:05

5 / 5

Le dimanche 9 octobre 2022, je suis rentré avec ma famille prendre un apéritif au Bar Tabaccheria Centrale à Paganico (Grosseto), après une merveilleuse journée ensoleillée dans la belle mer de Follonica et une belle promenade dans le centre de Grosseto. Les températures étaient printanières et estivales, un beau soleil. Apéritif au Bar Tabaccheria Centrale à Paganico J'ai bu la pêche Estathé, toujours très fraîche et délicieuse. Apéritifs de pizza Margherita, frites avec mayonnaise et checkup, sandwichs, chips et cacahuètes. La pizza margherita et les frites étaient toujours excellentes et excellentes. Les propriétaires et le personnel étaient toujours professionnels, serviables et très gentils. Ils fonctionnent très bien, très vite !! Félicitations sincères, très bien !! C'était une beauté et une merveille d'apéritif et j'espère revenir bientôt avec grand plaisir !! Bon travail, mardi et bonsoir !! Salutations avec beaucoup d'affection et de respect, Clair

Photo n°1 de l'avis de Chiara.u fait le 11/10/2022 à 14:05 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Photo n°2 de l'avis de Chiara.u fait le 11/10/2022 à 14:05 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Photo n°3 de l'avis de Chiara.u fait le 11/10/2022 à 14:05 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Photo n°4 de l'avis de Chiara.u fait le 11/10/2022 à 14:05 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Michelangelo.e

Le 10/09/2022 à 15:08

5 / 5

Très gentil

Vieri.a

Le 22/08/2022 à 15:29

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif dehors. Bonnes boissons avec des ingrédients raffinés.

Photo n°1 de l'avis de Vieri.a fait le 22/08/2022 à 15:29 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Photo n°2 de l'avis de Vieri.a fait le 22/08/2022 à 15:29 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
Photo n°3 de l'avis de Vieri.a fait le 22/08/2022 à 15:29 sur le  Bar Tabaccheria Centrale à Paganico
costel.r

Le 15/08/2022 à 20:07

5 / 5

La glace de Dieu

Letizia.i

Le 10/08/2022 à 06:09

4 / 5

Mignon. Facile d'accès. Jeunes propriétaires sympathiques et accessibles...... L'abeille est très riche.. Vous en faites pratiquement un dîner !!!!!

Patrycja.a

Le 09/08/2022 à 21:12

5 / 5

Délicieuses glaces, café délicieux et service très sympa :) Le monsieur qui sert connaît même quelques mots de polonais ;) Je le recommande

Giulia.l

Le 07/08/2022 à 18:07

5 / 5

Excellente expérience, nous sommes tombés sur cet excellent bar lors de notre voyage, mon partenaire et moi avons demandé un apéritif et avec un excellent prix nous avons eu un excellent service, une grande variété d'entrées et d'excellents cocktails, un personnel gentil et accueillant. Je vous recommande de passer !

Fabrizio.u

Le 18/06/2022 à 18:27

4 / 5

Jeune, frais et équipé de tout. Intérieur agréable et neuf. Des hôtes sympathiques et sympathiques. 👍

Mauro.o

Le 27/05/2022 à 07:24

4 / 5

Super

Lukas.b

Le 25/01/2022 à 15:48

5 / 5

Petit café très sympa en centre ville. Je reviendrai avec plaisir si jamais je me retrouve dans la région. Grazie Mile.

Riccardo.a

Le 18/01/2022 à 06:14

5 / 5

Excellent bar, petits déjeuners délicieux, lieu et personnel accueillants. Pour moi un arrêt fixe à Paganico

Marco.s

Le 07/12/2021 à 19:24

5 / 5

Nous avons lu les critiques et sommes entrés, dubitatifs. Très sympathique dans l'accueil. Nous sommes repartis très satisfaits et heureux. Un apéritif digne de ce nom. Félicitations, je serai un invité pour les prochaines visites à Paganico. Haut.

67cpaolo.

Le 29/11/2021 à 17:07

5 / 5

Super Stefanino👍👍

Leonardo.i

Le 29/09/2021 à 14:36

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Roberto.i

Le 27/08/2021 à 10:02

4 / 5

Des managers experts dans le secteur et très gentils et un excellent point de chute

Rosario.r

Le 15/08/2021 à 19:02

5 / 5

Le personnel est très gentil... Et se met à disposition des clients...

Davide.o

Le 03/07/2021 à 19:17

5 / 5

👍

roberto.m

Le 16/06/2021 à 17:42

4 / 5

D'accord

Andrea.u

Le 27/04/2021 à 18:47

5 / 5

Propriétaires professionnels d'excellentes matières premières

Stefano.o

Le 21/10/2020 à 17:35

5 / 5

Bien meublé

Gennaro.n

Le 02/09/2020 à 13:52

4 / 5

Simple et invitant. Personnel serviable, très sympathique. Un café vraiment excellent. Le stationnement n'est pas pratique pour garer les voitures

Alina.i

Le 18/08/2020 à 13:29

4 / 5

Parfait ✌️

Carsten.o

Le 04/08/2020 à 13:47

5 / 5

Pour moi, les meilleurs produits de boulangerie du monde entier, propre production dans l'atelier voisin. Propriétaire super sympa. Ça vaut toujours la peine de s'arrêter

Nicola.o

Le 25/05/2020 à 20:24

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel, apéritifs fantastiques et excellent café, fortement recommandé.

Patryk.r

Le 24/05/2020 à 15:18

5 / 5

Endroit merveilleux et accueillant

Augusto.u

Le 25/10/2019 à 13:53

1 / 5

Si tu peux t'en passer, c'est mieux

Stefano.u

Le 16/10/2019 à 17:14

5 / 5

Vraiment excellent. Je vous conseille.

Daniela.i

Le 16/10/2019 à 13:19

4 / 5

Excellentes pâtisseries et café

Roberto.o

Le 19/08/2019 à 11:30

4 / 5

Personnel très sympathique, excellent emplacement à deux pas de la promenade du bord de mer

Mattia.a

Le 09/08/2019 à 14:25

5 / 5

Des apéritifs fantastiques... toujours bien approvisionnés du petit-déjeuner à l'après-dîner. Les propriétaires sont toujours souriants et très gentils !! Bons gars

  • 🏪 Locanda Della Rosa Dalla Titta (416 Avis)

  • 💬 Très agréable adresse gourmand & gourmet !😋 A presto! 😉


  • 🏪 Haru Sushi Ponsacco (644 Avis)

  • 💬 Haru Sushi est situé dans la zone industrielle Le Melorie à Ponsacco. Il dispose d'un grand parking entièrement disponible. L'endroit est moderne, lumineux, bien rangé et propre. J'étais là pour déjeuner un jour ouvrable et les plats sont arrivés dans le bon ordre et au bon moment. Les commandes se passent avec une tablette et parfois on est servi par un robot serveur très sympathique auquel il faut faire un peu attention puisque près de la table il pourrait donner des coups de tête à son cousin tablette-collègue. Cependant, le robot est vraiment utile car il m'a fait comprendre qu'il avait toujours ma commande avec lui que j'ignorais l'ayant confondu avec quelque chose destiné à d'autres. Bref, serviable, préparé et patient. Qui sait à quoi cela ressemblera dans les prochaines années avec les mises à jour. Parmi les différents plats, les différents uramaki et carpaccio de saumon se distinguent particulièrement par mon goût personnel. Tout le reste est très bien. Prix ​​moyen.


  • 🏪 Ristorante Il Geranio (68 Avis)

  • 💬 Belle auberge familiale


  • 🏪 L'angolo della Piada - Brindisi (7 Avis)

  • 💬 Super endroit pour trouver un bon sandwich


  • 🏪 Ossobuco (119 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons choisi de considérer la viande. Tous très bons. Le responsable de la salle était très gentil et professionnel. Service rapide. Conseiller.


  • 🏪 Affittacamere il Bucaneve (114 Avis)

  • 💬 Week-end du 25 avril, nous avons réservé MotoGiro pour une nuit, avec dîner et petit-déjeuner. Environnement agréable et très familier. Le propriétaire, Augusto, très gentil et serviable, le dîner préparé par lui était excellent. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Merci! On reviendra certainement!


  • 🏪 Nuovo forno - Pizzeria (14 Avis)

  • 💬


  • 🏪 bed e brakfast "Gilda Inn Agerola" (72 Avis)

  • 💬 Vous serez accueilli par Gilda et sa famille, vous ne pouvez pas rêver de meilleur endroit pour vous reposer. Le personnel est très agréable, très arrangeant... Un vrai plaisir. Les chambres sont très biens et très propres. Vous pourrez également profiter du restaurant se trouvant au rez-de-chaussée, il est ouvert à partir de midi jusqu'à 14h et ferme le soir environ vers 23h. Vous avez un arrêt de bus à 2 minutes du logement, arrêt desservant Amalfi après 48 minutes de trajet (attention à bien prendre vos tickets dans le tabac situé en dessous, pas de vente de ticket dans le bus...).


  • 🏪 Lido del Sole (154 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le premier plat vraiment bon. Les serveurs et je crois que le propriétaire était très gentil et serviable. Malheureusement, la friture n'a pas pleinement répondu à nos attentes.


  • 🏪 Locanda Correr (2 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à quelques pas de la place Saint-Marc, mais un peu difficile à trouver. La chambre était très petite, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin et propre. Il n'y a pas d'ascenseur, comme dans la plupart des endroits à Venise. Recommandé pour un voyage de quelques jours en couple.