Les avis
Le 06/11/2023 à 06:53
Optimale.. ..
Le 16/07/2023 à 07:31
Super apéro ! Il n'a pas de rival dans la région.
Le 25/03/2023 à 17:54
Bravo les gars, ok
Le 03/02/2023 à 08:00
Le 🔝
Le 08/11/2022 à 16:57
Nous avons passé un bon apéritif assaisonné de sympathie et d'apéritifs. Le prix est inférieur à la moyenne. A revoir !
Le 09/03/2022 à 11:59
Optimal
Le 13/11/2021 à 22:28
Super apéritifs et entrées toujours au top, Lisa est historique et Alberto est toujours disponible et hospitalier, tout se termine avec Patty qui est une fille très gentille et de compagnie.. Que demander de plus d'un apéritif.. Essayez-le pour le croire !!
Le 06/11/2021 à 12:43
Bar très sympa, personnel très gentil
Le 11/07/2021 à 10:58
Bar agréable et accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 18/10/2020 à 11:18
L'endroit offre de nombreux services mais l'attitude du propriétaire (toujours agacé, on a l'impression qu'on le dérange si on entre) donne envie de ne pas y aller.
Le 05/09/2020 à 16:17
Excellents apéritifs avec des entrées abondantes je recommande vivement.
Le 17/02/2020 à 12:10
Bien que l'endroit ne soit pas des plus modernes, se présentant comme un bar de village classique, le vin est excellent, malgré le petit choix, la bière est commerciale, mais tout est compensé par la gentillesse des barmans et l'abondance de la nourriture. qui est fourni avec les boissons achetées. Dès 18h, avec un verre de vin, vous rentrez chez vous rassasié, de charcuterie, pizzas, piadinas et sandwichs. Un top 10 de ma sélection de barres apéritives.
Le 07/07/2019 à 11:53
Optimal
Le 25/05/2019 à 18:15
👍👍
Le 09/02/2019 à 16:38
Endroit décontracté
Le 31/01/2019 à 18:22
Bon endroit pour prendre un apéritif et Alberto est génial
Le 26/01/2019 à 18:56
Sublime
Le 04/01/2019 à 18:03
Bon café, bon service
Le 01/01/2019 à 09:40
Bar informel avec un excellent service et un personnel très accueillant et sympathique
Le 27/11/2018 à 18:58
Le spritz numéro un
Le 16/11/2018 à 08:36
Excellent service et les meilleures notes du barman
Le 03/11/2018 à 20:58
Agréable pour boire et recharger son téléphone
Le 11/09/2018 à 09:05
Bien!!
Le 23/03/2018 à 18:10
Lisa est légendaire, le capitaine est génial, Patty est excellente 😘
💬 Le pain a le même goût qu'avant, très bon, les autres produits typiques sont très bons
💬 Excellent endroit où aller avec ou sans enfants. Beaucoup d'habitants, un personnel facile à vivre et sympathique. La nourriture est simple mais de bon goût et de qualité !!! Ça vaut le coup d'y revenir encore et encore
💬 Le service était impeccable. J'ai demandé au serveur sa recommandation et la pizza était délicieuse. Le vin était délicieux et le sucre de la vodka était un succès.
💬 Super bonne pizza et Walter est une personne tellement gentille
💬 Nous avons réservé un séjour d'une nuit de deux chambres dans ce B&B et nous avons tous eu une expérience très positive !! B&B avec des meubles neufs, des chambres propres et assez spacieuses. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la serviabilité de la propriétaire Ivana. J'ai également demandé la possibilité d'un petit-déjeuner sans gluten avant mon séjour et il a satisfait mes demandes sans aucun problème !!! Hautement recommandé!!
💬 De passage à Alessandrie, il nous a été recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait de l'entrée au dessert ! Excellente cuisine, rapport qualité prix très correct. Le personnel était très professionnel et gentil ! Je recommande ce restaurant si vous êtes de passage à Alessandrie. Nous reviendrons !
💬 Un restaurant très agréable. Des plats savoureux, un rapport qualité prix plus que correct. Et nous avons également apprécié l'honnêteté du serveur lorsque nous avons commandé une panna cotta et que celui-ci nous a répondu qu'il ne pouvait pas nous la servir car faite le matin, elle n'était pas suffisamment restée au frigo pour être correctement servie.
💬 Magnifique B&B dans un superbe quartier, bons restaurants, magasins et église à distance de marche. La chambre et la terrasse étaient comme sur les photos et très propres. L'hôte Gemmy était extrêmement gentil et a donné d'excellentes recommandations. Je reviendrai certainement.
💬 Roberto est un hôte fantastique ❤️ Très bel endroit pour un plus grand groupe de personnes :)
💬 Très bonne pizza tranchée, pâte légère et croustillante, bien assaisonnée. Propriétaire très sympa, merci !