Les avis
Le 02/05/2023 à 18:00
Endroit incroyable
Le 18/01/2023 à 07:36
Bien
Le 22/12/2022 à 10:09
Bar local pratique où vous pouvez prendre le petit-déjeuner, manger quelque chose pour le déjeuner, des sandwichs, des sandwichs, ils vendent des cigarettes à gratter, des recharges ppt
Le 11/10/2022 à 11:56
Arrêt fixe
Le 21/09/2022 à 09:11
Bar classique avec possibilité de déjeuner. Salle intérieure et cour extérieure. Personnel sympathique. Ce n'est pas une pâtisserie, mais un bureau de tabac, où l'on peut payer ses factures, jouer en ligne et acheter des cartes à gratter.
Le 22/08/2022 à 11:01
Pas à mon goût.
Le 03/07/2022 à 18:54
Ça vaut le coup de se promener en famille. Le soir c'est très charmant !
Le 20/06/2022 à 10:43
DOCUMENT
Le 09/12/2021 à 12:20
Haut
Le 25/09/2021 à 04:33
Super bar
Le 18/04/2021 à 10:02
Terrible, ma fille a demandé un verre d'eau et la vendeuse, je ne sais pas si elle ne l'a pas entendue, mais elle ne le lui a pas donné, j'étais plein de sacs avec l'autre enfant, je l'ai fait Je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai payé une bouteille d'eau et j'ai oublié de la prendre, mais c'est pas comme si j'étais prévenu, bar sombre, plus jamais
Le 25/11/2020 à 13:58
Un bon café
Le 22/09/2020 à 10:55
Sympathique et toujours disponible !
Le 18/09/2020 à 11:01
Très agréable
Le 19/05/2020 à 09:10
Gentillesse et courtoisie.
Le 30/09/2019 à 18:16
Soutien, aide, amour, amitié et solidarité que trouvent les personnes qui arrivent ici
Le 25/09/2019 à 08:34
Très bel endroit...accueillant
Le 20/09/2019 à 18:04
Honnête et sympathique
Le 08/06/2019 à 09:45
Une oasis de paix et de tranquillité. Excellent pour les réceptions et fêtes importantes et élégantes.
💬 Mon petit ami et son frère ont apprécié leur repas de viande et j'ai mangé des pâtes aux cèpes (ce n'était pas le meilleur). J'étais triste qu'il n'y ait pas de sélection de fruits de mer.
💬 Je suis à un mariage, un lieu exceptionnel avec une piscine dans l'oliveraie et un calme exceptionnel
💬 Bon resto, réservation le midi mais pas le soir, de tout du côté de la carte, bien placé avec le lac en contre bas 👌
💬 Français et Séjournant en vacances à Battipaglia nous sommes venus un peu par hasard. Super accueil, serveurs très aimables, cuisine délicieuse et cadre sympa. Bref nous sommes revenus ! Très très bonne adresse
💬 Bel hôtel, cour d'un immeuble ancien, hauts plafonds. Cette chambre spacieuse est dotée de la climatisation et d'un balcon. A proximité du vieux centre ville, parc de commerces et cafés. Le petit-déjeuner comprend du café et des croissants frais. La cuisine est disponible 24h/24 et 7j/7. Prix correspondant = qualité.
💬 Chambre très propre dans un immeuble rénové et dans un emplacement central. Nous avons trouvé Cristina pour nous accueillir comme une personne très courtoise et serviable même pendant notre séjour. Place de parc dans un parking à proximité de la propriété. Nous avons été enchantés par cette belle ville.
💬 Place extrêmement bruyant dommage car on y mange très bien et le personnel est adorable mais vous risquez la migraine en pleine été
💬 Ils sont les seuls du coin à faire des pizzas sans gluten. Ils ont aussi de la pâte complète. Avec la livraison à domicile, manger sur place est possible mais il n'est pas né avec cette hypothèse.
💬 Découvert pour la première fois. Excellentes entrées frites. Exceptionnelles fleurs de porchetta et de courgettes frites. Très bonne pizza. Environnement confortable.
💬 Bel appartement italien classique situé dans le centre de Bergame. Nous avons passé une nuit dans l'appartement et tout était parfait ! Je le recommande définitivement.