📌 , 85052 San Giovanni - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:03
Excellent en tout
Le 10/03/2024 à 21:43
Propriétaire très gentil et courtois Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 12/03/2023 à 14:43
Personnel très bon et serviable et gentil
Le 03/01/2023 à 07:43
Comme à la maison, bonne cuisine, bon rapport qualité prix, convivial, je recommande vivement.
Le 28/11/2022 à 12:31
J'ai visité ce bar pour un café et un sandwich, que je considère tous deux d'excellente qualité. Je sais que la structure est aussi un restaurant/dîner, et d'après ceux qui ont déjeuné, la nourriture est bonne et à des prix raisonnables.
Le 18/09/2022 à 13:08
Propriétaire attentif, j'ai mangé un excellent sandwich, je le recommande
Le 12/09/2021 à 08:53
Les propriétaires sont très gentils et accueillants, on mange bien à des prix très honnêtes et en sirotant une Péronie, on passe cinq minutes de calme.
Le 26/06/2021 à 09:58
Super endroit pour se reposer et se rafraîchir. Caractéristique. Nourriture excellente et prix honnêtes. Je recommande.
Le 23/06/2021 à 20:39
🤔
Le 10/05/2021 à 06:00
👍
Le 06/02/2020 à 12:52
Optimal..
Le 04/06/2019 à 21:00
Endroit très accueillant et personnel très sympathique
Le 28/04/2019 à 20:05
Parfait
Le 12/04/2019 à 08:44
Tout va bien, un bel endroit calme, le propriétaire est toujours disponible, je le considérerais à tout le monde
Le 05/03/2019 à 09:16
Professionnalisme maximum
Le 15/02/2019 à 11:30
Excellent pour le petit-déjeuner, mais aussi pour un sandwich ou pour passer un moment à boire un café. Gentil et amical.
Le 01/12/2018 à 22:21
Le meilleur........
Le 21/11/2018 à 14:27
Toujours le meilleur!!!
Le 03/07/2018 à 09:21
Très gentil
Le 07/06/2018 à 13:22
Un maximum de professionnalisme...(Qu'est-ce qui est bien)
💬 Un café au lait incroyable, avec un dévouement, différent à chaque fois. Endroit propre, très lumineux. Personnel absolument sympathique et gentil. J'ai aussi essayé un colis pâtissier à la ricotta, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sublime. Même l'enfant a apprécié les biscuits ;)
💬 Plus qu'un restaurant, c'est une institution. Restaurant fantastique. Linguine allo scoglio tout simplement parfait avec au moins un demi-kg de moules. Daurade livournaise super savoureuse. Service sympathique et présent. Le restaurant est toujours occupé, je recommande de réserver. Noté 10/10.
💬 Très bel endroit ! Vue sur la plage personnel au petit soins produits frais et cuisine de qualité
💬 La nourriture ici est EXCEPTIONNELLE. Les soupes sont sublimes et c'est le premier restaurant local dans lequel j'ai vraiment compris à quel point la cuisine à la truffe peut être bonne.
💬 Bel hôtel avec un personnel très sympathique et attentionné. Parfois, le soir, cela peut être un peu bruyant, mais c'est le prix à payer pour un emplacement idéal.
💬 Pub sympa pour les hamburgers et les bières ! L'ambiance est géniale, avec une bonne playlist de musique en fond, pas trop forte. Les burgers & fritures sont savoureux, pour un prix correct (15-16€). Les bières sont également bonnes, elles ont une petite mais bonne sélection.
💬 Très belle pizzeria à emporter. Personnel très serviable. Le propriétaire est toujours courtois, serviable et attentionné. Les ingrédients sont de qualité et bien cuisinés. La roquette est servie séparément pour éviter qu'elle ne cuise. Possibilité de pâte complète, sans gluten ou normale. Possibilité de mozzarella sans lactose.
💬 Nous avons trouvé le logement souhaitable et idéalement situé avec de très belles vues. Un plus absolu est le beau village italien (qui n'a pas encore été découvert par les touristes et le très bon restaurant italien à proximité). Les hôtes sont très accueillants et font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner était excellent, ainsi que les suites très joliment meublées et le magnifique jardin. Simplement génial
💬 Pizzeria pas très grande avec ambiance classique près du centre de Pinerolo Pizza vraiment délicieuse, avec une pâte légère et digeste, fine au centre et moyennement haute sur les bords Menu riche...Fortement recommandé, surtout celui avec de la viande hachée, des flocons de parmesan et de la truffe !! Les desserts sont bons
💬 Excellent petit bar pour prendre un café, un apéritif, une boisson fraîche... Parking gratuit devant. Service amical et professionnel. Large choix de produits de tabac et de papeterie. Bon rapport qualité prix. Informé.