📌 Via Vittorio Emanuele III, 14, 25046 Bornato - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 09:23
Très belle pizzeria à emporter. Personnel très serviable. Le propriétaire est toujours courtois, serviable et attentionné. Les ingrédients sont de qualité et bien cuisinés. La roquette est servie séparément pour éviter qu'elle ne cuise. Possibilité de pâte complète, sans gluten ou normale. Possibilité de mozzarella sans lactose.
Le 27/12/2023 à 10:50
Très bonne pizza préparée avec des ingrédients de qualité. Je recommande d'essayer la pizza napolitaine quand ils la préparent car elle est top. Les prix sont moyens et le service est rapide. Le personnel est toujours sympathique. La pizzeria de confiance à Bornato
Le 22/10/2023 à 15:25
La pizza Margherita ne contient pas de mozzarella mais du fromage, vous devez ajouter vous-même certains ingrédients, par exemple le cru
Le 21/10/2023 à 17:19
Pizza dans une poêle prise deux fois. Il faut le pré-commander mais ils ont quand même eu la gentillesse de me le procurer avec un minimum d'attente. Super
Le 17/08/2023 à 14:04
Des pizzas fantastiques et beaucoup de courtoisie. Compliments
Le 16/07/2023 à 09:24
Superbuona....
Le 12/07/2023 à 21:01
Pizza au top, service impeccable, personnel qualifié et très gentil Super recommandé !!!
Le 16/04/2023 à 20:57
D'accord
Le 18/03/2023 à 18:14
Très bonne pizza à emporter, service rapide. Personnel serviable et rapide dans la préparation. Je recommande de réserver étant donné la forte demande surtout le week-end. J'y retournerai certainement.
Le 22/02/2023 à 08:58
Excellents produits
Le 07/01/2023 à 18:45
pizza en retard et mauvaise
Le 29/12/2022 à 18:55
Délicieuse pizza sans gluten !
Le 16/12/2022 à 07:29
J'ai utilisé le service de livraison à domicile un dimanche soir, la pizza est arrivée au bout d'une demi-heure, tiède, (c'était leur erreur) il n'y avait pas de remise sur la livraison...
Le 07/10/2022 à 11:22
Certainement l'une des meilleures pizzas, délicieuse, légère et avec des ingrédients de qualité.
Le 27/09/2022 à 13:51
Incroyablement fantastique
Le 23/09/2022 à 22:10
Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je suis venu ici lors de ma deuxième visite en Italie et c'était la meilleure pizza. L'homme était très agréable et accueillant et le temps d'attente était très court. C'est également un joli magasin propre avec de bons sièges à l'extérieur et beaucoup d'espace de stationnement. Si vous êtes dans le coin, vous devez visiter cet endroit !
Le 13/08/2022 à 19:39
Excellente pizza, j'ai adoré et je la répéterai
Le 24/07/2022 à 20:24
Personnel très courtois. Excellente pizza. Bonne matière première. Excellente technique. Continuez comme ça! 👍😁
Le 26/06/2022 à 17:27
Toujours gentilles, de bonnes pizzas, une pâte digeste, j'aime beaucoup aussi la poêle !
Le 02/06/2022 à 15:07
Vraiment bien, félicitations... Mais arrive-t-il à Pedrocca pour les livraisons ?
Le 27/05/2022 à 08:23
Excellente pizza et bonnes pâtes !
Le 16/05/2022 à 14:03
Délicieuse pizza à emporter. Personnel très gentil. Ce sont les meilleurs, ils mettent également une épaisseur à l'intérieur de la boîte afin que lorsque vous ajoutez plus de boîtes, la pizza reste intacte et ne soit pas écrasée. Excellente idée, bonne idée en tout cas, très bonne pizza. Essayez-le
Le 19/04/2022 à 17:48
Bien mais ils font ce qu'ils veulent
Le 17/04/2022 à 06:25
Délicieuse pizza à la tranche... A essayer !!!!
Le 03/04/2022 à 20:34
Très bien, le prochain à essayer est celui de Padellino
Le 02/04/2022 à 18:56
Pizza vraiment excellente... Félicitations !
Le 20/03/2022 à 19:13
PIZZA 🍕 EXCELLENTE TRÈS SAVOUREUSE ET SUCCULENTE JE DIT MES COMPLIMENTS QUE LES GARS TRAVAILLENT SI DUR ET FONT TRAVAILLER NOTRE PAYS MES COMPLIMENTS ENCORE MERCI DE TOUS LES BORNATESI. MICHELE MAIFREDI MERCI DE TOUT MON COEUR DE BORNATO
Le 02/03/2022 à 17:16
Pizza bonne et savoureuse, personnel sympathique et serviable, ils devraient faire des livraisons à domicile donc nous à Cazzago allons bien aussi 🍕🍕🍕
💬 Excellent accueil Cuisine exquise, le tout fait maison. Produits KM0. HAUT
💬 Ici vous pouvez goûter la vraie cuisine italienne. Les plats sont très grands. Le propriétaire Marcello parle très bien Français. Nous avons passé une nuit à l'hôtel et il y avait une soirée musicale de jazz qu'il organise presque chaque semaine. C'était une expérience inoubliable!
💬 Très bel appartement, bien équipé et pratique, hôte très attentif. Petit déjeuner au top. Le seul bémol est l'emplacement en dehors de Bari, mais cela explique le prix, le mieux c'est d'avoir une voiture. Surtout qu'il y a un parking dans l'immeuble
💬 A conseiller. Très bonne cuisine. Zu empfehlen. Recommended!
💬 Une super expérience tout en simplicité mais en saveurs délicieuses
💬 Meilleure brochette du coin, excellents produits de la plus haute qualité, les filles au comptoir super professionnelles et gentilles !! Je le recommande vivement
💬 Très bonne pizza. Pâte fine et croustillante. Dessert spécialité sarde au fromage seadas al miele. Tarif très abordable.
💬 Très bel environnement, spacieux, lumineux et propre. Des plats très beaux, bons, frais et abondants ! Personnel sympathique et serviable ! Prix conformes aux autres. Tarif week-end 26,50 €, couverts 2 € et boissons à part. Rendre
💬 Il y a une offre pour margarita + boisson pour 5 euros et la pizza est vraiment bonne
💬 Trop cher pour des plats banales et pauvres. La nourriture est sans goût. Je vous conseille de ne pas 'essayer car ça vaut pas le coup. Chez vous j'en suis sûr que vous allez cuisinez mieux que ça. Vraiment dégoutée