Les avis
Le 04/11/2023 à 20:53
Excellent accueil Cuisine exquise, le tout fait maison. Produits KM0. HAUT
💬 Excellente pizza, surtout celle max qui est légèrement plus épaisse que la normale, bon rapport qualité prix. Je reviens souvent chercher. Max.
💬 Bel endroit avec un propriétaire très sympathique. Assez proche des principales attractions.
💬 Un bar dans un petit village.. Normalement.. fonctionnel il y a même un bureau de tabac... ainsi qu'un petit coin pour ceux qui ont peut-être besoin de déjeuner en semaine pendant leur pause de travail... (je pense qu'ils acceptent les repas bons) Je ne suis pas sûr mais... que puis-je dire de plus... si ça marche et c'est bien, ok, qu'il en soit ainsi... et c'est comme ça que ça marche...
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours, le petit déjeuner était très copieux avec des produits locaux et leur production, des chambres parfaites ! il est situé à proximité du centre ville, on peut aussi rejoindre le Klasuberg à pied et c'est parfait être sur les pistes ! Je recommande vivement, nous reviendrons bientôt merci pour tout.
💬 Café touristique avec une nourriture correcte. Le jeune serveur était très bon ! La plupart du personnel parle anglais pour une meilleure communication. Regardez autour de vous et vous trouverez quelque chose de mieux.
💬 Un endroit aussi isolé que beau à plus de 1000m d'altitude. Chambres très bien entretenues, belle salle de bain toute en pierre avec douche vitrée; seule la salle de bain aura fait 20 m2. Le petit déjeuner est servi dans un autre environnement très accueillant avec un personnel très gentil. Près du chalet se trouve un étang qui vaut le détour. Il y a quelques chevaux gratuits. Cela vaut la peine d'y aller, même pour une seule nuit.
💬 Hotel très sympa avec de grandes chambres propres et très accueillantes, salle de bain spacieuse avec baignoire ou douches, et une très bonne literie (lit King size) . Le restaurant attenant à l'hôtel est pratique et les plats simples sont bons et très bien servis. Et merci à Larry, très gentil et très serviable, à bientôt 👍
💬 Bettino est toujours une garantie ! Service très familier mais toujours attentif aux besoins de tous les clients ! La pizza est très bonne. La viande est remarquable, surtout celle servie dans l'assiette ! Les fromages sont également excellents (tous locaux et vraiment bons). Très proche des pistes de ski et donc facile d'accès ! Je vous conseille!
💬 Pizza très savoureuse avec un excellent service. Espace plus petit, attitude accueillante, parlant anglais. Nous avons commandé une pizza 4 fromages et une pizza Americana. Les deux étaient très bons. Je suggère vraiment d'essayer leurs pizzas.
💬 Magnifique petit hôtel à deux pas de la mer, dans un des coins les plus préservés de l’île (la contrepartie : compter 20€ de taxi pour le centre-ville). Les chambres sont toutes uniques et très belles, avec des vues incroyables. Le service est bien, même si le petit déjeuner pourrait offrir plus de choix, d’autant qu’il est végétarien. Il y a un bar branchouille sur la plage à 100m pour prendre un apéro assez inoubliable au coucher du soleil. Dans les points d’amélioration : une carafe d’eau fraîche dans la chambre à l'arrivée et quand le service passe serait appréciable, surtout l’été quand il fait chaud (moi aussi je suis contre le plastique mais de là à aller chercher soi-même son eau au lavabo d’eau potable dans la cour, avec une carafe Ikea en plus..). A part ce genre de petits bémols c’est une très belle adresse !