📌 Bruggen 20, 39030 Stainhaus - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:19
Nous étions les invités de Judith pour un week-end. Vous vous êtes immédiatement senti très à l'aise dans la maison d'hôtes. Tout est meublé avec une attention aux détails et est très moderne et propre. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et avec les remontées mécaniques juste devant la porte et la salle de séchage, le week-end de ski était tout simplement parfait.
Le 19/02/2024 à 13:31
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours, le petit déjeuner était très copieux avec des produits locaux et leur production, des chambres parfaites ! il est situé à proximité du centre ville, on peut aussi rejoindre le Klasuberg à pied et c'est parfait être sur les pistes ! Je recommande vivement, nous reviendrons bientôt merci pour tout.
Le 06/10/2023 à 09:58
Super hébergement Propriétaire super sympa Nous serions ravis de revenir
Le 26/08/2023 à 21:29
Lieu magique. B&B super mignon dans un style montagnard parfait, avec une attention aux détails. Chambres spacieuses et propres. Salle de bain moderne. La salle du petit-déjeuner est lumineuse et accueillante. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Pour compléter des vacances parfaites, la gentillesse et les soins de Judith nous ont permis de nous sentir chez nous. Hautement recommandé! J'espère revenir 🥰
Le 26/08/2023 à 19:35
Je suis resté six jours avec deux amis dans ce magnifique B&B. Proche du centre ville et de l'arrêt de bus. Pièces toutes recouvertes de bois, y compris la salle de bain. Excellente propreté. Petit déjeuner très copieux et bien garni. Mme Judith (personne extraordinaire) nous a chouchouté avec ses confitures et son miel Et un soir, il nous a offert une grappa au miel maison. .. Trop mignon ❤ Hautement recommandé...
Le 21/08/2023 à 14:06
Tout était super, un grand merci à la famille Hofer, nous serions ravis de revenir
Le 20/08/2023 à 22:46
Nous sommes restés 7 jours et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit déjeuner est copieux et vous pourrez également trouver des produits de leur propre production comme du miel (😍) et les abeilles sont visibles depuis la terrasse commune. L'emplacement est excellent, à quelques pas de l'arrêt de bus et de l'ascenseur Klausberg. Judith est très gentille et très serviable. Nos vacances ont été pleines de tranquillité. Nous reviendrons certainement dans le futur.
Le 17/08/2023 à 14:18
Ma copine et moi étions les invités de Judith pendant une bonne semaine. Nous commencions chaque jour nos randonnées en montagne par un petit-déjeuner copieux et préparé avec amour, qui pouvait être démarré directement depuis la maison ou avec le bus qui s'arrêtait à environ 3 minutes. Ambiance de la chambre de très bon goût et accueil chaleureux. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2023 à 21:42
Je suis resté avec Judith et sa famille pour la première fois pendant 1 semaine en juillet 2023... et que dire ? Je suis surexcité!!!!! J'ai dormi toute la nuit. Un petit-déjeuner délicieux et copieux dans le beau salon m'a renforcé pour la journée. L'arrêt de bus à proximité est très bien situé et les bus circulent régulièrement dans l'Ahrntal ! Judith était toujours de bonne humeur, serviable et attentionnée. Merci beaucoup, chère Judith. Je me sentais très à l'aise avec vous et votre famille ! A bientôt 🏞️😍👍👩🦱☀️🥾
Le 05/02/2023 à 12:19
Très belle maison d'hôtes, avec connexion directe aux remontées mécaniques. Excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée.
Le 19/01/2023 à 20:30
super super maison d'hôtes
Le 26/08/2022 à 18:53
L'emplacement du B&B était exceptionnel, à proximité de l'arrêt de bus où nous avons voyagé « gratuitement » grâce à la carte mobile qu'ils nous ont gentiment offerte. Hospitalité incroyable, petits déjeuners personnalisés en fonction des préférences, chambre et salle de bain propres. Un grand merci pour les petites mais intenses vacances que vous nous avez permis de vivre. Nous reviendrons dès que possible. Vania et Franco Gérolami
Le 26/08/2022 à 18:35
J'ai trouvé une magnifique maison d'hôtes ! Chambre joliment meublée avec de beaux détails tels que : B. Fleurs dans la pièce. Le petit-déjeuner avec notre propre miel et notre strudel fraîchement préparé a surpassé la table richement dressée. Judith et sa famille vous réservent un accueil chaleureux et authentique. Nos souhaits ne pourraient pas être mieux exaucés. L'emplacement et la maison décorée de manière impressionnante nous ont laissé une impression durable. Vraiment recommandé. LG Babette et Tom
Le 24/08/2022 à 06:32
Chambres spacieuses et propres, salles de bains modernes et service impeccable. J'ai trouvé la position très tactique pour se diriger vers les plus belles balades de la vallée d'Aurina, et si vous y allez en hiver c'est à 50 mètres des remontées mécaniques. Judith est très gentille et serviable, je reviendrai certainement dès que possible.
Le 18/08/2022 à 21:07
Une agréable découverte ! Maison de montagne typique avec des chambres bien entretenues et très propres. La pièce entièrement en bois dégageait une fantastique odeur de pin. Petit déjeuner plus que copieux servi dans le stube caractéristique. Pendant les vacances, il y a aussi une douce surprise : un gâteau aux prunes, un strudel fait maison. Excellent emplacement à côté de l'ascenseur Klausberg et à deux minutes à pied de l'arrêt de bus. Un merci spécial à Judith et à sa famille pour l'hospitalité offerte. Elisabetta et Sanzio
Le 18/08/2022 à 20:35
Judith et sa famille nous ont mis à l'aise. Chaque matin, le petit-déjeuner est servi dans la Stube typique avec des produits locaux et bien assortis. Chambres simples et accueillantes, très propres. Excellent emplacement à proximité du départ des remontées mécaniques du Klausberg et de l'arrêt de bus... donc parfait pour l'hiver comme l'été. Il est situé dans un quartier calme et paisible.Le jardin et la terrasse qui peuvent être utilisés par les clients sont magnifiques. Hautement recommandé!
Le 15/08/2022 à 19:12
Petit B&B très accueillant. Construit principalement en bois. Petit déjeuner varié et très copieux. Merci à Judith et à la famille! Je reviendrai certainement 🤩
Le 07/04/2022 à 15:43
très accueillant
Le 29/01/2022 à 11:44
Maison d'hôtes très cosy
💬 Lieu historique... où l'on peut manger aussi bien de la viande que de la pizza. Pour des raisons diététiques j'ai pris une roquette et un grana sans gluten. Concernant ce dernier point, le gérant m'a indiqué que la pizza est cuite au four électrique (où l'on cuit cependant aussi la parmigiana ou la galette de pommes de terre au gluten, évidemment pas en même temps) sur une plaque allant au four. La base est une base de Margherita glacée (comme si j'adorais être Eurospin pour ainsi dire). Malheureusement, les frites ne sont pas bonnes pour les coeliaques car elles font aussi frire d'autres choses. Comme alternative pour ceux qui ont ces besoins alimentaires particuliers, il y a aussi de la viande sur le grill qui est cuite sur un grill dédié juste à ça... donc il n'y a pas de contamination avec la bruschetta par exemple. De plus, le lieu propose de la musique et du karaoké. C'était une soirée différente... vraiment amusante.
💬 Très sympa, vue incroyable depuis la colline, très bonne nourriture !
💬 J'ai dû annulé une réservation la veille car j'ai appris un cancer dans ma famille qui m'a obligé à rentrer plus tôt. J'ai donc demandé une annulation sans frais et l'hôtel m'a dit qu'il ne ferait aucun geste et qu'ils preleveraient la totalité de la somme. C'est une honte, ils ne prennent même pas l'initiative de faire un geste commercial alors que l'hôtel est régulièrement complet, ils ne sont donc pas dans le besoin. Étant déjà venu chez vous, je n'y remettrais plus jamais les pieds
💬 Bar calme propice à la détente où l'on peut boire un café en toute détente
💬 Très bonne adresse locale. Un super bistrot typique italien avec aucun touristes. L'accueil est très agréable, les produits sont excellent et peu chères. Cela change des attrapes touristes guindés qui gonflent leurs prix.
💬 Expérience très positive le dimanche midi. De l'extérieur, l'endroit ne semble pas particulièrement intéressant et il n'y a même aucun signe visible. Pour les gens comme moi qui y vont pour la première fois, ce n'est pas facile de comprendre que c'est l'endroit idéal. A l'intérieur en revanche, c'est un peu plus sympa ! Le service est impeccable. La préparation et la convivialité sont évidentes et agréables. Passons au menu... Nous avons mangé divinement. La cuisine est raffinée et les saveurs se marient de la meilleure façon que l'on puisse imaginer. J'ai du mal à exprimer ma satisfaction avec des mots. De l'entrée de bienvenue, aux entrées, en passant par le premier plat, le deuxième plat... Il n'y avait rien d'anormal ! Tout était parfait, sublime. Je le recommande fortement! De plus, j'ajoute que comme excellente stratégie marketing, divers prix sont offerts, il n'est donc pas difficile de gagner un steak ou même un dîner.
💬 Merci les gars! Grate place, en particulier un grand merci à Manuel, il a été extrêmement serviable et sympathique avec nous, ce n'est que son deuxième jour de travail et déjà très utile avec le menu et les recommandations ! nous sommes venus manger des fruits de mer et c'était exactement ce que nous recherchions. Nous serons de retour! (ps. mojito spectaculaire !)
💬 Un B&B loin des grandes villes, mais pas dans le mauvais sens. Une petite ville au charme typiquement italien et au excellent service. L'appartement était entièrement équipé avec cuisine, salle à manger, salle de bain et chambre dans un charme nostalgique. Notre chien, un Labrador, a été le bienvenu et chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner était fraîchement préparé pour nous le matin et apporté à l'appartement. Si vous voulez vraiment vous éloigner de la grande ville et profiter d'un peu de paix et de tranquillité, alors cet endroit est fait pour vous. Le seul inconvénient était le climat. Un seul appareil fonctionnait, il se trouvait dans le couloir et ne pouvait pas rafraîchir toutes les pièces.
💬 Super endroit et accueil très sympa. Le personnel est très agréable. Je recommande!
💬 Une étoile vu que nous sommes obligés d'en mettre ! Nous ne recommandons pas de séjourner dans l'Airbnb de Nader. Il est très difficile de le joindre, une fois sur place, nous avions beau sonner à l'interphone nous n'avions aucune réponse, rien non plus sur le chat Airbnb. Nous avons profité que des personnes sortent de l'immeuble pour rentrer, heureusement que la porte de son Airbnb était ouverte et qu'il nous a vu... Nous étions en avance, la chambre n'était pas prête, Nader nous a proposé de laisser nos affaires et qu'il les mettrait dans notre chambre quand celle-ci serait lavée. Nous avons refusé car pas à l'aise avec cela. Nous avons eu une chambre dont les e photos ne correspondent pas à celles sur Airbnb..., avec surtout une salle de bain qui n'en est pas une, très peu de place et insalubre (interrupteur avec un trou juste à côté du lavabo, très mauvaise évacuation de l'eau, remontée d'odeur, bas de porte rongée par l'eau, fourmis et un rideau de douche qui vous colle à la peau tellement il y a peu de place). Le reste de la chambre est correct bien que les murs soient recouverts de tâches et traces. La chambre présente une clim mais pour pouvoir en bénéficier, le site indique 3€ par nuit et sur place c'est noté 4€... La température ne descend pas en dessous de 31°C, nous avons demandé la clim, Nader nous a répondu qu'elle ne marchait pas et qu'elle donnait de l'air chaud (du moins c'est ce que nous pensons avoir compris). Nous avons demandé à voir in ventilateur, il nous a dit qu'il le mettrait dans notre chambre plus tard, nous avons refusé qu'il rentre dans notre chambre sans notre présence, cela l'a agacé. Nous lui avons également fait remarquer que la sdb ne correspondait pas aux photos, il s'est énervé en disant que c'était comme ça car c'était cette chambre là que nous avions réservé. Nous avons essayé de lui expliquer de mettre des photos de cette chambre et sdb sans quoi c'est de la publicité mensongère, rien à faire. Le quartier est assez bruyant lematin et les voisins du dessus aussi, sans parler de la saleté du quartier, entre ça et les températures.