📌 Via Fratelli Rosselli, 7, 42028 Poviglio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:46
Tout simplement délicieux, intime, accueillant, d'une propreté impeccable. Anna la propriétaire est très gentille !
Le 10/05/2023 à 11:03
Disponibilité maximale et courtoisie
Le 11/09/2022 à 11:50
Un B&B loin des grandes villes, mais pas dans le mauvais sens. Une petite ville au charme typiquement italien et au excellent service. L'appartement était entièrement équipé avec cuisine, salle à manger, salle de bain et chambre dans un charme nostalgique. Notre chien, un Labrador, a été le bienvenu et chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner était fraîchement préparé pour nous le matin et apporté à l'appartement. Si vous voulez vraiment vous éloigner de la grande ville et profiter d'un peu de paix et de tranquillité, alors cet endroit est fait pour vous. Le seul inconvénient était le climat. Un seul appareil fonctionnait, il se trouvait dans le couloir et ne pouvait pas rafraîchir toutes les pièces.
Le 02/07/2022 à 18:51
Super service!! Disponibilité et hospitalité maximales. Petit déjeuner spectaculaire.
Le 30/05/2022 à 19:24
Je n'ai malheureusement pas pu séjourner dans ce B&B mais j'ai eu le privilège de pouvoir échanger avec le propriétaire en vue de ma visite, qui a été annulée pour des raisons personnelles. Serviable, gentil et très rapide pour répondre à toutes les questions. Si telles sont les conditions, si vous passez par ici, arrêtez-vous.
Le 19/05/2022 à 16:08
C'est comme remonter le temps et retrouver des objets de votre enfance. Environnement spacieux, petit-déjeuner à faire soi-même, mais avec les mains d'Anna dans le mélange. Au centre de la ville, très calme et avec tous les services à portée de main. Sur les conseils d'Anna, nous avons également visité la fondation Antonio Ligabue et la maison musée... une expérience que je recommande. Quoi dire? Essayer
Le 12/08/2021 à 19:11
Excellente position. Environnement agréable et accueillant. Excellent petit déjeuner.
Le 22/06/2021 à 15:05
Chaque chose à sa place avec la bonne attention. Bravo Marco et Anna
Le 15/06/2021 à 09:29
Réservé pour un week-end, propriétaire très gentille Anna, excellent petit déjeuner, appartement très propre. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2020 à 13:27
B&B vraiment confortable ! Bon emplacement en centre ville, recommandé aux familles. Super petit déjeuner !! Nous reviendrons certainement
Le 04/08/2020 à 09:12
Excellent emplacement en plein centre ville avec commerces et commerces à deux pas et avec une place de parking juste sous le B&B. Les chambres sont confortables et bien entretenues mais surtout le petit déjeuner est excellent, authentique et fait maison.
Le 08/07/2020 à 13:14
Enfin un vrai petit-déjeuner ! Le tout fait maison et sans les snacks habituels des supermarchés que l'on trouve souvent dans les B&B. L'endroit est très propre et accueillant, j'ai été agréablement impressionné par le mobilier et ses détails.
💬 Nous utisons cet endroit pour une étape "coup à boire" lors de nos marches car la terrasse est plutôt sympathique. Par contre on "dérange" toujours quelque soit l'heure ! Je recommande pas pour l'acceuil 😡
💬 Quel endroit merveilleux pour la cérémonie et la nourriture est tellement délicieuse 😋 je le recommande vivement
💬 Des plats de crustacés magiques et un accueil très chaleureux
💬 Personnel très sympathique.Il camerieri a apporté de l'eau pour notre chien. Nous avons commandé du café et du latte macchiato. Le prix est bon marché pour cette qualité, vous pouvez donc donner un pourboire sans douleur.
💬 endroit calme, appartements lumineux et confortables. personnel compétent. Informé!
💬 Accueil très agréable, très bonne cuisine. Et le personnel est au top.
💬 Un de mes amis travaille là-bas et je sais ce que tu peux manger et qu’ils ne cracheront pas sur ton kebab.
💬 Cadre magnifique, serveurs très sympathiques. Les plats sont chers mais absolument délicieux, bien présentés et savoureux.
💬 J'ai passé une semaine ici avec un de mes amis et c'est un endroit que je recommande vivement à tout le monde. Très grand appartement, soigné dans les détails et extrêmement propre. Les propriétaires sont des gens fantastiques, toujours disponibles et prêts à vous faire sentir comme chez vous. L'emplacement est également excellent pour rejoindre rapidement les plages de Maratea, Sapri et Calabre, en restant dans un environnement calme et frais. Je vais certainement revenir!!! À bientôt :)
💬 Excellente surprise, pizza délicieuse et dessert succulent! Conseil: venez avant 12h30