Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi Avis

📌 SR411, 37-27, 00020 Agosta - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar Tabacchi à Agosta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi à Agosta

Francesco.e

Le 12/04/2023 à 07:20

4 / 5

Bar/tabac bien achalandé.

Unit.i

Le 21/12/2022 à 07:21

5 / 5

Air pur 👍 simplicité et tranquillité de conte de fées

Serena.i

Le 17/12/2022 à 23:57

4 / 5

Sympathiques

  • 🏪 Alì supermercati - Via Pullè (209 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Le service était excellent. Les meilleurs gnocchis jamais mangés. C'est la première fois que je mange du cheval, très agréablement surpris. Je le recommande totalement à tous ceux qui aiment la nourriture et l'Italie.


  • 🏪 La Tana Argenta (3 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa sur la route provinciale à Capo Vaticano avec food truck tenu par des Argentins. Nappe classique à carreaux rouges et blancs qui m'inspire toujours. Vous êtes assis dans l'air frais au milieu des figues de Barbarie et des oliviers éclairés par des ampoules colorées en écoutant de la musique typiquement sud-américaine. J'aurais voulu danser si seulement j'avais pu le faire. La dame qui nous a servi (des empanadas à la viande, du choripan et un sandwich de Buenos Aires) avait un sourire rassurant et des yeux rieurs qui me détendaient rien qu'en la regardant. Je ne sais pas comment l'expliquer, ça dégageait de bonnes ondes. J'y étais en vacances pendant quelques jours mais si cela avait été possible, je serais revenu. Peut-être qu'ils pourraient élargir le menu


  • 🏪 B&B Villa Rosa (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. Francesco a été très utile en nous donnant des conseils sur ce qu'il faut faire dans la ville. Le B&B ne dispose pas de parking mais il est facile de trouver une place à proximité. Cela permet également de rejoindre le centre-ville à pied, avec environ 10 minutes de marche en montée. Notre chambre et sa salle de bain étaient vraiment grandes. Nous avons également beaucoup apprécié les espaces communs où l'on pouvait se détendre et le petit déjeuner qui, bien que simple, était très savoureux. Ce qui reste à améliorer, c'est la présence de cintres dans la salle de bain et le lit en fer, qui grinçait même au simple retournement.


  • 🏪 MaTò - Bere e Mangiare con Brio (418 Avis)

  • 💬 Grand parking et bel emplacement, hors route c'est un peu ouvert sur la campagne, au printemps et en été ils ouvrent les fenêtres et vous pourrez profiter de la tranquillité, des excellents petits déjeuners et collations, SANS oublier la direction du très gentil Bigui, Carla et Matteo qui sont la référence et le point de rencontre à Albareto


  • 🏪 Il Leone Rosso Bed and Breakfast (6 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de contacter cet établissement et de demander des disponibilités pour le week-end, ils m'ont raccroché au nez, j'ai essayé de les rappeler mais ils m'ignorent totalement, un "malheureusement nous n'avons plus de disponibilité" est trop demander pour ces derniers. des gens impolis 🙈🤮🤮


  • 🏪 Savoia Palace Chianciano Terme (83 Avis)

  • 💬 Le voyage éducatif de mon fils avec l'école. Pas d'eau chaude, chambre pas trop propre, on trouve 2 punaises de lit dans le lit et de la nourriture décidément pas mangeable. Je pense que pour l'argent que nous avons dépensé, nous nous attendions à quelque chose de mieux.


  • 🏪 Bar Rosticeria Gorini (4 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner dans cet endroit aujourd'hui... Que dire... On se croirait à la maison.... Une lasagne verte avec une sauce à la viande comme ma grand-mère en faisait... Des charcuteries locales de première qualité.. .. Le propriétaire très gentil. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Caffetteria Da Francesco (74 Avis)

  • 💬 Le meilleur café des pays vésuviennes. Le personnel était sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes mes demandes. Du sucré au salé, vous avez l'embarras du choix, sans oublier leur produit phare : le café noisette. C'est indescriptible, un délice. Le meilleur absolu en tout


  • 🏪 B&B La Casa Salentina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alimentari (4 Avis)

  • 💬 Le nouveau magasin est certainement bien meilleur que l’ancien. Un choix enviable, on trouve un peu de tout