Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi Ambrogiani Avis

📌 Strada Provinciale Feltresca, 9, 61010 Rio Salso-Case Bernardi - Italie

4.2 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bar Tabacchi Ambrogiani à Rio Salso-Case Bernardi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi Ambrogiani à Rio Salso-Case Bernardi

Francesco.o

Le 28/03/2024 à 22:08

5 / 5

Passé par hasard, priorité gentille et affable

Franco.i

Le 29/05/2023 à 10:13

3 / 5

Propriétaire local affable ok

Argeo.a

Le 17/04/2023 à 19:15

5 / 5

Très bon café, bon petit déjeuner.

Mario.r

Le 03/11/2022 à 08:04

5 / 5

Personnel qualifié, le propriétaire Rino est une personne merveilleuse, sa femme et sa fille sont les mêmes... gestion familiale... elles vous font sentir comme chez vous😘

Elvino.n

Le 27/08/2022 à 16:50

5 / 5

Pizza spéciale très gentille

Roberto.i

Le 17/03/2022 à 17:46

5 / 5

Bien approvisionné, excellent service

Patrik.a

Le 11/08/2021 à 06:00

5 / 5

Sympathique, poli et bons prix

Elisabetta.e

Le 04/07/2021 à 11:38

5 / 5

Cordialement 😉

Jacopo.a

Le 04/02/2021 à 10:01

4 / 5

Honnête, gentil

Vincenzo.o

Le 14/01/2021 à 11:14

4 / 5

Très bon café

Alan.a

Le 12/11/2020 à 13:31

5 / 5

C'est un bar très accueillant, des barmans très gentils et sympathiques, je le recommande à tout le monde

Maurizio.u

Le 02/02/2020 à 08:17

5 / 5

Petit bar avec tout ce dont vous avez besoin

Enrico.u

Le 30/11/2019 à 00:28

4 / 5

Rio Salsa Bar Confortable et bien approvisionné avec tout Excellent aussi car il contient du tabac Si vous êtes de passage vous ne le regretterez pas

Richard.o

Le 10/11/2019 à 11:10

5 / 5

Optimal salutations à tous

marco.u

Le 21/10/2019 à 16:58

5 / 5

De très bonnes choses à manger

Vincenzo.e

Le 05/08/2019 à 12:11

5 / 5

Petit déjeuner rapide et beaucoup de courtoisie

Marino.a

Le 16/07/2019 à 10:32

5 / 5

Bon lieu

Michele.a

Le 09/04/2019 à 22:37

4 / 5

Super café !

Nico.o

Le 07/03/2019 à 11:29

5 / 5

L'amabilité de Rinaldo et sa convivialité font du bar un lieu de rencontre unique. Hautement recommandé.

Luca.o

Le 26/09/2018 à 19:49

4 / 5

Excellent bar... Bon choix de plats salés et sucrés..

Claudio.a

Le 23/07/2018 à 07:29

4 / 5

UN. bons exercices

Andrea.r

Le 27/01/2018 à 16:41

5 / 5

Les apéritifs incontournables

mirko.o

Le 05/01/2018 à 18:05

4 / 5

Sympathie et convivialité.

Riccardo.u

Le 28/12/2017 à 09:10

4 / 5

Bar provincial sympa, avec un personnel agréable et des produits de qualité.

Fabio.o

Le 01/11/2017 à 20:39

5 / 5

Mythique et inoxydable

Toti.t

Le 23/12/2016 à 14:07

5 / 5

Économique et pratique

  • 🏪 Gattarancio (1493 Avis)

  • 💬 Expérience dans le secteur et grande passion. Bière à essayer car dire excellente est un euphémisme. J'étais ici en tant que visiteur, nous avons évidemment dégusté... avec beaucoup d'enthousiasme et sommes restés agréablement satisfaits. Je reviendrai un soir pour un examen plus approfondi afin d'associer la bière à la nourriture. Le véritable rafraîchissement satisfait tous les sens et nous y sommes. Déjà trop génial !!!


  • 🏪 B&B San Domenico (78 Avis)

  • 💬 J ai passé 4 belles soirées dans ce bed & breakfast..un endroit calme, agréable et un accueil formidable de la part de la propriétaire. L accès à l autoroute, à la ligne de train et à l aéroport sont directes depuis l autoroute. Merci infiniment. Romain


  • 🏪 L’Artista (34 Avis)

  • 💬 Il ne s’agit pas ici d’une critique mais d’un espoir d’amélioration. Il faudrait embellir et rénover le lieu, retirer la télévision, quelques tableaux pour créer l'ambiance. Le service est bon et les serveuses souriantes et sympathiques. Quant à la pizza : la pâte est ok mais l'assaisonnement devrait être davantage soigné avec des produits de qualité. Moins de quantité et plus de qualité. Allez, on peut donner plus...


  • 🏪 Hotel Rio Claro (43 Avis)

  • 💬 J'ai passé 1 journée dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment. Chambre neuve, tout confort, très propre et bien entretenue. L'hôtelier est exceptionnel, très serviable et accueillant. Le petit déjeuner est copieux, avec différents types de desserts faits maison et diverses boissons. L'emplacement de l'hôtel est également très bon, car il est situé à mi-chemin entre Terracina et Sperlonga et il est possible de rejoindre la plage à pied, à environ 150/200 mètres. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 JOIES CAFE' (4 Avis)

  • 💬 Situé le long de la route nationale 18, accès facile mais pas accessible aux personnes handicapées. Bonne qualité et excellent service. La jeune fille qui travaillait au comptoir a été très courtoise et a remplacé un produit, faisant preuve de sérieux.


  • 🏪 Albergo Ristorante Colleverde (167 Avis)

  • 💬 Nuitée seule en couple le premier week-end de juillet pour passer du temps au bord de la mer à Santa Maria di Castellabate. Le propriétaire nous a accueillis et nous a installés dans la chambre. Je trouve le personnel sympathique et serviable. Cependant, d'après les photos, je m'attendais à une chambre plus belle et plus spacieuse. La décoration était discutable mais ça va. Les draps avaient un petit trou. mais ok. Le cadre du lit craquait un peu... Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, nous avons trouvé des fourmis sur le lit et sur l'oreiller (nous n'avons pas mangé dans la chambre) et l'une des deux ampoules du lustre s'allumait et s'éteignait constamment. Pour le prix payé (70/personne), je m'attendais à plus d'attention aux détails et à l'attention du client. Il y a la plage privée de l'hôtel avec service de navette. Les parasols sont rapprochés et il n'y a pas de bar mais la mer est plus qu'agréable. Nous ne voulions pas déranger le propriétaire à 2 heures du matin à cause des fourmis (nous les avons enlevées nous-mêmes) et ne le trouvant pas à la caisse, je n'ai pas pu lui communiquer mon retour en personne.


  • 🏪 Il mio forno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Marchì (626 Avis)

  • 💬 Portions abondantes mais qualité des entrées médiocre. Les casoncelli étaient corrects et malheureusement le risotto Franciacorta était un peu trop cuit. Terrible Macédoine. 88 euros pour deux ne reflète absolument pas la qualité de ce qui a été mangé. Service sympathique, seule note positive


  • 🏪 Guess Drink Caffetteria e Wine Bar (107 Avis)

  • 💬 Excellent service et café !


  • 🏪 Astoria Boutique Apartaments (36 Avis)

  • 💬 Honnêtement, après avoir lu les commentaires des autres, j'étais un peu curieux/peur de ce que j'allais trouver ! Concernant le traitement humain, j'ai trouvé que la personne qui m'a traité était un homme très gentil, je n'ai rien à redire là-dessus ! L'appartement que nous avions était confortable, avec certaines choses qui restaient à régler (par exemple : l'eau de la douche sortait sans arrêt et les objets qui retenaient le récipient à savon tombaient) le lit était très confortable et les draps étaient doux ! Je dois dire que c'est un peu étrange et inconfortable de devoir aller chercher les clés de l'autre côté de la ville... ! Nous avions une voiture et ce n'était pas vraiment un cauchemar pour récupérer les clés, le cauchemar est venu plus tard 🤣 quand nous avons dû chercher une place de parking... ! Il s'avère qu'il n'y a pas (comme dans n'importe quelle ville) ces parkings où vous allez, vous vous garez pour une journée, vous payez et c'est tout. Nous avons dû payer 20 € de plus à l'hôtel pour qu'ils nous donnent un parking ! place dans l'hôtel (c'était bien, la plainte du parking n'est pas pour l'hôtel hahaha c'est pour la ville qui est très peu adaptée aux voitures) 🤣 Suggestions pour l'hôtel : prévoir un transport pour vous emmener depuis le lieu où vous cherchez les clés de votre lieu d'hébergement ou faire un accueil sur place !