📌 Via Nazionale Archi, 14/D, 89121 Reggio Calabria - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 20:58
Accueilli avec le sourire par un personnel qualifié, le reste est 5 étoiles
Le 20/08/2023 à 08:51
Situé le long de la route nationale 18, accès facile mais pas accessible aux personnes handicapées. Bonne qualité et excellent service. La jeune fille qui travaillait au comptoir a été très courtoise et a remplacé un produit, faisant preuve de sérieux.
💬 Que dire, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver à manger pour les végétariens, j'en suis une, mais cette fois j'étais aux anges ! Ferruccio Fisichella, pour ceux qui ne le connaissent pas, quand il décide de faire quelque chose, il le fait très bien ! Car il ne s’agit pas de mettre deux légumes dans un sandwich mais bien d’associer les saveurs avec des matières premières d’une certaine qualité ! Les "plats" sont "accordés" avec des bières artisanales et l'ambiance est très conviviale tant dans la nouvelle version interne du restaurant que dans l'équipe qui vous accueillera ! Il faut essayer maintenant ! 😉
💬 Très bonne pizza. Table en terrasse avec vue sur l Etna. Le personnel est avenant. Les prix très corrects. Les mesures de protection COVID sont respectées. Lieu prisé des siciliens le soir venue.
💬 Superbe restaurant avec un panorama unique sur la vallée en contrebas du village d'Apricale. Une très bonne cuisine bistronomique, à l'ancienne. Ils ont une huile d'olive maison exceptionnelle. Un calme reposant, en bruit de fond les pépiements d'oiseaux. Je recommande fortement
💬 Dans un bel endroit calme entouré de verdure mais proche des centres. Proche des montagnes et de la mer (environ 20 minutes) Chambres confortables et propres Le propriétaire était gentil, courtois et très serviable même en cas de dîners ou de déjeuners. Cette année hors des circuits rnb.
💬 Bonjour, au début j'ai tout donné à cette pizzeria, étant napolitain, j'ai trouvé des saveurs et une qualité qu'on n'avait pas vues dans de nombreuses pizzerias de Naples depuis des années. Mais maintenant, je dois changer d'avis au fur et à mesure que la pizza devient de pire en pire si jusqu'au mois dernier j'avais mis mon visage à recommander la pizza ici maintenant, elle n'a plus perdu beaucoup avec le retard d'une heure de livraison mais le la pizza était inimaginable le personnel toujours gentil je dois l'avouer mais je joins des photos de la pizza arrivée vendredi soir
💬 Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner en regardant et en entendant les vagues se briser sur la plage ou pour manger une délicieuse pizza ou une focaccia au fromage de style Recco avec une bière fraîche tout en étant embrassé par le soleil. Il dispose également d'une pièce intérieure. Réservation recommandée pour le déjeuner et le dîner
💬 OUAH!!! Quel trésor caché ce B+B se trouve au cœur du magnifique centre médiéval historique aux pierres blanches de Molfetta ! Cette tour de pièces empilées est un joyau architectural. Il nous a hébergés dans un lit et une salle de bain charmants et propres avec une vue incroyable depuis le toit. Le petit déjeuner gratuit au Cincin Bar était génial, cappuccino et cornetto, un classique italien ! C'est mon nouveau chez-moi à Molfetta pour toujours - Felice et Matteo, les propriétaires, sont des gars formidables ! Nous les aimons.
💬 Si vous êtes à Favignana, vous devez vous arrêter prendre un verre chez Movida. C'est un petit endroit tenu par deux gars bons et sympathiques. Un lieu convivial, simple et coloré, où l'on se sent comme chez soi. Super recommandé!
💬 Incroyable! J'avais l'impression d'être un vrai local, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être un peu perdu lorsque je suis arrivé devant la file d'attente. Les ouvriers ont été très patients et sont venus me montrer quoi faire car je ne parlais pas italien et eux ne parlaient pas anglais ! Sera de retour :)
💬 Nous sommes entrés un lundi soir et avons eu une introduction rapide au menu de la part du personnel très sympathique. Menu simple, choisissez vos pâtes puis choisissez votre sauce. Les pâtes étaient fantastiques et le tiramisu était excellent. Pour un dîner rapide, c'était de grande qualité.