📌 Via Giuseppe Garibaldi, 244, 09127 Cagliari - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 20:34
La première fois que je vais dîner, attiré pour être honnête par la particularité des noms attribués aux burgers. Je donne une critique positive à la fois pour l'environnement, petit mais propre et bien rangé, et pour la nourriture, pas l'habituel sandwich super sale plein de choses mais combiné de manière astucieuse ; le mien par exemple est du puddixedda, délicieux compte tenu du poulet frit mais néanmoins assez léger. Je joins une photo du reçu juste pour vous donner une idée. J'ai fait la promotion de cet endroit et sa nourriture est certainement. J'irai une autre fois pour essayer d'autres hamburgers.
Le 01/06/2023 à 08:22
Le burger était correct, les légumes frits/grillés étaient malheureusement un peu gras. Sinon le goût est bon.
Le 26/04/2023 à 10:46
Certainement l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Italie ! Ingrédients juteux et super frais. Parfait pour une cure de gueule de bois. J'ai adoré !
Le 25/04/2023 à 01:39
Le sandwich est aussi bon qu'il y paraît sur la photo ! Excellent burger de bœuf rouge, cuit juste comme il faut, bonne combinaison avec des courgettes et de la sauce barbecue (je ne voulais pas de mozzarella mais ça s'est certainement bien passé), dans un super bon petit pain. À la fin du repas, je ne me sentais pas alourdi comme c'est souvent le cas lorsqu'on mange des sandwichs super assaisonnés. Les produits sont frais et savoureux. Il y a un large choix à la carte, des sandwichs végétariens et végétaliens sont également disponibles. L'endroit est le frère/jumeau de la pause salade, donc ceux qui n'ont pas envie de manger un délicieux sandwich peuvent toujours choisir autre chose ! Prix en adéquation avec la prestation. Je reviendrai certainement pour essayer un autre super sandwich !
Le 19/04/2023 à 23:10
Bel endroit, personnel très gentil et serviable et surtout grande qualité des produits. Nous avons passé un excellent repas et avons été très satisfaits. 😋😋😋
Le 10/02/2023 à 16:29
J'ai vraiment aimé le burger que j'avais avec un champignon à l'intérieur. Texture et goût agréables avec la galette. Personnel sympa et sympathique
Le 25/01/2023 à 21:12
Les gars étaient vraiment gentils et serviables pour tout et le sandwich et un Fraghe pei très savoureux j'y retournerais avec plaisir 😍
Le 20/01/2023 à 13:43
Je suis allé chez BREAK BURGER hier et je regardais les délicieux burgers qu'ils préparent et qui donnent faim rien qu'en les regardant : j'entre et je commande un bon MACHISCEDDU à emporter, je le goûte et c'est la fin du monde 😍😍! Aujourd'hui pourtant, j'essaye de commander le même sandwich sur Deliveroo et je reçois le colis avec ces beaux mots, merci beaucoup ! Les gars, essayez-le absolument car CHAQUE sandwich BREAK BURGER est LE MEILLEUR QUE VOUS AVEZ MANGER !
Le 06/01/2023 à 12:51
À emporter, même s'il est arrivé un peu froid (je ne pense pas que ce soit de leur faute), nous avons apprécié aussi bien le sandwich (bonnes viandes et associations) que les excellentes frites (très fines en spirale : vraiment addictives). Le packaging des plats à emporter peut être amélioré mais c'est tout, l'important c'est la substance qui semble être là. Excellente nouvelle solution à Cagliari !!!
Le 02/01/2023 à 16:19
Que dire, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver à manger pour les végétariens, j'en suis une, mais cette fois j'étais aux anges ! Ferruccio Fisichella, pour ceux qui ne le connaissent pas, quand il décide de faire quelque chose, il le fait très bien ! Car il ne s’agit pas de mettre deux légumes dans un sandwich mais bien d’associer les saveurs avec des matières premières d’une certaine qualité ! Les plats sont accordés avec des bières artisanales et l'ambiance est très conviviale tant dans la nouvelle version interne du restaurant que dans l'équipe qui vous accueillera ! Il faut essayer maintenant ! 😉
💬 Coloré, beau et savoureux !)
💬 Endroit mignon et confortable pour un bon déjeuner ou dîner en centre-ville. Essayez-le si vous êtes dans les parages ! Grande suggestion, lorsqu'il est disponible, essayez l'ossobuco au piselli. Tout simplement délicieux !
💬 Excellente impression, j'aurais pu donner trois étoiles mais c'était perdu dans le fait que je devais y consommer la bière, qui me l'avait vendue et alors seulement avait précisé que je ne pouvais pas l'emporter avec moi mais alors si elle était refaite et emporté
💬 Excellent du début à la fin ! Très beau cadre et excellent service !
💬 Hôtel familial très bien situé. Bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner en chambre bien et complet. Nous partions tôt le dernier jour, Giulana s'est arrangé pour que nous puissions avoir un petit déjeuner complet quand même. Je recommande.
💬 Nous avons sejourné à 8 à la villa Paradiso qui est très jolie, spacieuse, propre et une piscine très bien.. MAIS : La maison manque cruellement des équipements pour cuisiner. Du moins ils ne sont pas à notre disposition.. le propriétaire qui est venu remettre l'eau que nous n'avions pas la première journée (pratique après une journée à la mer..). a refusé de nous donner l'accès au meuble dans lequel se trouve les verres, couverts, assiettes etc. Au final, il nous est proposé deux cuisines (une intérieure et une extérieure) et on doit faire avec le peu de vaisselle (8 petits verres d'eau qui sont des verres à moutarde par exemple, partage des couverts à table, pas de planche à découper....et j'en passe) La literie est de très mauvaise qualité pour certains lits.. À notre arrivée nous devions donner 250€ en espèces pour la caution. Lors du départ, le propriétaire a tenter de la garder en prétextant que nous avions abîmé un transat sur lequel il manquait un boulon. Les transats était de mauvaise qualité, ce dernier était effectivement abîmé mais nous ne l'avons pas utilisé. En plus, nous avions trouvé le boulot que nous avions mis de côté, mais il ne voulait pas l'entendre... Il a fallu "négocier" avec lui, il a été à la limite du respect (envoyant de l'eau du Karcher dans nos pieds pour nous empêcher de parler, ne voulant pas prendre le téléphone pour discuter avec la femme de l'agence, etc...) C'est extrêmement dommage de quitter la maison avec ce sentiment que le propriétaire a essayé de nous voler la caution. Certes la maison est belle, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé pour la location. Il était temps de partir...
💬 Je pense qu'avec ma femme nous avons été les premiers hôtes de cette splendide structure proche de tout : mer, montagnes, parcs naturels, petits villages. Nous sommes restés presque une semaine et je pense que la première chose à écrire est : catégorie supérieure ! Le lieu est enchanteur, avec l'un des plus beaux couchers de soleil d'Italie. La structure est neuve et située dans un petit coin de paradis, avec des paysages que je pensais ne pouvoir exister que dans des peintures. Le meilleur vient ensuite du traitement et de l'excellente nourriture préparée par la propriétaire... J'aimerais tout vous lister, mais j'enlèverais le goût des surprises quotidiennes :-) Que dire, je le recommande ! J'espère venir vous rendre visite le plus tôt possible et peut-être rester avec vous plus longtemps.
💬
💬 Super bonne viande, j'ai super bien mangé et les frites terribles, patron et serveuse très sympa. A faire sans hésiter.
💬 Le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné, le personnel ne parle pas anglais. Bruit des autres chambres toute la nuit.