📌 92/1, Lungomare IX Maggio, 92, 70132 Bari - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:42
Bar-Tabac très accueillant
Le 08/03/2024 à 07:50
Nous serons heureux de revenir
Le 13/01/2024 à 18:24
Super bar, recommandé!
Le 31/08/2023 à 11:53
Mignon
Le 13/08/2023 à 20:12
Bon bar.
Le 09/08/2023 à 19:26
Je n'ai jamais vu un bar aussi propre, tout brille même s'il fait face à la mer, excellente qualité, personnel très gentil
Le 14/07/2023 à 12:13
Excellente qualité et gentillesse!
Le 10/07/2023 à 13:58
L'endroit n'est pas terrible et les prix semblent aussi assez élevés (3 croissants vides à emporter 4 euros) le propriétaire est très désagréable, j'ai demandé des infos sur certains colis qui devaient y être reçus et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas arrivés, j'ai découvert plus tard qu'ils avaient été rejetés et qu'ils avaient été renvoyés à l'expéditeur. Vraiment mauvais
Le 15/06/2023 à 19:36
Personnel sympathique, toujours souriant. Excellents produits.
Le 10/06/2023 à 17:44
Excellent en tout
Le 10/05/2023 à 08:43
Lieu accueillant, service impeccable, professionnalisme maximum
Le 06/05/2023 à 18:37
Le meilleur bar de San Girolamo sans rien enlever à personne, le top
Le 30/03/2023 à 17:25
Très sucré
Le 12/03/2023 à 08:11
Bar/Tabac avec magnifique vue sur la mer. Personnel qualifié. Endroit très accueillant. Hautement recommandé
Le 11/02/2023 à 21:20
Super bar dans l'ensemble !
Le 03/02/2023 à 12:49
L'un des bars les plus beaux et les plus présentables de la ville, au bord de l'eau dans le quartier de San Girolamo, c'est un point de référence pour ceux qui veulent goûter aux délices de la pâtisserie Bari face à la vue sur la mer, là c'est un gazebo extérieur pour passer quelques heures en toute détente , il y a aussi une librairie et un tabac à l'intérieur, bref un bar familial à essayer, cinq étoiles bien méritées !
Le 02/02/2023 à 06:47
Courtoisie, qualité et excellent service.
Le 11/01/2023 à 18:34
Des gens biens
Le 26/12/2022 à 21:14
Super café !
Le 13/10/2022 à 07:48
Excellent endroit pour prendre un petit-déjeuner avec un parisien fantastique et un café superlatif. Idéal également pour un apéritif où règne ce qu'il faut d'intimité dans le petit jardin.
Le 20/06/2022 à 13:25
Très gentil
Le 22/05/2022 à 10:32
Excellent emplacement
Le 14/05/2022 à 16:59
Toujours sympathique. Les produits sont bons.
Le 16/03/2022 à 07:06
Toujours et simplement parfait
Le 02/03/2022 à 05:31
Endroit très accueillant, excellente pâtisserie, personnel très sympathique
Le 15/02/2022 à 13:30
Un bar vraiment sympa, très proche de la mer. Le dimanche matin, j'ai dégusté quelque chose de délicieux... le tout accompagné d'une bonne bière. Je me sentais totalement à l'aise dans cet endroit. Les prix et le service sont également excellents. Sans aucun doute le meilleur bar de San Girolamo/Fesca.
Le 22/01/2022 à 22:50
Le meilleur bar de San Girolamo
Le 21/11/2021 à 17:59
D'accord
Le 13/10/2021 à 13:06
Position stratégique sur la mer, personnel et propriétaires très sympathiques et attentifs aux besoins des clients, apéritifs délicieux et abondants, recommandés.
Le 04/09/2021 à 10:55
D'accord
Le 23/07/2021 à 05:25
Bar avec jardin et tables extérieures. Environnement agréable et propre. D'excellents croissants. Ouvert dès les petites heures du matin, c'est une façon très agréable de bien commencer la journée
Le 11/07/2021 à 09:44
Qualité, hospitalité et excellent service 👏👏
Le 10/07/2021 à 08:07
Excellent, très fin, élégant et professionnel.
Le 01/07/2021 à 20:15
Bar vraiment bien tenu, avec d'excellents produits et des services vraiment utiles.
Le 16/06/2021 à 15:24
Bar Tabacchi au top personnel très gentil, je remercie les propriétaires qui m'ont permis d'acheter des cigarettes avec la carte de débit c'est dans l'air du temps
Le 10/06/2021 à 04:42
Personnel et propriétaires très polis. Offre de produits toujours variée et fraîche.
Le 07/06/2021 à 19:03
Simplement le meilleur
Le 01/06/2021 à 19:52
Ouah
Le 30/05/2021 à 08:46
Professionnalisme, gentillesse et produits haut de gamme sont la carte de visite
Le 09/05/2021 à 18:41
Fantastique
Le 12/04/2021 à 04:44
Bar spectaculaire situé sur le front de mer de Fesca, le propriétaire, M. Donato, est une personne spéciale.
Le 30/03/2021 à 18:20
Donato numéro un💯
Le 07/03/2021 à 09:55
Des gens sympas, une belle structure et en plus accueillant 😘
Le 15/01/2021 à 12:52
Le top je le recommande à tout le monde. C'est une équipe très professionnelle, surtout disponible et très gentille y compris les propriétaires 💯💯💯💯💯💯💣💣💣
Le 14/12/2020 à 12:53
Pour le petit-déjeuner, un vaste assortiment de croissants et plus encore, une chambre propre et un personnel extrêmement serviable
Le 12/12/2020 à 09:55
Bon café... personnel sympathique... excellent emplacement pour ceux qui veulent se détendre. ...
Le 05/12/2020 à 12:59
Excellent, grande courtoisie et service parfait
Le 04/12/2020 à 04:03
Excellent service, sympathique, accueillant et courtois
Le 07/11/2020 à 10:05
Un café incroyable, sans aucune différence (olfactive et gustative) avec un expresso normal. Enfin un déca d'exception, avec purge machine. Endroit très soigné et propre, attentif à la réglementation Covid-19
Le 01/11/2020 à 13:51
L'exception en tout
Le 23/10/2020 à 20:01
Excellents petits déjeuners, excellent café, librairie et tabac, convivial et avec vue sur la mer....
Le 16/10/2020 à 08:45
Excellente qualité, excellent service et emplacement enchanteur à quelques mètres de la mer
Le 15/09/2020 à 11:53
Complet avec tout le personnel excellent
Le 06/09/2020 à 08:29
Excellent service. Personnel poli, très professionnel, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients.
Le 04/09/2020 à 07:36
Gentillesse et serviabilité
Le 02/09/2020 à 15:39
Qualité et courtoisie
Le 02/09/2020 à 10:01
Excellent café avec des produits de première qualité, avec un personnel toujours sympathique et courtois.
Le 23/08/2020 à 18:39
Excellent pour un bon petit-déjeuner, ou un apéritif !
Le 19/08/2020 à 05:58
Le meilleur bar de tous les temps. Avantages : Propreté, Courtoisie, Bureau de tabac, Accueil, Pâtisserie. Défauts : aucun
Le 15/08/2020 à 10:48
Excellent service, gentillesse impeccable
Le 15/08/2020 à 10:31
Bien, excellentes félicitations
Le 19/06/2020 à 05:13
dans cet établissement il y a la gentillesse et la courtoisie du personnel, un excellent café, je le recommande vivement
Le 08/06/2020 à 20:04
Tous très bons
Le 28/02/2020 à 22:12
À mon humble avis, c'est le meilleur de la région de San Girolamo Fesca. Excellent mélange réalisé de main de maître par le personnel qui lui rend justice en proposant un café d'exception (bonjour Giuseppe le roi du cappuccino. C'est une crème ! Les croissants, même surgelés, sont d'excellente qualité. Je suggère celui parisien Ensuite, la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires Porzia et Donato assaisonnent le tout dans une ambiance familiale Et comme cerise sur le gâteau : comment ne pas profiter de la vue que vous offre l'emplacement de ce bar-tabac ? Essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 28/02/2020 à 20:46
Bien
Le 28/02/2020 à 13:01
Excellent café, apéritifs et boissons servis de manière experte. Possibilité de diverses recharges téléphoniques.
Le 10/01/2020 à 09:28
🔝
Le 25/08/2019 à 23:36
Personnel sympathique et accueillant, un bar magnifique !
Le 04/08/2019 à 06:47
Dans cet exercice, il y a la gentillesse, la courtoisie et l'excellente qualité de chaque petit détail. Personnel qualifié.
Le 06/07/2019 à 09:29
Excellent café, personnel sympathique, exercice complet adapté aux besoins du client.
Le 14/06/2019 à 05:49
Bar
Le 08/06/2019 à 06:19
L'avantage de combiner apéritif, recharger son téléphone et jouer au sisal/mieux
Le 20/04/2019 à 15:41
Un bon petit déjeuner. Excellent café, large choix de croissants toujours chauds. Personnel sympathique et formé. Excellente position
Le 09/11/2018 à 06:36
Beau
Le 30/10/2018 à 13:01
Vous êtes unique sur le territoire
Le 19/02/2018 à 15:51
Excellent
Le 06/10/2017 à 05:17
Excellent bar, produits de haute qualité et bonté.
Le 26/08/2017 à 16:18
Beau
Le 14/08/2017 à 07:48
Bar avec vente de tabac et librairie, propose de nombreux services en ligne, bien organisés
Le 28/06/2017 à 10:38
Super endroit pour prendre un bon café et des pâtisseries
Le 11/12/2016 à 13:25
environnement magnifique et calme.
Le 14/07/2014 à 16:50
Exceptionnel
Le 13/07/2013 à 21:25
Très accueillant.
💬 On mange bien et pas cher
💬 Nous avons déjeuné le dimanche 23/01/2022 avec ma mère, l'endroit était accueillant et propre, le personnel était sympathique et serviable, nous avons très bien mangé et tous les plats étaient non seulement bons, mais avaient également une belle présentation chorégraphique. Je vous conseille d'aller l'essayer pour le croire.
💬 Viande magnifique. Belle ambiance. Vin délicieux. De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer une merveilleuse soirée ?
💬 Première fois dans ce village, nous avons été très satisfaits, environnement idéal pour les familles avec enfants. Personnel très professionnel et gentil ainsi que des animateurs très bons et sympathiques. Nous avons trouvé un jardin bien entretenu et propre, des espaces communs et des chambres propres. Le buffet est excellent avec des plats pour tous les goûts (même avec un coin enfants) et des spécialités locales. La plage est sympa, même si pas très propre (c'est dommage de trouver des mégots dans un si bel environnement) Le seul défaut est le manque de Wi-Fi dans la chambre.
💬 Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, service courtois et efficace. Le croissant était savoureux avec un arrière goût de fleur d’oranger. 4 euros pour un croissant et un cappuccino (prix un peu au dessus de la moyenne). Je recommande l’endroit.
💬 Environnement très personnalisé, mobilier qui raconte l'histoire du lieu et l'histoire de la propriété, soin apporté à la présentation des produits fabriqués dans l'entreprise, ordre et propreté sont perçus dès l'entrée dans la zone "salle à manger", la soirée du réveillon a été une réussite. (sur réservation) offrant une ambiance familiale, rythmée par le menu avec une proposition mantouane classique mais avec de l'innovation dans certaines propositions par exemple Cappuccino à la crème de champignons et Sbrisolona salée, ou Fruits ivres. Le timing et les manières du personnel ont rendu la soirée agréable, la proposition de prix était correcte par rapport à l'événement spécifique, un grand parking
💬 Très bel endroit, serveurs très gentils, un groupe musical vraiment top.. Hélas, le plus important n'était absolument pas à la hauteur d'un réveillon du Nouvel An et du coût ! La nourriture.. saveurs discrètes et de mauvaise qualité.
💬 Nous avons déjeuné en semaine, une carte simple mais qui pourra contenter les plus difficiles, tarifs un peu au dessus d autres établissements similaires. Salle de restaurant entièrement rénovée avec une décoration fort agréable, l accueil et le service professionnel. Plats de saison (les champignons), le flan aux cèpes était très bon, dommage que la crème de fonduta était pas assez chaude. Le tagliarinis sauce aux cèpes pas mal du tout, quelques minutes de plus dans la poêle et la pâte aurait été plus goûteuse. Desserts bien maîtrisés, Bravo. Je pense que dans quelques semaines tout sera au top .... Ns avons apprécié le limoncello, Merci Mérite une visite
💬 Super hôtel pour le prix. A 2 minutes à pied des pistes et un bar animé avec de savoureux cocktails. Tout le personnel est très sympathique et fait régulièrement des pieds et des mains. Je donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais.
💬 Le personnel est super accueillant et souriant.Nous avons apprécié notre séjour, belle plage à seulement quelques pas de l’hôtel. Dommage que la piscine au mois de mai était très froide, nous n’avons pas pu en profiter. Mais le jardin et les transats étaient top !