📌 Via Monfol, 8, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 10:05
Excellent accueil. Commodité à Finalborgo et à la mer... 👏🏽👏🏽
Le 20/01/2024 à 11:19
Un hôtel de style montagne avec son charme. Informé.
Le 26/11/2023 à 22:36
Je ne suis pas resté mais je lui ai donné 5 étoiles car j'ai dû annuler le voyage et l'hôtel m'a remboursé 100% de la réservation sur Booking. Honnête!
Le 27/02/2023 à 08:20
Super hôtel pour le prix. A 2 minutes à pied des pistes et un bar animé avec de savoureux cocktails. Tout le personnel est très sympathique et fait régulièrement des pieds et des mains. Je donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais.
Le 08/08/2022 à 08:03
Tout simplement comme être en famille. Structure très accueillante. J'espère revenir bientôt
Le 28/02/2020 à 13:03
J'ai séjourné ici en février 2020. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel économique. Amanda était un hôte formidable et était attentive avec une grande attention aux détails. La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain était de bonne qualité. Il y avait un bon petit déjeuner continental et la salle du petit déjeuner était agréable avec des nappes blanches immaculées. Je recommanderais cet hôtel à ceux qui recherchent un hôtel B AND B économique.
Le 25/10/2019 à 12:16
Je n'ai jamais pu rester avec eux car Neilson nous a appelé pour nous dire que l'hôtel Derby avait annulé son contrat avec Neilson et n'honorait pas les réservations existantes.
Le 18/05/2019 à 13:09
Super bar pour les groupes au centre
Le 01/04/2019 à 15:39
C'est présenté comme un hôtel économique et le prix était très bon. Les chambres sont sans sensations fortes mais grandes et fonctionnelles pour des vacances au ski. Le conseil est un Bed & Breakfast qui est un petit-déjeuner continental typique et Amanda s'est très bien occupée de nous et ne pouvait pas en faire assez pour nous. Le bar Derby est rattaché à l'hôtel et, en tant que résidents, vous bénéficiez d'une réduction de 1 euro sur les boissons, mais sachez que la musique est souvent assez forte jusqu'à assez tard, il est donc peu probable que vous passiez une nuit tôt et sans être dérangé.
Le 07/03/2019 à 15:51
Animé et convivial. Je reste ici chaque saison de ski, parfois deux fois. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/03/2018 à 21:43
Merci pour cette super semaine, super hôte
Le 07/01/2017 à 17:39
Ils ont ce gars, Wayne qui chante en live... juste lui, sa guitare et une pédale et c'est génial. Tout le monde s'est mis à chanter. Vérifiez-le si vous êtes à Sauze sans aucun doute !
💬 Nous sommes début avril, il pleut chez nous et nous voilà assis sur notre terrasse ensoleillée, écoutant les bruits de la vie du village et contemplant la mer bleue à travers les frondes de bougainvilliers roses. Les touches réfléchies de Renzo sont partout. Des restaurants soigneusement choisis, de jolies balades méticuleusement planifiées, des préparatifs de voyage effectués, y compris Renzo lui-même qui vient nous chercher à la gare. Il est impossible de décrire dans leur intégralité les nombreux détails qui font de Case Rosse un lieu de séjour si merveilleux.
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Très très bonne adresse. Produits de qualité, plats cuisinés avec amour et finesse. Prix corrects. Personnel très sympathique et ouvert aux petites modifications d’un plat pour satisfaire le client. Choix Vegan de l’entrée au dessert. Certains plats originaux et bien travaillés. Terrasse à l’avant. Petite plaine de jeux sur le côté du restaurant. Je recommande vivement !
💬 ATTENTION! L'ANCIEN BAR ACLI A ÉTÉ FERMÉ DÉFINITIVEMENT ET LE CENTRE DE GRAVITÉ A ÉTÉ CRÉÉ À SA PLACE. J'INVITE DONC CHACUN À ÉCRIRE LEURS AVIS SUR LA PAGE BARICENTRO. MERCI!
💬 Très amical. Super pizza.
💬 Restaurant de bonne qualité, comme bcp a lignano, pousse café offert par la maison...plats plutôt bien garnis
💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.
💬 Les cocktails sont incroyables, il y a une super diversité et ils sont tous spéciaux. Le cadre est superbe avec le lac. Point positif, ils offrent toujours un petit salami avec les boissons.
💬 Avons commandé des pizzas à emporter, un peu d'attente, mais normal car nous en avons pris 7. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Petite rôtisserie près du centre d'études d'Udine, en effet à l'heure du déjeuner elle était bondée d'étudiants. Avec mérite j’ajoute. Qualité du produit, prix très honnête. Focaccias, panzerotti, pizza, arancini, le tout très savoureux et bien réalisé. Personnel sympathique, courtois et attentif. Fonctionne également pour les plats à emporter, parking à proximité. Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide !
💬 Tout est très bien... J'ai beaucoup aimé et je recommande cet hôtel