Les avis
Le 25/03/2022 à 12:58
Toujours à votre meilleur 🤙
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits. J'ai aimé et j'y retournerais. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Personnel professionnel et très serviable. Cet hôtel est un peu loin de toutes les principales attractions touristiques mais Rome est bien reliée au réseau de bus et de métro, il était donc facile de trouver un bus près de l'hôtel pour se rendre n'importe où à Rome. La gare Termini est à 20 minutes à pied.
💬 Vin à la pression à emporter. Prix honnêtes et personnel sympathique. Pas de nourriture disponible, seulement du vin à emporter
💬 Bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners, toujours servis avec le sourire par la plus douce Nora, ainsi que d'excellents sandwichs, accompagnés de toutes les boissons de votre choix.
💬 Dans le centre historique de Palerme, près de l'ancien port de la Cala, un palais construit par le Barone Cammarata, récemment restauré. Le comté de Cammarata était une entité féodale qui existait en Sicile entre la fin du XVIe siècle et le début du XIXe siècle. Son territoire correspondait à l'actuelle commune de Cammarata, dans la province d'Agrigente.
💬 Tout est délicieux, surtout le pain en tout genre... Les biscuits vous emmènent sur la lune et en reviennent, spectaculaire ! Je proposerais de supprimer le jambon un peu partout mais à part ça, je vote : dix. La propriétaire blonde est très gentille et plaisante, même si lorsqu'elle met le pain chaud dans les sacs, ses lunettes s'embuent. La grande fille aux cheveux aubergine décolorés très mignonne et professionnelle. Je reviendrai certainement dans cet endroit fantastique pour acheter du bon pain frais pour mes enfants.
💬 Accueil chaleureux et en Français s'il vous plaît ! Mets fins et savoureux, très bons vins.
💬 Bon
💬 Au centre de Stintino, à 50m de la Marina, un accueil d'une grande hospitalité et d'une non moins grande gentillesse.
💬 Bonne glace
💬 Et bien que dire à chaque fois que je viens dans cette épicerie fine je suis toujours satisfaite. Non seulement la nourriture est toujours très bonne et surtout variée, allant des entrées avec des pâtes fraîches aux seconds plats très particuliers de viande et de poisson, mais en plus le personnel est toujours sympathique, gentil et très poli, ce qui est très rare. aujourd'hui . continuez comme ça