Les avis
Le 03/04/2024 à 15:10
Vente classique de cigarettes et de cartes à gratter et pour boire du café ou des bitters. Endroit petit mais sympa
Le 19/12/2022 à 20:40
Personnel rapide, compétent et sympathique.
Le 15/01/2022 à 19:35
Je viens souvent pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Les filles du bar sont vraiment gentilles et serviables
Le 04/12/2021 à 17:38
Très bien.
Le 10/11/2021 à 15:47
Endroit agréable.. Personnel courtois et professionnel au bar. Bons services pour : tabac.. paiements.. jeux.. etc.
Le 30/10/2021 à 09:29
Le lieu n'est pas très grand, mais il est très accueillant. Endroit parfait pour un petit-déjeuner rapide au centre d'Olgiate Comasco ou pour un apéritif soigneusement préparé par les barmen très gentils et sympathiques 🙂 Vous pouvez acheter du tabac, recharger Postepay, acheter des cartes à gratter et jouer à la loterie.
💬 Accueil très sympathique de la signora Marinella et du signor Armando, un petit déjeuner délicieux, et surtout un cadre magnifique: une ferme ancienne rénovée avec beaucoup de goût dans un jardin encore fleuri. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées. Bref, une belle adresse à retenir.
💬 Cuisine familiale. C'était bon. Pas de carte de menus présentés. Tout est dit verbalement par le serveur . Prix ainsi invérifiables ! Bonne adresse malgré tout.
💬 Des sushis au top et un personnel fantastique 🤩
💬 Merveilleux endroit et cuisine d'exception. Depuis des années, les Français que nous sommes apprécions la cuisine incroyablement délicieuse de Da Luisa. La recette tient à l'excellence des produits et au talent des cuisinières. MERCI. La famille ADAM
💬 Pizza romaine fine, croustillante et bien cuite, très bonne. Ponctuel et courtois
💬 Excellent
💬 Douche au lieu de baignoire et pas de coffre-fort dans la chambre
💬 Une si mauvaise piadina ! N'essayez même pas ! La viande à l'intérieur n'était pas cuite.
💬 J'ai rencontré le propriétaire il y a quelques semaines, très sympathique et hospitalier. Il a à lui seul transformé ce terrain et ces bâtiments en un lieu de séjour très paisible et confortable. Hautement recommandé.
💬 Chambres annexes à la Maison (rue juste derrière). Nous avons été reçus dans un français parfait 👍 La chambre était spacieuse, lumineuse, très bien équipée, super literie, très propre et décorée avec goût. Magnifique 👏 Le petit déjeuner, servi à la Maison, propose des produits de qualité et du choix. En fait, tout était super. Je recommande vivement !!!