📌 Via Carossi, 30, 14054 Castagnole delle Lanze - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:37
Je suis resté avec ma copine chez Marinella et son mari pendant la foire aux truffes d'Alba. Très belle structure dans un lieu très caractéristique, excellent petit déjeuner ainsi que la disponibilité de Marinella ! Hautement recommandé
Le 11/06/2023 à 08:40
Très bel endroit avec un accueil sympathique.
Le 04/06/2023 à 16:37
J'ai passé 2 nuits ici, un endroit merveilleux sur les collines près de Neive Mme Marinella, une personne exquise, nous a fait sentir comme chez nous, avec une attention aux détails. Je le recommande!!!
Le 06/11/2022 à 14:54
Hautement recommandé! Propriétaire gentille et serviable, chambre bien meublée, confortable et propre, petit déjeuner top !
Le 05/10/2022 à 16:23
Tout est parfait. Grande disponibilité, propreté, structure splendide
Le 04/10/2022 à 16:30
Excellent accueil et grande gentillesse de la propriétaire. Endroit charmant, très propre et calme. Idéal pour se déplacer dans les Langhe
Le 24/09/2022 à 07:46
J'ai passé un week-end en famille et entre amis au B&b Carossi et je donne 5 étoiles car la convivialité, la beauté de la structure, le soin apporté au mobilier et la propreté sont au top ! Petit déjeuner superlatif !
Le 11/09/2022 à 10:47
Belle structure au milieu des vignes, Mme Marinella très gentille et hospitalière. Il nous a recommandé des endroits à visiter et où manger. Belle chambre et excellent petit déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 22/08/2022 à 16:39
Endroit enchanteur sur les collines des Langhe. Facile d'accès, immergé dans le silence, d'ici vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle. Le B&B est meublé avec goût et style, de manière moderne et équipé de tout le confort, l'attention portée aux détails est remarquable, tant dans le choix des matériaux que dans l'ameublement. Propreté impeccable. La dame qui gère la propriété est très gentille et très serviable. Un autre aspect notable est le petit-déjeuner : copieux, avec des produits locaux d'excellente qualité.
Le 02/11/2021 à 19:02
Lieu immergé dans les vignobles des Langhe absolument loin du bruit et du chaos. Récemment rénové avec beaucoup de goût. Excellent petit déjeuner et dame très gentille. Merci, continuez comme ça. Un riche coup de pouce au gros chiot Rachid
Le 17/09/2021 à 06:55
Merveilleux endroit immergé dans le calme des collines d'Asti
Le 15/12/2019 à 15:24
Chouette
Le 14/06/2018 à 20:51
Bel endroit avec tout le confort
Le 14/06/2018 à 19:31
Chambres d'hôtes récemment rénovées avec beaucoup de goût. Excellent point de départ pour des vacances dans les Langhe et le Roero. Chambres avec air conditionné. Équipements modernes. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits locaux et faits maison. Des hôtes très gentils. Petit parking à disposition des hôtes.
Le 13/05/2018 à 17:36
Un endroit charmant!
Le 23/03/2018 à 15:43
D'accord
Le 05/11/2017 à 22:12
Accueil très sympathique de la signora Marinella et du signor Armando, un petit déjeuner délicieux, et surtout un cadre magnifique: une ferme ancienne rénovée avec beaucoup de goût dans un jardin encore fleuri. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées. Bref, une belle adresse à retenir.
💬 Le café et les pâtisseries sont délicieux. Nous y étions le 11 mars, nous sommes allés à un salon automobile Fiat. C’est très intéressant de revoir des Fiat que je ne voyais que dans les vieux films italiens ! Merci pour les expositions, et elles sont toujours utilisées !
💬 Les plats sont délicieux, l’endroit très typique, la serveuse très sympathique mais alors le monsieur qui servait également, qui me semble t il était le patron, n’a pas décroché un sourire, nous a versé le vin en partie sur la table … il devrait songer à laisser ses employés servir au lieu de prendre les gens de haut. Je précise que je ne mets jamais de critiques négatives sur internet mais là il mérite de savoir qu’il a été désagréable … même pas un au revoir … bref
💬 Excellent emplacement à distance de marche de Numana et Sirolo. Chambre propre, confortable et bien entretenue, avec une vue imprenable sur la côte. Nourriture d'excellente qualité, au-delà des attentes. Excellentes installations, notamment la plage privée et la piscine. Tout le personnel est très courtois. J'espère revenir pour un séjour plus long l'été prochain !
💬 Très authentique au milieu de la montagne. Excellente cuisine locale. Un vrai plaisir dans une fantastique atmosphère protégée
💬 Déjeuner facile Menu simple et sans fioritures, j'ai aimé leur cuisine car aucun plat n'était trop exagéré avec des ingrédients étranges. Les portions ne sont pas très grandes, ce qui me convenait bien. Le personnel était chaleureux et sympathique.
💬 J'adore tout ici. Les meilleurs plats de mon voyage jusqu'à présent, la dame si gentille, si adorable. La nourriture était excellente. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois. Hautement recommandé.
💬 Bonjour à tous, je donne rarement 2 étoiles car je fais confiance à une mauvaise soirée... mais d'après d'autres personnes qui y sont allées plusieurs fois, c'est un superbe endroit qui pourrait devenir digne d'un restaurant étoilé. la seule raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles c'est pour l'emplacement qui comme je l'ai déjà dit est calme et assez charmant et la pâte à pizza est bonne même si la pizza à mon avis et celle de beaucoup d'autres est mal assaisonnée et sans arrêt elles ne fabriquent que 3/4 de saveurs de pizza, toutes des saveurs caractérisées par des matières premières à faible coût telles que des pommes de terre bouillies, de la Margherita et des champignons de Paris blancs, sans même de saucisses. Menu à 15 € mais à mon avis c'est un menu qui se rapproche plus des 10 € boissons comprises, dommage que la soirée ait été gâchée...
💬 Personnel hautement qualifié
💬 Je me sens chez moi à Gabri. C'est un environnement informel où l'on se sent à l'aise. La pizza est délicieuse, comme tout le reste. Nous buvons et mangeons bien. Le personnel est top. Dal Gabri va bien !
💬 Très beau restaurant à l'intérieur. Terrasse très agréable et attention à tout et sur tout. Très soigné comme cuisine. Très fin. Personnel fortement poli, agréable et parlant l'italien, bien sûr, le français pour 2 serveurs et l'anglais. Daniele (qui est italien]) est une gentille personne. Le restaurant est ouvert depuis juillet. L'établissement se trouve en-dessous de l'ancien hôtel "Le Métropole". Franchement, je vous le conseil à 200 %.