📌 Via C. Battisti, 53, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 10:34
Bureau de tabac bien achalandé et gentillesse maximale
Le 16/01/2022 à 08:33
super bar
Le 21/01/2020 à 12:20
Très gentil avec les clients
Le 18/12/2019 à 15:24
Toutes les cigarettes sont là
Le 18/08/2019 à 12:36
Très efficace... La demoiselle est toujours gentille et joyeuse ;) :*
Le 03/05/2019 à 10:18
Merveilleux
Le 14/09/2018 à 14:21
EunTAbbscchaio cepure bar il y a aussi ENALotto
Le 18/07/2018 à 13:29
bar tabac équipé de tout..
Le 15/12/2016 à 14:40
Optimal
💬 Personnel sympa, plats savoureux et plus qu'accessibles...
💬 Endroit cosy, avec l'air de la montagne, bons plats, portions généreuses, prix honnêtes. Rendre
💬 Un merveilleux restaurant hors des sentiers battus. Excellente nourriture dans une ambiance fantastique.
💬 Accueil très bien malgré la barrière de la langue , ils ont été patients et courtois. Environnement sain et idéalement placé pour voir SIrmione. Chambre et SDB très bien avec débit d’eau de la douche parfait. parking.
💬 Matilde's Attico bénéficie d'une excellente position, tant pour rejoindre le centre-ville que pour voyager en bus et en train. Chambre propre, lumineuse et spacieuse. Propriétaire très gentil et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé!
💬 Merveilleuse découverte, car je ne suis pas de Tortona. On y mange très bien, des plats traditionnels, faits comme à la maison, délicieux et à prix super ! Le personnel est très gentil, serviable et sympathique (nous avions aussi un enfant avec une chaise haute et ils nous ont laissé faire comme si nous étions une famille). Des desserts extraordinaires ! Un nouveau lieu de coeur !
💬 Ils disent qu'ils font à emporter mais si ils sont full en salle non! Retirer cette mention alors car quand on est touriste et qu'on vient d'arriver dans un logement ou vous êtes les seuls proches on se fait bien avoir!!!! Honteux de ne pas respecter ce qu'on propose
💬 Top en tout 😉
💬 Pour moi, du pain top et des produits super associés. Courtoisie et serviabilité du personnel
💬 J'ai passé un très bon moment, un établissement calme, propre avec le respect de la distance entre les parasols. Le restaurant mange bien, mais trop. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables. À la prochaine!!!