📌 Via V. Veneto, 8, 67041 Aielli Stazione - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:00
Très mignon
Le 23/08/2023 à 06:44
Une belle fresque murale à l'intérieur du restaurant qui s'intègre bien à tout le contexte du nouveau village.
Le 20/08/2023 à 13:11
Chaque fois que je viens de Rome, je ne prends que le petit-déjeuner avec eux, des levures, des desserts et du café excellents, gentils, courtois et serviables, le croissant à la crème d'orange vaut la peine d'être essayé !!!
Le 19/05/2023 à 04:17
Personnel bien approvisionné, professionnel, sympathique et poli. Hautement recommandé!
Le 18/04/2023 à 16:34
Haut✨
Le 07/03/2023 à 20:37
Mauro et Paolo sont exceptionnels
Le 05/11/2022 à 17:31
Endroit très propre et bien entretenu, le propriétaire est très courtois et nous a donné des indications précises sur la façon d'atteindre les peintures murales à proximité ainsi que de nous permettre d'accéder à l'étage supérieur pour voir de près la peinture murale avec le renard.
Le 29/10/2022 à 14:17
Vous pouvez également prendre un apéritif et une collation rapide
Le 25/08/2022 à 19:32
Excellent accueil
Le 24/08/2022 à 19:31
Bar, non stop, le 🔝
Le 24/08/2022 à 17:54
Bar fraîchement rénové, personnel sympathique et très professionnel. Top assortiment (aujourd'hui j'y ai déjeuné). Trouvé par hasard, ce fut une agréable surprise.
Le 24/08/2022 à 06:30
Endroit propre, professionnalisme, convivialité, vous trouverez également une fresque murale à l'intérieur !
Le 22/08/2022 à 16:15
Top!!!😍
Le 17/08/2022 à 20:05
Je recommande cet endroit à tous les clients qui se retrouvent de passage à Aielli. L'endroit est bien achalandé et très propre, les propriétaires sont non seulement serviables et professionnels mais sont aussi très gentils ! Si vous recherchez un bon service, c'est sans aucun doute le meilleur endroit où s'arrêter dans la région pour prendre un rafraîchissement. Impeccable!
💬 Des sandwichs chers. En moyenne 8 euros pour une piadina ou une focaccia avec charcuterie et mozzarella. Café très cher. 1,60 euros pour un expresso. Mais ce sont les prix pratiqués par tous les cafés d’aéroport. Vendeuse sympathique qui essaie de faire son possible pour compenser un manque de service. On ne peut pas laisser une seule personne s'occuper en même temps de la caisse, du service du bar et du nettoyage des tables. La conséquence est des files d'attente de clients attendant de commander et d'être servis et des tables couvertes d'assiettes et de tasses.
💬 Excellente pizza fine mais pas trop fine et ingrédients de qualité. certainement l'une des meilleures pizzas de Reggio. J'y retournerai certainement. le seul inconvénient est le parking car il est facile de faire rejeter votre voiture.
💬 Superbe hôtel situé à Ortisei. Nous avons passé une nuit, et, enchantés, nous avons renouvelé l’expérience une seconde nuit. L’hôtel est magnifique et vous propose une parenthèse enchantée: accès au spa avec piscine intérieure et bains à remous à l’extérieur, dîner le soir plus que satisfaisant et petit déjeuner copieux. Le service est également attentionné, malgré une petite barrière de la langue (même en anglais). Nous recommandons chaudement.
💬 Restaurant en bord de mer, lieu informel, propriétaire et serveurs vraiment sympathiques. Les petits rôtis et les bonnes bruschettas, les plus gros et ceux au foie étaient terminés. Ce soir-là, ils ont eu un peu de désorganisation pour apporter les plats, mais dans l'ensemble si vous n'êtes pas pressé vous passerez une bonne soirée.
💬 Qualité, courtoisie et commodité.
💬
💬 La qualité des matières premières suffirait déjà à dire à quel point la nourriture est bonne dans ce restaurant. Tataki de thon cuit à la perfection, rouleau avec tempura de crevettes et tartare de saumon, exceptionnel !! Tartare de saumon coupé correctement. Tout cela est vraiment délicieux. Service attentionné et agréable. Idéal pour une halte lors d'un voyage le long de l'A1.
💬 Je ne sais pas quoi dire et à partir de 12h30 que je suis là pour mettre en ligne il est presque 19h et je suis toujours dehors à attendre l'appel. Je comprends qu'ils ne sont pas très rapides, mais ils ne le sont même pas 🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️pauvre de nous.
💬 Excellentes pizza, accueil et service sympa. Prix très correct.
💬 Dans l'ensemble, la chambre est très correct ainsi que les équipements ! Par contre nous avons été très déçus par l'accueil de la dame de la réception ... Nous avions payés pour une piscine et une plage privée et à notre arrivée cette dame nous dit qu'il n'y a rien de tout cela ... Après un appel au site de réservation, le patron de l'hôtel nous informe qu'il y a bien une piscine (dans un autre hôtel qui se trouve à 5min à pied) et qu'il y a également la plage privée (5min en voiture, pas possible de le faire à pied en vu de la route). Donc un peu déçu sur l'accueil des personnes de cet hôtel. C'est dommage car le reste était top.