📌 Via Cefalù, 92, 90013 Castelbuono - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/01/2019 à 05:53
Discret. Excellent emplacement
Le 17/12/2018 à 11:50
Optimal
Le 15/12/2018 à 11:43
Que pouvez-vous dire d’un bureau de tabac ?
Le 26/11/2018 à 13:13
Service excellent
Le 19/11/2018 à 19:07
Bon service. Equipé de tout
Le 23/10/2018 à 13:50
Bien meublé
Le 21/10/2018 à 21:31
Service médiocre
Le 18/09/2018 à 05:11
Super cassatine et glace savoureuse. Hors des sentiers battus. Bons prix et service avec le sourire.
Le 29/12/2017 à 06:45
Meilleure pâtisserie à Castelbuono
💬 Position enviable en plein centre de Livigno et à deux pas des pistes de ski. Mme Ester est très gentille et serviable
💬 Très mauvaise expérience avec ce McDonald's on a commandé 3 ice-cream on les a payé.. après un long moment d'attendre on nous a dit qu'il n'y a plus de glace on nous a proposé milkshake on a accepté... et la surprise 😲 il n'y a aussi pas On a demandé le remboursement de notre argent ils ont refusé on a finit par prendre de l'eau désespérément 😏😏😏
💬 Un staff formidable et une carte au top. Les pâtes étaient incroyables et le tiramisu out of this world. Vraiment une chouette adresse ♥️
💬 Merveilleuse journée avec votre ami à 4 pattes ! Espace entouré de verdure et de tranquillité (la circulation et la confusion n'y sont qu'un vague souvenir) espaces dédiés divisés en zones pour accueillir des chiens de différentes tailles. Nous avons eu l'occasion de choisir le parasol et la zone, je crois que les jours plus chargés, la réservation est recommandée. La structure met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin, même des chaussures de rock pour aller nager (la plage dédiée est assez inconfortable). En continuant à droite la "Seyschelle del Salento", à gauche les "Maldives". Bref, nous sommes au milieu du paradis ! 🤣 Bravo aux managers, car trouver une structure comme celle-là n'est pas évident. Merci au nom de moi et Luna
💬 Presque effrayés par certaines critiques négatives (évidemment fausses et probablement écrites avec des arrière-pensées, dont celle de discréditer injustement le lieu et ceux qui y travaillent), nous avons dû changer d'avis sur tout : tous les cours étaient excellents, à commencer par les entrées (en la photo brochettes de calamars et entrée italienne : pas du tout petites comme certains voudraient le faire croire), la viande a été très appréciée (très bonne et tendre, et aussi très différente de ce qu'elle apparaît dans d'autres avis). Le vin a également été très apprécié. Quant au personnel, nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité comme si nous avions assisté à un dîner entre amis. On reviendra certainement.
💬 Une agréable surprise, je viens de rentrer et je voulais partager mon expérience à l'hôtel Lorena, un endroit calme, personnel très gentil, environnement neuf et très propre, excellent emplacement, prix ok. J'ai déjà dit au propriétaire que si je retournais au lac, j'irais certainement vers elle. hautement recommandé!!!!!!
💬 Véritable joyau caché sur la côte amalfitaine ! Nous nous sommes arrêtés une nuit sans savoir que les propriétaires organisaient une fête privée et lorsque nous avons demandé des suggestions sur un autre endroit où aller, ils nous ont proposé de rester et de profiter de la fête d'anniversaire. Ils étaient tous plus que sympathiques et accueillants. L'un des moments forts de mon voyage en Italie !
💬 Excellent endroit Encore plus beau
💬 Nous nous sommes trouvés par hasard dans cette petite ville de montagne et nous avons adoré ce restaurant ! Les plats sont tous traditionnels de la région, tout est préparé maison, les pâtes, les viandes et les desserts sont tous préparés avec beaucoup de délicatesse. Le lieu est remarquable et nous plonge dans l'atmosphère locale. Une vraie belle découverte !
💬 Il top