Bar 🇮🇹

Bar Yeye Avis

📌 Via Marina del Cantone, 57, 80061 Nerano - Italie

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar Yeye à Nerano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Yeye à Nerano

Arend.

Le 10/09/2022 à 12:53

5 / 5

Un service agréable et une sensation un peu plus alternative. Comme un bar de rue. Je n'ai pas essayé la nourriture au-delà de quelques plats d'apéritif qui étaient corrects (et sont venus avec les boissons).

Lindsay.

Le 21/06/2022 à 18:06

5 / 5

Véritable joyau caché sur la côte amalfitaine ! Nous nous sommes arrêtés une nuit sans savoir que les propriétaires organisaient une fête privée et lorsque nous avons demandé des suggestions sur un autre endroit où aller, ils nous ont proposé de rester et de profiter de la fête d'anniversaire. Ils étaient tous plus que sympathiques et accueillants. L'un des moments forts de mon voyage en Italie !

Photo n°1 de l'avis de Lindsay. fait le 21/06/2022 à 18:06 sur le  Bar Yeye à Nerano
Photo n°2 de l'avis de Lindsay. fait le 21/06/2022 à 18:06 sur le  Bar Yeye à Nerano
Photo n°3 de l'avis de Lindsay. fait le 21/06/2022 à 18:06 sur le  Bar Yeye à Nerano
antonio.a

Le 24/05/2022 à 13:33

5 / 5

bruschetta de calamars frits excellent endroit personnel sympathique et compétent je le recommande vraiment excellent

roland.a

Le 18/05/2022 à 08:52

5 / 5

Bel endroit, vue sur le port/mer. Service sympathique et plats délicieux. La descente jusqu'au village est assez difficile, mais cela en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de roland.a fait le 18/05/2022 à 08:52 sur le  Bar Yeye à Nerano
Bianka.

Le 03/05/2022 à 11:59

5 / 5

Ce petit bar sucré a tout ce que votre cœur désire. Personnel très, très sympa, nourriture délicieuse et le meilleur expresso de la place. Les prix sont détendus. Tout est attrayant, arrangeant et tout simplement attachant. La vue sur la marina est totalement gratuite 😉 juste génial !!!

veronica.r

Le 24/04/2022 à 20:43

5 / 5

Nous avons très bien mangé et passé un moment formidable. La propriétaire charmante et très gentille nous a accueillis comme à la maison. Nous pensions rester juste pour l'apéritif mais nous sommes restés pour le dîner. Chaleureux, cosy et très bon, très adapté également pour un moment en famille : nos enfants ont adoré !

simone.u

Le 20/08/2021 à 11:40

5 / 5

Excellentes fleurs de courgettes farcies. Des prix équitables et un bel emplacement

Carmela.l

Le 17/08/2021 à 14:13

5 / 5

Endroit vraiment sympa. L'emplacement est excellent, tout comme l'organisation. Nous y étions à la fois juste pour l'apéritif mais aussi pour le dîner. Les cocktails sont bien réalisés et le choix des vins est également bon. L'apéritif est accompagné de petites dégustations savoureuses et pour le dîner les entrées mais aussi le poisson frit sont bons. Les fleurs de courgettes farcies sont excellentes !

Nunzia.i

Le 15/08/2021 à 21:20

5 / 5

Cocktails au top !! Excellente nourriture. Personnel attentif et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Nunzia.i fait le 15/08/2021 à 21:20 sur le  Bar Yeye à Nerano
Francesco.o

Le 15/08/2021 à 21:17

5 / 5

Emplacement idéal, délicieux cocktails et apéritifs, vue enchanteresse

Kathy.

Le 03/08/2021 à 09:05

5 / 5

Yeye est un bar fantastique à Marina del Cantone avec une ambiance merveilleusement décontractée mais très branchée. Leur mixologue Brevi est de classe mondiale et la nourriture est absolument délicieuse. Yeye est ouvert toute la journée et jusque tard dans la nuit. C'est devenu notre spot incontournable à Marina Del Cantone. Bravo!

Alex.e

Le 26/07/2021 à 15:15

5 / 5

Meilleure nourriture et meilleur service. Un des endroits incontournables en Italie. Assurez-vous de demander une visite à Gianluca

Gianmaria.e

Le 21/07/2021 à 01:06

5 / 5

En plus d'être un excellent bar, ils servent également des plats délicieux fraîchement préparés toute la journée, même entre 15h et 19h lorsque tous les restaurants du quartier se reposent. Idéal pour un mangeur tardif comme moi. Personnel fantastique aussi.

Maria.e

Le 07/07/2021 à 10:55

4 / 5

Excellent poisson frais et prix corrects.

Oriana.a

Le 09/06/2021 à 19:51

5 / 5

Si vous arrivez ici et ne mangez pas leurs fleurs de courgettes farcies, strictement avec vos mains, vous avez fait un voyage inutile !! Tout à essayer même les moules et les fritures.... Oh, n'oubliez pas le spriz au limoncello.....

Orsi.

Le 19/05/2021 à 19:36

5 / 5

Ce bar est sans aucun doute un joyau caché sur la plage de Nerano ! Emplacement incroyable, belle plage ! Je suis allée prendre un verre et une collation l'après-midi avec mon mari et nous avons tout aimé de ce petit bar ! Tout était parfait, les boissons, l'ambiance, le service.... Le propriétaire était super gentil et attentionné ! Vous manquez quelque chose si vous n'y allez pas pour un cocktail !!!

Kar.n

Le 19/05/2021 à 11:32

5 / 5

Bel endroit juste à côté de la mer ! Friedly service d'excellentes boissons. Nous reviendrons, merci ! :)

L...

Le 19/05/2021 à 10:12

5 / 5

Au-delà du lieu enchanteur, j'ai été frappé par la gentillesse et l'attention des propriétaires et du personnel. Nous y avons mangé un fabuleux mélange de frites de poisson, en buvant un excellent vin blanc qu'ils nous ont recommandé. Nous avons ensuite conclu le tout avec un très bon cocktail !!! fortement recommandé aussi bien pour manger qu'à l'apéritif !!!!

André.u

Le 20/08/2020 à 11:50

4 / 5

Ne t'inquiète pas

Valerio.o

Le 17/08/2020 à 07:52

5 / 5

Apéritif avec plateau de fromages et charcuterie et anchois frits. Personnel très gentil, ne manquez pas le spritz au limoncello. Les légumes frits sont également excellents.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.o fait le 17/08/2020 à 07:52 sur le  Bar Yeye à Nerano
francesco.

Le 25/09/2019 à 16:53

5 / 5

Au coucher du soleil, avec la mer calme et les reflets du soleil dans les nuages.............

Ralf.r

Le 04/09/2019 à 15:42

5 / 5

Si vous recherchez un endroit ombragé en bord de mer, un service sympathique et les meilleurs antipasti de la ville, vous êtes au bon endroit. Cela semble simple à première vue, mais les sardines frites sont de classe mondiale. Ai-je mentionné la vue sur la mer...

Viviana.i

Le 15/07/2019 à 18:35

5 / 5

Fabuleux.... Un bar au bord de la mer... si le jour il peut paraître un lieu ordinaire, le soir il devient un lieu magique.... J'y étais hier soir pour la première fois et je peux dire que les dames sont fantastiques et très gentilles mais qu'est-ce qu'elles nous ont fait manger encore plus !!!!! Optimale ! Nous reviendrons!!!!! Haut!

Eamonn.a

Le 02/07/2019 à 18:45

5 / 5

Bel endroit caché!

Francesco.a

Le 22/06/2019 à 11:04

5 / 5

A visiter absolument, gentillesse du personnel, nourriture et boissons excellentes, une étape incontournable pour une visite de la péninsule.....

Levay.i

Le 07/06/2019 à 11:32

5 / 5

Endroit charmant et agréable sur la plage, personnel sympathique et nourriture savoureuse ! Je les recommande ! 👌🏼😀

Tiziano.m

Le 09/08/2018 à 10:34

5 / 5

Bonnes boissons, bonne ambiance pour se détendre

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.m fait le 09/08/2018 à 10:34 sur le  Bar Yeye à Nerano
Demi.e

Le 05/08/2018 à 15:16

5 / 5

Un joli joyau niché au bout des clubs de plage. Prenez un verre et, espérons-le, prenez une brise.

Photo n°1 de l'avis de Demi.e fait le 05/08/2018 à 15:16 sur le  Bar Yeye à Nerano
Mike.a

Le 03/08/2018 à 14:49

5 / 5

Bel endroit. De belles boissons. De belles personnes.

  • 🏪 B&B "Il Giardino di Diana" (8 Avis)

  • 💬 Propre, accueillant et excellent petit déjeuner !


  • 🏪 la Vivanda (218 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit, avec des rôtisseries et des pâtisseries de très bonne qualité, ainsi que toutes les matières premières utilisées. Dans une position stratégique car le long de la route, c'est certainement un bon point de référence pour les plats à emporter. Bon rapport qualité/prix. Pour essayer et réessayer. Informé!


  • 🏪 La Quercia (437 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant . Une serveuse adorable !


  • 🏪 Cafe' Elite (123 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais on n'y est pas... Avis une étoile mais j'aurais pu donner 0, j'y étais pour un apéritif pendant les vacances et j'ai trouvé un endroit totalement désorganisé... Je ne le recommande pas


  • 🏪 Solaria (1 Avis)

  • 💬 Établissement balnéaire bien équipé et bien géré, avec un personnel sympathique et gentil. Il est recommandé de réserver à l'avance en haute saison.


  • 🏪 Restaurant Trautmannsdorf (310 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Tout est super... Le service est 5 étoiles. A tous ceux qui veulent passer une merveilleuse soirée... Je le recommande.


  • 🏪 Mamazzoni's Pizza (5 Avis)

  • 💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.


  • 🏪 b&b SecondoPiano (30 Avis)

  • 💬 les hôtes sont les plus mignons ! nous a apporté une glace après notre journée de randonnée :) la chambre est très belle et propre il y a même un balcon à la disposition de tous les invités la vue est incroyable !


  • 🏪 BirrotecaPuglia (269 Avis)

  • 💬 Bonjour, comme toujours j'aime dire la vérité. Nous sommes allés dans cet endroit un peu petit mais où l'on cuisine plutôt bien. Commençons par dire que ce n'était pas très difficile de trouver un parking aux alentours, nous avons fait 4 pas à la recherche d'un pub et nous nous sommes retrouvés dans cette brasserie. Les gars, nous avons commandé des boulettes de viande avec du brocoli et ici je vais vous dire à qui c'est. Notre brocoli n'est pas de Naples donc je ne recommande pas ce plat à ceux qui sont napolitains. Les boulettes de viande étaient bonnes. Le serveur était très sympathique mais étant seul le service était un peu lent.. nous avons ensuite mangé des chips je pense faites à la main donc assez fraîches et bien cuites aussi. pour les bières il est dit qu'ils ont 130 types de bières sur une pancarte mais je voulais une bière du menu qui On m'a dit qu'il n'y avait pas de 'C'était donc pour.ce point vous jugez... après on a mangé des pucce qui sont des sandwichs typiques, ils sont aussi très bons et puis on a commandé un jarret de porc qui leur a mis un peu de temps à cuisiner mais c'était très bon... à la fin nous sommes allés payer l'addition et on nous a aussi proposé des bitters, vraiment un endroit où la gentillesse ne manque pas. La facture était de 55 euros à partager entre 2 et pour tout ce que nous avons mangé. Je dirais que c'est un bon prix si vous n'êtes pas pressé je vous recommande d'y aller pour manger.. La vie est un biscuit mais s'il pleut, il fond.


  • 🏪 Ristorante Pincarieddu (77 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant comme l’on faisais il y a bien longtemps. Pas de menu, plats à l’énoncé et que des produits locaux préparés sur place. Ne cherchez pas le compliqué il n’y en a pas. De la bonne cuisine comme à la maison avec en plus des tarifs très abordables et des patrons à vos petits soins. A essayer au moins une fois pour voir !