📌 Via Cesarea, 53, 73045 Leverano - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 11:45
Buffet commandé pour le dîner du réveillon du Nouvel An, ponctuel dans la préparation, bien composé et assorti. Des portions généreuses et surtout excellentes ! +++
Le 31/07/2023 à 11:23
Très mauvaise qualité pour des prix élevés. Je n'y retournerai pas !
Le 26/02/2023 à 01:58
Optimal
Le 19/12/2022 à 14:51
Excellent et propre
Le 28/10/2022 à 16:11
Il existe de nombreux excellents plats préparés. Je vous conseille.
Le 19/10/2022 à 10:47
Qualité des produits supérieure.... des gens gentils et professionnels... La nourriture est vraiment bonne... numéro 1
Le 27/09/2022 à 12:44
Top en tout
Le 15/09/2022 à 19:15
C'était notre arrêt pour plusieurs repas ici à Leverano. Plats très bons, simples et savoureux. Nous y retournerons certainement et le recommandons !
Le 15/09/2022 à 19:00
Excellente rôtisserie, nourriture de qualité et personnel sympathique. Prix moyens, recommandés
Le 03/09/2022 à 11:59
Fermé pour le dîner, déçu
Le 15/08/2022 à 22:24
Optimal
Le 12/08/2022 à 05:54
J'ai mangé un excellent poisson frit. ... Vaste choix de toutes les bonnes choses !
Le 06/08/2022 à 10:02
Tout est excellent ! 😃😍
Le 14/07/2022 à 13:17
Des gens formidables, professionnalisme, qualité, compétence, matières premières de haute qualité pour créer des gourmandises exquises au juste prix !
Le 11/07/2022 à 08:23
Excellentes spécialités Et les prix sont corrects
Le 05/07/2022 à 09:33
Bons produits
Le 30/06/2022 à 12:17
Mauvaise qualité, trop cher. Les trois plateaux sur la photo coûtent 26,50 €. Orecchiette avec une sauce ragù d'une viande indéfinissable, simple friture de supermarché moelleuse. ÉVITER.
Le 22/05/2022 à 20:54
Tout est excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 13/05/2022 à 07:33
Personnel sympathique et ils vous satisfont en tout. GRAND
Le 09/05/2022 à 09:43
Excellente qualité et disponibilité. Excellent accueil.
Le 05/03/2022 à 07:31
J'ai adoré..tout était bien..ils sont très sympathiques
Le 03/03/2022 à 11:40
Tout est excellent
Le 27/02/2022 à 16:23
Excellent en tout
Le 19/09/2021 à 19:47
Seulement ici la calzone coûte 1,50 euros 🙄 pâte épaisse, beaucoup de mozzarella caoutchouteuse... j'ai pas aimé
Le 12/09/2021 à 18:58
Meilleure pizzeria 👍
Le 08/09/2021 à 14:41
Tout bon Des pizzas à la rôtisserie Même comme cuisine 😋
Le 07/09/2021 à 05:20
Bonne nourriture
Le 26/08/2021 à 20:52
Les photos que je publie parlent d'elles-mêmes... tout est délicieux et bien préparé... il y a un peu de tout frit, pizza, focaccia, aubergine parmigiana, brochettes de poulet... et bien plus encore
Le 26/08/2021 à 19:55
Tout est vraiment délicieux... Des fritures aux aubergines, en passant par la parmigiana et la focaccia.
Le 22/08/2021 à 13:20
Optimal
Le 16/08/2021 à 08:16
Excellente qualité de la nourriture et personnel fantastique. Merci
Le 13/08/2021 à 07:42
La faim est satisfaite. Ce qu'il propose est excellent. Le choix est varié. Le gérant et son équipe sont sympathiques. Bons gars
Le 01/08/2021 à 22:54
Tout est très bon et une vitrine super assortie 😋
Le 28/07/2021 à 11:50
Disponibilité et gentillesse. Excellente nourriture.
Le 20/06/2021 à 20:14
bonne nourriture
Le 23/05/2021 à 10:39
Excellent
Le 19/05/2021 à 05:45
Cuisine excellente, grande variété de choix tant en rôtisserie, pizzas qu'en restauration. D'excellentes saveurs, le tout accompagné d'un personnel sympathique et serviable. Des prix vraiment intéressants pour le produit proposé. Super recommandé
Le 25/04/2021 à 20:06
Qualité, courtoisie, ponctualité fortement recommandées !
Le 23/04/2021 à 06:03
Éducatissimi
Le 08/01/2021 à 18:44
Large choix de rôtisserie et pizzas excellentes, je vous le recommande.
Le 23/12/2020 à 20:43
Bonne nourriture et prix plus que raisonnables
Le 22/10/2020 à 21:16
De superbes pizzas de qualité supérieure. Dans les pâtes et les garnitures. Sans oublier les propositions gastronomiques qui satisfont les palais les plus exigeants
Le 10/10/2020 à 08:06
Tout est très bon et prêt en dix minutes. A chaque fois que je pars en vacances je me précipite vers eux 😁
Le 07/10/2020 à 18:44
Vous pouvez trouver la meilleure rôtissoire du Salento ici ! Propriétaire et employés très gentils, rapides et préparés. Unique!!!
Le 06/09/2020 à 22:01
Tout est excellent.....courtoisie et gentillesse au top ! Allez les gars, continuez !!!!!
Le 09/08/2020 à 20:06
Parce que c'est unique.
Le 09/08/2020 à 10:19
Excellente rôtisserie à emporter. Personnel sympathique et poli
Le 21/07/2020 à 14:19
Rapport qualité/prix 5 étoiles. Large choix de rôtisserie. Essayez la calzone frite classique.
Le 15/07/2020 à 08:20
Très bonne pizzeria : calzones frites ou cuites au four et très bonnes chemises
Le 14/07/2020 à 05:17
Super pizza locale personnel très confortable et sympathique. Informé
Le 09/07/2020 à 09:22
Tout est bon
Le 23/06/2020 à 12:17
Bonne
Le 13/06/2020 à 12:29
TOUT EXCELLENT EN PLUS DES MERVEILLEUSES PIZZAS. .
Le 24/05/2020 à 12:15
Toujours au top
Le 16/04/2020 à 07:51
Personnel très sympathique, excellente qualité et prix.
Le 05/03/2020 à 21:28
Bonté, bonté
Le 04/03/2020 à 10:07
Tout est excellent... personnel qualifié et gentil... rapport qualité/prix équilibré... que puis-je dire... heureux d'être leur client régulier... bravo les gars, continuez comme ça !!! !!
Le 12/01/2020 à 18:34
Tout est délicieux, excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement 😉
Le 26/12/2019 à 11:07
Très bien
Le 01/12/2019 à 22:26
Fantastique, bonne pizza et rôtisserie
Le 25/11/2019 à 20:43
La courtoisie est à la maison et les plats sont exquis
Le 17/11/2019 à 13:04
Excellent service, personnel poli et soigné et le pizzaiolo Antonio et Luigi sont les meilleurs pour la gentillesse et tout ensemble. Mais surtout vous remarquez la grande propreté des lieux et l'accueil aimable allez Antonio vous êtes le meilleur
Le 02/11/2019 à 11:09
Tous très bons
Le 24/10/2019 à 13:55
Tout est excellent, dommage pour quelqu'un de pas très courtois
Le 22/10/2019 à 18:38
Tout est excellent
Le 02/10/2019 à 17:29
Rien ne manque, il y a de tout et même plus, les pizzas sont délicieuses, encore moins la rôtisserie, il y a un vaste choix
Le 20/09/2019 à 15:29
La pizza est vraiment excellente et le prix est vraiment bon marché aussi. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 20/09/2019 à 05:05
Excellente pizza, personnel professionnel et sympathique
Le 12/09/2019 à 21:43
J'y vais toujours... tout est délicieux, avec beaucoup d'assortiment et la pizza est un incontournable...
Le 06/09/2019 à 18:52
Excellent. Excellent rapport qualité prix et beaucoup de gentillesse.
Le 30/08/2019 à 09:30
Propriétaire fantastique
Le 19/08/2019 à 16:57
C'est un super endroit, avec des rôtisseries et des pâtisseries de très bonne qualité, ainsi que toutes les matières premières utilisées. Dans une position stratégique car le long de la route, c'est certainement un bon point de référence pour les plats à emporter. Bon rapport qualité/prix. Pour essayer et réessayer. Informé!
Le 09/08/2019 à 10:58
Excellent en tout
Le 02/08/2019 à 17:10
On peut très bien manger les meilleures pizzas 👍👍👍👍👍
Le 31/12/2018 à 15:52
Excellent endroit pour déguster de délicieuses rôtisseries, excellentes également avec les nombreux plats cuisinés qu'elles proposent, ils font un excellent poulet rôti à la broche qui peut être considéré comme l'un des meilleurs endroits de Leverano. Le personnel est sympathique et courtois et les prix sont excellents.
💬 Endroit merveilleux! Belle chambre propre, avec un mobilier très neuf et moderne qui respecte toutes les parties anciennes de la structure ! L'arrivée et le départ se font très indépendants, mais heureusement nous avons eu le plaisir de rencontrer l'hôte qui était super gentil ! Hautement recommandé!
💬 Arrêt au stand
💬 Responsable très disponible, souriant et agréable. Plats delicieux, cuisine fine et harmonieuse. Excellente expérience culinaire et humaine. Nous recommandons chaudement ce lieu. Anglais très bien parlé, ce qui facilite les choix. Lieu très joli et propre. Une très bonne soirée. Les enfants ont grandement apprécié. Bravo !
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Bonnes pâtisseries et café correct. Les glaces sont également dignes. Un lieu historique à Aradeo. Si vous prenez un apéritif, ils vous proposent de nombreuses entrées. Des prix attractifs ! Informé.
💬 Avec un ami, nous avons séjourné dans ce logement et avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine. Excellent sur tout, propre, bien meublé, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Je me sentais comme chez moi. Un grand merci à Gigi, Venanzia pour tout. Nelly
💬 Nous sommes allés dans ce bel endroit et avons très bien mangé. Le personnel super sympa. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Bon style néopolitain. Les prix sont légèrement élevés pour le réglage discret.
💬 L'environnement est un peu spartiate, chauffé par deux poêles à bois efficaces avec une cuisine typiquement locale, enrichie, en hiver, de la légendaire rose de Gorizia. Les plats sont une cuisine simple et traditionnelle avec des portions généreuses de cevapcici, saucisses, jota, gnocchis, lasagnes, poulet frit, kipfel, strudel et palacinke. Le tout accompagné d'un bon vin ou d'une bonne bière. Grande courtoisie. Prix certainement modérés.
💬 Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça
💬 Excellent pour le prix