Les avis
Le 06/09/2022 à 12:15
Un bon bar, gentillesse et courtoisie, propreté au top, toilettes au top. Bel espace extérieur.
Le 30/07/2022 à 13:18
Barre moyenne
Le 31/07/2021 à 10:59
Le meilleur glacier artisanal.
Le 19/07/2021 à 16:53
Convivialité et prix compétitifs
Le 23/06/2021 à 05:33
Excellent bar à glaces
Le 05/09/2020 à 21:40
Super bar super personnel
Le 05/09/2020 à 14:57
En raison de la position géographique dans le cadre territorial du pays
Le 14/08/2020 à 14:51
Excellent café et service rapide
Le 31/12/2019 à 18:08
Dans la main
Le 16/10/2019 à 21:13
Le JOLLY Ice Cream Bar est en activité depuis plus de 30 ans et produit des glaces artisanales, des gâteaux glacés, des semifreddos en portion individuelle et des gâteaux préparés sur commande, même pour des occasions spéciales. Nous avons séché des cours au lycée pour profiter des nouveautés.
Le 29/06/2019 à 18:16
Vous rencontrez beaucoup d'amis
Le 27/12/2018 à 10:52
Lorsque vous entrez ici, vous rencontrez la gentillesse et la courtoisie, outre le fait qu'ils sont très professionnels, ils vous accueillent comme un membre de la famille ! Le café numéro 1 ! Les glaces faites maison sont les meilleures que vous puissiez manger ! Recommande fortement! Vite à servir !
Le 11/12/2018 à 16:46
félicitations, excellent emplacement, endroit agréable à toute heure
Le 05/09/2018 à 16:20
bon pantalon
Le 27/08/2018 à 04:25
Gravité maximale
Le 12/07/2018 à 10:47
🔝🔝🔝
Le 08/07/2018 à 11:48
Propriétaires extrêmement courtois et professionnels. emplacement accueillant. excellent café
Le 01/07/2018 à 20:59
Super bar. Géré par deux fantastiques mari et femme. Excellents petits déjeuners et plus encore.
Le 23/05/2018 à 10:43
Endroit merveilleux ....
Le 29/03/2018 à 00:12
Idéal pour se détendre quelques minutes
Le 24/03/2018 à 09:23
Bien mais un peu distrait pourrait s'améliorer
Le 13/03/2018 à 07:58
Un endroit accueillant et facilement accessible avec un grand parking. Personnel sympathique et accueillant !!!!
Le 08/03/2018 à 02:32
Endroit agréable, personnel sympathique, courtois et compétent.
Le 10/10/2017 à 17:22
Arrêt au stand
Le 15/05/2017 à 19:38
Excellent bar comprenant une salle de billard non seulement pour se détendre mais aussi pour jouer, s'amuser et boire en compagnie de tout et plus encore et sans parler de l'immense espace qu'il y a pour passer du temps en paix seul ou en compagnie et enfin toujours les propriétaires sont plus gentil
💬 C'est la troisième fois que je me fais arnaquer avec un autre endroit sur Glovo mais ce sont toujours eux qui cuisinent. Des plats bon marché, servis et présentés de manière épouvantable puis une viande de qualité douteuse. La quatrième fois, j'apprendrai à lire le chemin et à ne plus me laisser tromper.
💬 Merveilleuse vitrine sucrée et salée, service et personnel "corrects" sympathiques et accueillants. Une douce halte.....
💬 Cet hôtel pourrait être super mais il a vraiment besoin d'être rénové ( La Décoration date de la date de construction - début des années 90). Dommage. Le restaurant quant à lui propose des plats d'excellente qualité à un prix raisonnable.
💬 Excessivement cher pour la qualité, le service et le contenu de l'assiette. On a très mal mangé : on est sorties de table en ayant encore faim ! 2 plats et une bouteille d'eau pour 40€ : poisson et poulet SURGELÉS, 4 malheureux légumes (l'intitulé du plat était quand même "filet de dorade et légumes"), 5 "patates" (qui étaient en réalité des frites) et des brins de salade flétris (voir photo) - Service long, les plats sont arrivés tièdes/froids - Pigeons qui montent sur les tables inoccupées - Nappes retournées, changées seulement en présence des futurs consommateurs - Verres sur des tables inocuppées échangés par des verres qui viennent d'être lavés, encore ruisselant d'eau - Serveurs désagréables et malpolis - Carte très (trop) fournie, pas étonnant si les produits ne sont pas frais Bref, amère déception, n'y allez pas pour manger !
💬 La courtoisie du gérant a peu de rapport avec les prix. Un Negroni et un spritz 14 € pour un kiosque de village, c'est exagéré !
💬 Vous êtes accueilli comme dans une maison de plage, et vous êtes entouré de fleurs et de plantes luxuriantes dans un jardin verdoyant qui parle de lui-même. Si la chaleur se fait sentir, la piscine à disposition des hôtes satisfera le besoin d'air frais. Un endroit à mi-hauteur, à 30 minutes de la mer, où vous pourrez certainement vous reposer d'une excellente manière.
💬 Nous avons réservé l'emplacement pour une fête de famille. Endroit idéal... vous pourrez respirer "l'ambiance de la maison" Menu riche et de qualité. Le gâteau pour l'occasion était également excellent. Les propriétaires sont disponibles pour toute demande formulée. Faites également attention aux problèmes d’intolérance alimentaire. Je le recommande fortement. Merci d'avoir rendu notre soirée spéciale !!!
💬 C'est un plus que bon restaurant de poisson où l'on peut manger du bon poisson frais préparé sur le moment. Excellent choix pour ceux qui n'ont aucune prétention gastronomique et qui recherchent un endroit calme et propre, sans classe, pour un bon déjeuner ou dîner à base de poisson avec une excellente qualité et des prix abordables. Recommandé 👍
💬 22/02/2024 21h00 le parking lui-même était complètement plein (comme prévu pour une telle heure), mais j'ai déjà trouvé une place à la sortie de la station-service. C'était une quête pour trouver une douche, je me suis retrouvé dans le premier bâtiment à l'entrée du parking des camions. S'y promener sous la pluie, à travers toute la station-service et le parking, était toujours un plaisir, mais on ne ferait rien pour une douche chaude. Ce n'est pas le pire que j'ai vu, mais les cintres et les poignées des portes auraient besoin d'être réparés (j'ai posé mes vêtements sur un sac par terre dans le couloir entre les douches).
💬 La meilleure pizza de tous les temps, vous ne pouvez la trouver qu'ici. Le pizzaiolo excelle par ses compétences dans la création de pizzas toujours meilleures. Serveuse sympathique et gentille. Le personnel vous mettra toujours à l'aise. Note : 10.