📌 Località Castellari, 39, 17044 Stella, Liguria - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/06/2022 à 05:24
Vous êtes accueilli comme dans une maison de plage, et vous êtes entouré de fleurs et de plantes luxuriantes dans un jardin verdoyant qui parle de lui-même. Si la chaleur se fait sentir, la piscine à disposition des hôtes satisfera le besoin d'air frais. Un endroit à mi-hauteur, à 30 minutes de la mer, où vous pourrez certainement vous reposer d'une excellente manière.
Le 19/01/2022 à 19:45
Un lieu où « comme chez soi » est un mantra de devoir et de disponibilité, ici tout est un câlin de saveurs faites maison. Vous trouverez hospitalité et chaleur à table parmi les spécialités cuisinées personnellement par les mains d'Antonella, plateaux de gâteaux, biscuits, pots de confitures fantastiques, pizza sur la véranda donnant sur un jardin aux horizons tropicaux autour de la piscine. Et si vous vous retrouvez à manger en famille devant la cheminée, au milieu des rires et des sourires, eh bien... Que puis-je dire, me sentant chez moi dans la verdure à vingt minutes de la mer d'Albisola, je pense qu'à Stella, on peut toujours se sentir choyé.
Le 20/09/2020 à 20:51
Gentillesse et disponibilité, accueil chaleureux de la propriétaire Antonella et de ses adorables animaux
Le 08/09/2020 à 07:07
Propriétaire très gentil et serviable. Lieu avec une attention aux moindres détails, chambres accueillantes, super propres.. et enfants heureux dans la piscine !!
Le 15/07/2019 à 08:52
Le B&B Barcollo est un lieu enchanteur. Une belle piscine, entourée d'un jardin rempli d'hortensias et de plantes. Chambres propres, mignonnes et confortables. La salle de bain est commune mais on ne remarque même pas que quelqu'un d'autre était là avant nous ; très propre, bien entretenu et toujours parfumé. Antonella et Carlo sont des gens attentionnés, gentils, très gentils et généreux. Petit-déjeuner copieux, abondant tant sucré que salé, avec des produits frais et de première qualité... confitures, gâteaux, focaccias, pizzas, charcuteries, fromages et yaourts. Il y a Yuky, un loup italien câlin, et Lola, un métis très doux. Une belle petite fille tigrée et ses chatons nouveau-nés. Les oies, les poules et les tortues. Il se trouve à 20 minutes en voiture d'Albisola. Mon cousin et moi sommes venus en train de Milan ; Antonella est venue nous chercher à la gare malgré l'heure très tardive. Nous avons fait de l'aquagym dans la piscine et bu une tisane rafraîchissante le lendemain. Il nous a accompagné pour visiter Sassello et le lac Gulli. Difficile de trouver une telle hospitalité et un service de navette qui vous emmène dans les environs. Ici, vous vous sentez comme chez vous dans une atmosphère joyeuse et relaxante. On reviendra certainement. Nous le recommandons vivement. Karol et Roberta.
Le 23/06/2019 à 19:43
Bel endroit.. Piscine super top même si à cause du timing nous n'avons pas pu l'utiliser.. Les hôtes étaient super gentils et affables.. Des gens charmants.. On avait l'impression d'être à la maison.. La chambre, la salle de bain, tout était propre, parfumé et beau.. Le petit déjeuner super top et yuki (le chien) beau et délicieux... à prendre en considération pour un autre voyage en Ligurie.. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre hospitalité.. Vous êtes des gens fantastiques. A bientôt et merci beaucoup pour tout.
Le 01/05/2019 à 17:33
Super accueil super petit déjeuner à 15 minutes de la mer....un vrai paradis !!!!!
Le 02/02/2019 à 19:28
Courtoisie, propreté et ambiance familiale. Optimal
Le 20/08/2018 à 17:43
Un endroit vraiment accueillant, comme se sentir chez soi. Un jardin de rêve toujours très soigné en toute saison, une ravissante piscine, dans un cadre champêtre vraiment enchanteur. Fortement recommandé si vous avez besoin de passer un week-end au bord de la mer, à 10 minutes de route et sans le terrible trafic côtier. Les propriétaires sont des gens très gentils. De très belles chambres et d'excellents services, dont des cours de Yoga ouverts à tous, quelle que soit l'expérience ou le niveau.
Le 24/06/2018 à 21:19
Endroit enchanteur, loin du chaos, immergé dans la vraie paix de la nature, mais toujours non loin de la mer. Antonella et Carlo sont d'excellents hôtes, hospitaliers au-delà de toutes attentes, recommandés aussi bien aux couples qu'aux familles. Nous reviendrons certainement. Merci encore
Le 22/04/2018 à 23:32
Un séjour en harmonie avec le calme, la nature, la détente.
💬 Petit endroit avec des prix très chers J'ai acheté 100g de blanc de dinde pour 3 EUR, dommage qu'il ait mal tourné, même les chats ne l'ont pas mangé.
💬 Chambres très spacieuses, propres et calmes. Le personnel pourrait être plus sympathique et le petit-déjeuner n'offrait pas beaucoup d'options.
💬 Grand-père Mario est toujours une garantie. La nourriture est excellente, le service est tout aussi bon, mais le prix est un peu élevé. Pour une entrée mixte, 20 brochettes, 2 desserts, une bière et deux bouteilles d'eau de 750 ml nous avons dépensé 66 €.
💬 De délicieux sushis super frais disponibles dans un stand séparé au supermarché. Large choix, aucune possibilité de s'écarter de ces choix.
💬 Bel endroit pour prendre un verre, grignoter des tapas ou manger des plats typiques et fait maison! Personnel à l’écoute et très disponible! Près du canal, et en face d’une église! Merci encore pour tout!!
💬 Acceuil ok / service rapide et repas excellent. Je recommande. 🦑🦑
💬 Excellent bar de quartier, des gars souriants et courtois au comptoir, d'excellentes bières artisanales, et du Spritz pas édulcoré. Recommandé pour discuter.
💬 Des hôtes géniaux, des paysages magnifiques et un hôtel charmant
💬 excellent séjour. nous avons passé 2 nuits dans ce très agréable hotel. nous avons profité de notre séjour pour visiter syracuse qui n'est qu'à 10 minutes en voiture. le petit déjeuner est vraiment bon,et pouvoir le prendre à l'extérieur est très agréable. le restaurant pour le soir est exceptionnel, et le dessert à essayer est la parmigania dolce (expérience digne d'un très grand chef cuisinier). ravis de notre séjour nous remercions toute l'équipe de l'hotel pour sa gentillesse
💬 Très joli petit endroit où s'arrêter pour prendre un café ou un sandwich. Les toilettes sont très propres et le personnel sympathique parle assez bien anglais. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦