📌 Via Galileo Galilei, 118, 57014 Vicarello - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 07:11
Excellent si vous êtes membre d'une coopérative car vous pouvez profiter d'excellents produits à bon prix, de produits de haute qualité, d'un personnel gentil et affectueux.
Le 12/12/2023 à 18:27
Petit endroit avec des prix très chers J'ai acheté 100g de blanc de dinde pour 3 EUR, dommage qu'il ait mal tourné, même les chats ne l'ont pas mangé.
Le 23/08/2023 à 16:33
Magasin toujours approvisionné et surtout personnel sympathique et compétent
Le 15/06/2022 à 10:36
Personnel serviable, qualifié et gentil. Bon choix de produits. Le personnel de caisse mérite des éloges. J'y retournerais.
Le 28/03/2022 à 09:21
Les produits exposés sont excellents mais faire les courses est devenu trop cher, il y a des marchés qui coûtent moins cher !!!!!
Le 23/11/2021 à 17:15
Produits trop chers, attente en caisse car le personnel doit ranger la marchandise, point coop décevant
Le 16/08/2021 à 16:15
Je suis allée récupérer une commande en ligne et en ai profité pour faire quelques courses. Endroit petit mais bien rangé et bien approvisionné. La fille à la caisse était très gentille et gentille.
Le 23/03/2020 à 08:35
Petit mais bien approvisionné ! La pizza rouge est excellente et les saucisses fraîchement coupées sont savoureuses. Du pain pour tous les goûts et tous les besoins. Personnel sympathique! Prix adéquats.
Le 17/09/2019 à 12:20
Service acceptable, personnel bien approvisionné et sympathique
Le 07/05/2019 à 10:17
Le magasin Incoop d Vicarello occupe une position stratégique : à côté se trouvent la pharmacie, l'église et également un parking. C'est petit, mais suffisant pour les petites dépenses quotidiennes. Il est associé à la Coop Tirreno, dont il partage les membres et les promotions. Le personnel est toujours sympathique et serviable,
Le 15/03/2018 à 12:30
Je vais à la coopérative locale ou à Ipercoop car en Toscane et surtout dans la province de Pise et Livourne il n'y a pas d'autres bons choix !! Et donc je suis presque obligé d'aller vers ces communistes qui ne méritent rien !!!!!! Le président Berlusconi ouvre aussi quelques supermarchés en Toscane et nous mettrons les coopératives en faillite !!!!
Le 18/10/2017 à 10:30
Bon rapport qualité/prix... caissiers sympathiques
Le 19/08/2017 à 18:37
Petit magasin mais bien approvisionné avec un personnel sympathique et toujours serviable
Le 08/11/2015 à 10:47
peu de choix, prix élevés et service lent et désorganisé. Le personnel est serviable.
💬 Durant toutes ces années, je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci. Je ne retournerai jamais là-bas
💬 Excellentes Pizzas et un accueil formidable ! La propriétaire est d’une gentillesse incroyable ... A conseiller sans hésitation !
💬 Super endroit simple pour déjeuner. Service très sympathique. Le seul inconvénient est qu'ils utilisent des couverts jetables.
💬 Très bien au retour des randos ! Mention spécial pour le cerf & polenta ainsi que les pizzoccheri ! On recommande
💬 J'ai séjourné dans le BB pendant 4 nuits. Belle grande salle, située au centre. Tout est sympa. Dommage que l'avant-dernier jour une robe ait disparu de ma valise. J'allais la porter la veille mais ensuite j'en ai mis une autre, donc j'étais très sûre que la robe était là. À ma grande surprise le lendemain, il n'y était plus. Le propriétaire et la femme de ménage ont évidemment dit qu'ils ne savaient rien. Donc si vous restez dans ce bb faites attention à bien fermer votre valise car apparemment il y a un fantôme qui vole des vêtements.
💬 Si vous vous placez sur une plateforme comme Google et que vous avez indiqué des horaires d'ouverture alors faites en sorte que vous n'êtes pas fermé lorsque les détails de votre restaurant indiquent que vous êtes ouvert. Il est plus que décevant de conduire jusqu'à chez vous pour découvrir que vous n'êtes pas ouvert
💬 Excellente nourriture de haute qualité, des produits de boulangerie aux pâtisseries, le tout bien approvisionné. Personnel très gentil et sympathique Dommage qu'il soit situé dans un coin et qu'il soit tout petit
💬 Nourriture de très mauvaise qualité, service précipité et indifférent. Les entrées avec charcuterie semblaient ouvertes depuis des jours, notamment le salami. Pizzoccheri avec beaucoup de pommes de terre, peu de pâtes et des fromages sans goût et pas ceux de la recette originale de la Valteline. Les raviolis, décrits comme au potiron et au chèvre, ne correspondaient pas à la description du menu... également servis sur une assiette à dessert. Je ne le recommande pas.
💬 Avantages : les emplacements sont bons, vous pouvez vous enregistrer plus tard, le petit-déjeuner est correct Inconvénients : la chambre est vieille et a besoin d'entretien, les murs sont très sales, la salle de bain est vieille et pas très propre, le wi-fi ne fonctionne pas dans toutes les chambres
💬 excusez-moi une chose.. J'ai repris les lieux et j'ai eu l'inauguration il y a 2 jours. Comment pouvez-vous dire du mal de cet endroit, il a été fermé pendant 1 an.. Comment pouvez-vous dire que la nourriture est mauvaise.. . J'attends que vous essayiez une nouvelle direction. .