📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 54, 96017 Noto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:01
Super endroit où séjourner !! Très central !!
Le 29/08/2022 à 18:19
Excellente chambre... spacieuse. Dans le centre historique.... dommage pour la propreté....
Le 31/07/2022 à 10:20
Un endroit spectaculaire, tout de style baroque, propre avec tous les services..je le recommande..des prix pour tous les budgets
Le 03/07/2022 à 17:39
Excellent accueil, chambre spacieuse et confort maximum. Derrière la cathédrale, dans le centre historique.
Le 17/08/2020 à 14:13
J'ai séjourné dans le BB pendant 4 nuits. Belle grande salle, située au centre. Tout est sympa. Dommage que l'avant-dernier jour une robe ait disparu de ma valise. J'allais la porter la veille mais ensuite j'en ai mis une autre, donc j'étais très sûre que la robe était là. À ma grande surprise le lendemain, il n'y était plus. Le propriétaire et la femme de ménage ont évidemment dit qu'ils ne savaient rien. Donc si vous restez dans ce bb faites attention à bien fermer votre valise car apparemment il y a un fantôme qui vole des vêtements.
Le 24/12/2019 à 08:51
Excellent B&B pour visiter Noto
Le 10/09/2019 à 07:05
Optimal
Le 11/08/2019 à 11:27
Excellente position
Le 03/08/2019 à 07:09
Super
Le 02/04/2018 à 20:59
Situé dans une position stratégique, lits très inconfortables, petit déjeuner médiocre et très cher avec de nombreux produits périmés et boissons imbuvables, pas d'eau à boire, nous avons appelé le propriétaire mais il n'a pas répondu, je ne le recommande pas !
Le 12/08/2017 à 07:00
Situé dans un endroit stratégique car il se trouve littéralement derrière la basilique, le B&B est bien organisé, propre avec de belles chambres. Bon petit déjeuner. Le seul défaut est le parking.
Le 13/04/2017 à 18:06
Très central, bon marché et confortable. Le seul bémol est la machine à café qui propose des produits de qualité un peu médiocre, mais c'est presque exagéré de vouloir lui trouver un défaut
Le 04/02/2017 à 14:58
Optimal
Le 02/09/2016 à 10:15
Bâtiment central, historique, accueillant.
💬 Endroit bon et propre.
💬 Aussi bien l'appartement que l'accueil d'Angela sont au top. L'appartement est spacieux, confortable et très bien équipé avec une vue splendide sur SEUI et les montagnes. Angela est très accueillante et sympathique, et fait d'excellents gâteaux pour ses hôtes. Vous pouvez réserver votre séjour les yeux fermés. Avec Giovanna, nous en garderons le meilleur souvenir.
💬 Enfin après longtemps une vraie pizza napolitaine digne de ce nom. Les produits sont frais et tous de première qualité, la pizza, les fritures et la saltimbocca sont d'une qualité unique. Les gars qui le dirigent sont merveilleux. C'est devenu notre pizzeria de confiance et nous ne les quitterons plus jamais
💬 Glaces délicieuses et accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 C'est un superbe B&B avec une vue imprenable sur l'océan. Nous avons adoré la terrasse et le petit déjeuner savoureux et fait maison. Les hôtes étaient également extrêmement sympathiques et serviables.
💬 Je suis allée hier soir goûter la pizza, faite avec de la farine et de la pâte délicieuses, cuite juste comme il faut et facile à digérer. Des ingrédients toujours frais et de premier choix, même à km de distance. 0, pour valoriser notre territoire. Toutes mes félicitations, je vous propose d'inclure au menu la pizza que j'ai délicieusement dégustée hier soir : sauce tomate, double mozzarella, champignons frais, oignon rouge, olives noires, artichauts, tomates cerises et enfin le parfum du basilic.
💬 Je rentre dans road trip de Corse de Sardaigne de Sicile, Et là au retour je viens au théâtre au 26 . qui font des pizzas divine . la Pate est excellente et les produits de très qualité. J'étais tout de suite mise à l'aise par la patronne des lieux souriante et avenante.qui veille à que tout se passe bien. Le vin est fruité , l'ambiance est bonne. L'accueil est souriant et bienveillant. Franchement c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Comme quoi les vacances se terminent bien.
💬 J'ai beaucoup fréquenté les clubs dans différentes régions et à travers le monde. Cet endroit a l'air bien, il y avait de belles filles qui dansaient. Malheureusement, le grand espace extérieur était fermé, car il n’y avait pas trop de monde. Nous avons quand même payé 30 💶/personne. Pas impressionné par le personnel et le service. Je lui donne donc un 3⭐️⭐️⭐️ pour l'expérience clubbing à Milan 🪩😎
💬 Félicitations et merci à Danilo. Tout était très bien organisé, de la nourriture à la musique. Belle soirée
💬 Barre petite mais accueillante