📌 Via Licinese, 79, 02035 Orvinio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:26
La courtoisie du gérant a peu de rapport avec les prix. Un Negroni et un spritz 14 € pour un kiosque de village, c'est exagéré !
Le 10/10/2021 à 12:31
Bar avec tables extérieures.
Le 18/09/2021 à 12:12
Bon service et très disposé à accueillir les pèlerins, dans la ville il n'y avait ni restaurants ni bars ouverts, ils ont sauvé notre déjeuner, merci beaucoup
Le 03/09/2021 à 02:44
Frais
Le 17/08/2021 à 16:01
Orvinio est un endroit fabuleux : air pur, tranquillité et convivialité. Le kiosque adapté aux familles avec de jeunes enfants.
Le 14/08/2021 à 18:52
Joli kiosque bien géré par des gars sympathiques, compétents et entreprenants, situé à l'intérieur d'un parc avec une aire pour enfants bien entretenue par la municipalité.
Le 04/08/2021 à 20:44
Bel endroit pour un petit déjeuner en plein air
Le 18/07/2021 à 17:05
Lieu de rencontre fantastique
Le 14/07/2021 à 22:34
Endroit stratégique près de l'aire de jeux pour enfants Orvinio, confortable et serviable !
Le 01/07/2021 à 17:19
Tout le personnel sympathique et professionnel
Le 21/08/2020 à 10:12
Personnel très sympathique Les tables extérieures sous les arbres sont très confortables
Le 10/08/2020 à 18:06
Bar d'été pour les vacanciers.
Le 28/07/2020 à 17:29
JE NE LE CONSEILLE PAS ! Personnel désagréable, grossier et incompétent. J'ai constaté un niveau d'hygiène et de propreté médiocre ou quasiment absent au sein de la structure et une très mauvaise qualité des produits proposés.
Le 21/06/2020 à 10:16
2 spritz 8 euros... même pas une cacahuète ! Kiosque aménagé avec peu de goût.
💬 La pizza est de qualité, sans l'ombre d'un doute. Ils ne lésinent pas sur les garnitures, certaines combinaisons de saveurs sont intéressantes, mais surtout l'aspect le plus appréciable est le soin apporté au levain, car je le trouve très digeste, ce que tous les supposés pizzaiolos ne prennent pas en considération... et cela veut seulement dire que dans cet endroit, celui qui fait des PIZZA, sait vraiment faire son métier... BRAVO !
💬 Trattoria très basique au milieu de nulle part. Il propose très bien un menu simple avec un très bon rapport qualité-prix. J'avais de l'amatriciana et j'ai demandé qu'un peu de piment soit ajouté. C'était merveilleux. Et à 5 €, cela vaut chacune des cinq étoiles.
💬 Excellent endroit, avec une belle vue. Pâtes fraîches préparées sur le moment et on sent la différence. Nous avons goûté le plateau de charcuterie locale traditionnelle, une entrée très spéciale et l'Angus très bien préparé. Bonne carte des vins. Recommandé pour les familles ou pour un dîner tranquille.
💬 Un excellent endroit aussi bien pour une pause déjeuner rapide que pour un apéritif l'après-midi. En été, la terrasse, située dans le salon de Breo, souvent aérée, offre un soulagement bienvenu contre la chaleur estivale. Le professionnalisme des propriétaires et du personnel de service représente la valeur ajoutée du restaurant qui emploie également un bon chef.
💬 La Casa Vivienne est parfaitement située pour visiter Naples et ses environs. Nous avons visité Positano, Sorrente, Pompéi et Naples. C'est un bel appartement très propre. Nous étions en 6, et nous n'avons eu aucun problème pour y dormir. C'était agréable d'avoir notre propre place de parking dans la communauté fermée, et cela nous permettait de dormir en paix la nuit en sachant que notre voiture était en sécurité. Chaque fois que nous avions des questions, l'hôte répondait rapidement. Je recommande vivement la Casa Vivienne à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Naples, mais qui ne veulent pas être dans la grande ville.
💬 De savoureux rustiques, de bonnes glaces (surtout aux saveurs de fruits), on peut manger des entrées et autres plats dans un agréable jardin. Une citation pour les pâtes au saumon et à l'orange.
💬 Très bonne ambiance, un endroit vraiment sympa, détendu et convivial avec un service superbe. Le menu à la carte est absolument délicieux. Bon équilibre entre qualité et prix. Recommander.
💬
💬
💬 Cet endroit ne dispose que de deux pompes de distribution avec d'excellents prix, mais les gérants et employés, du distributeur, du bar, du nouveau buraliste, sont courtois et fiables. Pour moi, quand je passe par là, c'est un arrêt fixe.... Luigi Matteucci dit "le colonel"