📌 Via XXIV Maggio, 29, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/12/2020 à 11:24
Enfin un bar où l'on peut se détendre et lire le journal.
Le 21/10/2020 à 09:07
le pire bar de Pontecorvo fréquenté uniquement par des ivrognes
Le 17/10/2020 à 16:51
Convivial !!
Le 19/08/2020 à 15:16
La convivialité!
Le 17/08/2020 à 05:51
Optimal
Le 01/07/2020 à 12:43
Bien
Le 25/02/2020 à 11:18
Je ne le fréquente pas. De l'extérieur, ça a l'air propre
Le 22/02/2020 à 07:42
d'accord
Le 30/12/2019 à 08:54
Excellents prix et gentillesse
Le 26/12/2019 à 15:51
Beaucoup de magasins
Le 16/12/2019 à 07:27
Tiramisu excellent
Le 09/12/2019 à 15:53
Courtoisie et professionnalisme du pompiste Danilo
Le 22/10/2019 à 13:32
D'accord
Le 05/10/2019 à 08:07
Tradition et prestations haut de gamme
Le 23/08/2019 à 07:23
Personnel serviable et petit déjeuner vraiment excellent. J'y reviens toujours volontiers.
Le 19/05/2019 à 09:55
Bar, tabac avec librairie et jeux, également station service, avec les prix les plus bas du quartier et service gratuit jusqu'à 17h. Tenue familiale, gentillesse, courtoisie et disponibilité. Il m'arrive parfois d'allonger ma tournée pour le dépasser exprès. Recommandé ++++++
Le 24/03/2019 à 06:30
Distributeur de café historique ok
Le 23/03/2019 à 15:18
Excellent endroit à l'entrée de Pontecorvo avec à proximité une station-service libre-service 24h/24, un bar, un tabac et aussi un revendeur de pneus, nettoyage de voitures. Fortement recommandé pour de tels besoins
Le 01/02/2019 à 09:18
Optimal
Le 14/01/2019 à 18:40
Le café et l'orge sont bons.
Le 06/10/2018 à 21:07
Cet endroit ne dispose que de deux pompes de distribution avec d'excellents prix, mais les gérants et employés, du distributeur, du bar, du nouveau buraliste, sont courtois et fiables. Pour moi, quand je passe par là, c'est un arrêt fixe.... Luigi Matteucci dit le colonel
Le 25/05/2018 à 09:34
Très bonne barre
💬 Super
💬 Agréable surprise! J'étais là par hasard et je me suis arrêté en vitesse, j'ai acheté 2 bouteilles, des rouges. Le propriétaire était super ! J'ai essayé de bien les accompagner, bien sûr ! mais les vins étaient très bons. Equilibré, avec une belle structure, excellent rapport qualité/prix. Un grand bravo !!!!
💬 Le meilleur croissant 🥐 de tous les temps ! Super sympa personnel sympathique rue et ville mignonnes! Je le recommanderais !! Cycliste 🚴♀️ amical
💬 J'habite à Quarata et je connais très bien le Bar Zazà, une "institution" locale connue et très appréciée. Ils préparent d'excellents cappuccinos, croissants et sandwichs farcis pour tous les goûts à des prix abordables. Ils ont également des endroits où vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Je recommande à tout le monde.
💬 Prix des pizzas raisonnable et bonnes. Malgré la barrière de la langue on a réussi à se faire comprendre. Le prix des plats est bcp plus touristique. Le service n’est pas l’un des meilleurs. Nous avons beaucoup attendu pour être débarrassé nous avons même dû appeler un serveur. Le restaurant est collé à une route très passante ce qui rend le repas moins agréable mais avec une belle vue sur la mer.
💬 Un hôtel merveilleux ! Situé directement dans la galerie Cavour, ce qui est une bonne nouvelle ! C'était propre, calme et le petit déjeuner m'a vraiment plu par la variété des gourmandises !
💬 L'organisation est épouvantable et conduit à un service inefficace aux heures de pointe. La nourriture est normale pour le type de restaurant, avec une offre qui va de sandwichs, wraps, pizzas, plats de viande et condiments divers. Bas prix.
💬 Bel emplacement et personnel fantastique qui travaille très dur pour vous offrir le meilleur moment de votre vie. Ils se sont surpassés pour faire de notre séjour de deux semaines quelque chose de spécial ! On nous a donné une chambre trop bruyante à notre goût et le personnel de la réception nous a donné exactement ce que nous demandions. La chambre de notre choix était un peu vieillotte et nous le savions, mais c'est un vieux monastère et c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre. Après notre première visite en 2019, ils ont mis de nouveaux matelas sur les lits. Tout était très propre, nettoyé tous les jours, y compris de nouvelles serviettes fraîches. La nourriture au restaurant à la carte était une classe à part. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Nous essaierons absolument d'y retourner l'année prochaine. Merci au personnel du restaurant, aux femmes de ménage Anne et Louisa, au personnel de la réception pour avoir fait de leur mieux et un merci tout particulier à Simona et à la directrice !
💬 Un cafe' a' Ispra comme il faut, ou' on est gentil, l'endroit est beau. On y va une fois et sans doute retournera'. Ou'? CHEZ EZIO ET ILARIA!!!
💬 Arrêt habituel avant l'ascension du Monte Avaro, en toute saison. Les tables sur le porche sont parfaites. Un verre (même deux, pour ceux qui ne conduisent pas) de vin de grande qualité, accompagné d'entrées, à des prix minimes. Service amical et serviable. Ça vaut le coup de s'arrêter !