📌 Via Padosa, 1, 87035 Lago - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/06/2016 à 22:43
Super
💬 De nombreuses variétés de glaces à choisir avec différentes saveurs uniques et particulières. Avec l'aimable autorisation du propriétaire. Je n'ai pas essayé le yaourt.
💬 Malheureusement j’avais choisit la meilleure chambre de l’hôtel pour mon séjour mais quand je suis arrivé j’ai eu une chambre « basique ». Après avoir dit que je voulais la chambre que j’avais réservé, il voulais me changer de chambre mais la porte ne s’ouvrait pas. Leur système de carte badge ne fonctionnait pas. J’ai donc eu une chambre « basique ». Il y avait des fuites d’eau après chaque douche. Il faisais très froid dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas, la porte de la salle de bain m’est resté dans les mains et très mal insonorisé. Malgré ça, les chambre sont très belle, et très propre.
💬 Endroit définitivement accueillant, entouré de verdure et avec une belle vue. Massimo et Mme Laura étaient d'excellents propriétaires, capables de satisfaire toutes nos demandes, mais surtout de recréer un environnement chaleureux et familier. Je recommanderais cet endroit à tout le monde, car il nous a permis de vivre une expérience 100% positive. La propreté des chambres était impeccable.
💬 Très bel endroit où nous avons choisi de manger des pizzas qui étaient savoureuses. Personnel très sympathique. Je recommande ce restaurant à l'apparence chic.
💬 1 seule étoile car après 2h d attente nous avons décide de partir sans diner Et nous avons du payer notre apéritif C est la première fois que je rencontre ce genre de situation Bienn sur je ne recommande pas cet etablissement sauf si vous aimez attendre longtemps très longtemps
💬 Je viens dans ce restaurant depuis plus de 10 ans. Poisson super frais. excellent service. Bonne sélection de vins, y compris un très bon vin de la maison. Emplacement merveilleux juste sur la plage. Je recommande vivement Merci les gars Peter L
💬 Et un kiosque où ils font d'excellents sandwichs le soir il y a un bon parking il ne manque pas de place disons pour un sandwich rapide et un bon point de ravitaillement
💬 Merci ! Nous sommes français et nous avons pris à emporter du poulet, des ribs et des patates ... C'était incroyablement bon ! Nous avons l'habitude de bien mangé mais à ce prix là c'est limite dérisoire. Pour une cuisse de poulet énorme (3.5€) des ribs biens juteuses et épicées à souhait et une super quantité de patates qui ont baignés dans le jus de cuisson (4€), je vous conseille fortement cette adresse ! Bravo a vous
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable. Nous dormions dans un sous-sol douillet, mais le reste de la maison était inaccessible à cause de la présence d'un certain "croissant à la pistache". Nous dormions dans des lits très inconfortables avec des cohabitants qui vous réveillaient à chaque fois que vous essayiez de reposer vos yeux. De plus, on ne pouvait pas sortir de minuit à 7h00, ridicule !!! Également vers 5 heures, un singe s'est levé de son lit, créant un désordre incroyable, réveillant tout le monde voulant prendre des risques !!!! Endroit cosy mais un peu moins d'ambiance.
💬 Excellent sejour chez brujana, accueil chaleureux, Cadre excellent, et propre petit dejeuner fabuleux je resterai, volontiers super petit, dbrujana est sympathique une vrai mama mia