Hôtel 🇮🇹

Casa squiddi Avis

📌 Viale Dante Alighieri, 6, 07100 Sassari - Italie

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Casa squiddi à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Casa squiddi à Sassari

Antonio.u

Le 18/12/2023 à 10:05

1 / 5

Trop de nez

Federico.u

Le 15/12/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent accueil, il faut cependant signaler la présence d'éléments inexistants. Bonjour; salut

Francesco.o

Le 28/11/2023 à 12:22

4 / 5

Maison chaleureuse et accueillante, cependant la présence de bêtes féroces venant aussi bien de la pâtisserie que du gouffre est dangereuse. Points bonus pour la bête cornoïde en forme de canin

francesco.e

Le 25/11/2023 à 17:33

2 / 5

Lieu pas accueillant, nous étions dans un sous-sol avec des enfants de 5 à 75 ans. Ils se sont réveillés soit à cause de problèmes de prostate, soit parce qu'ils ont été forcés à 05h00 du matin par un singe de se lever et de jouer à Risk !! Je trouve aussi absurde le couvre-feu de 00h00 à 07h00. Je n'aimais pas non plus les décorations d'environ 1942.

Alessandra.n

Le 25/11/2023 à 12:16

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi toute cette haine envers Toby et le croissant à la pistache, que je trouve honnêtement être une personne très gentille

Matteo.a

Le 25/11/2023 à 10:22

1 / 5

J'étais à la maison en train de câliner Toby quand un croissant à la pistache a tabassé le voleur Oneblock et les clés de salle de bain Squidward Lords Mobile Door Breaker Glasses Breaker League Of Legends Mal Di Skyblock qui à son tour a craché de l'encre dans un torrent

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 25/11/2023 à 10:22 sur le  Casa squiddi à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 25/11/2023 à 10:22 sur le  Casa squiddi à Sassari
giulia.a

Le 24/11/2023 à 20:20

4 / 5

Je ne donne pas cinq étoiles juste à cause de la présence de ce truc appelé Toby

guasto.o

Le 24/11/2023 à 12:26

5 / 5

une des meilleures expériences de tous les temps, 5 étoiles

Marco.o

Le 14/11/2023 à 08:48

2 / 5

Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable. Nous dormions dans un sous-sol douillet, mais le reste de la maison était inaccessible à cause de la présence d'un certain croissant à la pistache. Nous dormions dans des lits très inconfortables avec des cohabitants qui vous réveillaient à chaque fois que vous essayiez de reposer vos yeux. De plus, on ne pouvait pas sortir de minuit à 7h00, ridicule !!! Également vers 5 heures, un singe s'est levé de son lit, créant un désordre incroyable, réveillant tout le monde voulant prendre des risques !!!! Endroit cosy mais un peu moins d'ambiance.

Macao.a

Le 13/11/2023 à 18:11

3 / 5

Le sous-sol est magnifique, cependant la partie haute de l'hôtel est restée inaccessible du fait de la présence d'un certain Pistache Cornetto. Dans l'ensemble, cependant, j'ai passé un séjour agréable, mais le couvre-feu ridicule (on ne pouvait pas sortir après minuit ni avant sept heures du matin) et la présence de souvenirs attribuables aux vingt ans de fascisme et de dictature de Benito Mussolini étaient inacceptables. .

Pietro.e

Le 13/11/2023 à 17:41

1 / 5

Quartier magnifique mais inexploité de Sassari puisque Mr Squidward préfère jouer à League of Legend plutôt que de sortir, une place très grande mais principalement occupée par un certain croissant à la pistache, à l'entrée vous êtes accueilli par un chien qui à première vue ressemble à un swiffer qui se met en colère si vous touchez des parapluies. Nous dormions dans une cave puisque le reste de la maison était occupé par des croissants à la pistache et nous dormions sur des lits qui pouvaient basculer s'ils étaient utilisés dans une certaine direction. Enfin il y a un certain singe qui réveille les gens à 5h du matin et un certain Mr Squidward qui s'énerve si vous quittez l'hôtel de 00 à 07. Plus jamais!!

  • 🏪 Da Settimo (1182 Avis)

  • 💬 Des amis ont suggéré de visiter ce restaurant. J'ai beaucoup aimé tout cela. L'intérieur du restaurant est sans prétention, mais surtout il est propre et savoureux 🤤 J'ai beaucoup aimé les moules. Je remercie le chef pour ses efforts et son talent. Tous les plats étaient super. Nous avons commandé un apéritif comprenant plusieurs plats. On aurait dit que les plats n'en finissaient jamais. Je voulais tout essayer ☺️Le poisson cru le plus frais. Personnel agréable et service rapide. Je recommande de visiter ce restaurant et d'essayer des moules vraiment délicieuses 🥰


  • 🏪 Albergo Ristorante Miravalle (45 Avis)

  • 💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas faire moins Je conseille au propriétaire de se rendre en psychiatrie Hospitalisé


  • 🏪 The Botanist (250 Avis)

  • 💬 De très bons cocktails pour un prix raisonnable ! L'apéritif (également végétarien) est inclus. Très bel intérieur et service.


  • 🏪 Dosso del Grillo (128 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Ristorante Il Giardino (272 Avis)

  • 💬 Il est rare qu'un restaurant cumule à la fois le professionnalisme du service, un cadre enchanteur, la qualité et la fraîcheur des produits ainsi que la mise en valeur des produits locaux, sans oublier non plus les vins régionaux . Il Giardino le fait pour que vous passiez une soirée inoubliable 😋


  • 🏪 A&A kebab and pizza (7 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture


  • 🏪 L'Agricola • Ristorante, Bistrot, Bottega, Fattoria Didattica, Gelateria, Caffetteria (6540 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Produits de très bonne qualité. Les plats sont excellents.2nde visite.


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (312 Avis)

  • 💬 Quelle pizza incroyable !!! Et l’idée de combiner différents goûts est géniale ! J'y étais avec ma famille et tout le monde a beaucoup aimé ! :-) Nous reviendrons l'été prochain...


  • 🏪 Bed And Breakfast Galati (7 Avis)

  • 💬 Il semble fermé mais il est très beau et offre une vue magnifique. J'y retournerais toujours


  • 🏪 Spagnolo's Panetteria (28 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur pain que j'ai jamais mangé, essayez aussi le pain chaud "cunzato" (assaisonné) préparé tous les soirs.