Bar 🇮🇹

L'AMICHETTA SPRITZ Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 48, 22070 Locate Varesino - Italie

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur L'AMICHETTA SPRITZ à Locate Varesino

Les avis

Les dernier avis sur L'AMICHETTA SPRITZ à Locate Varesino

antonio.r

Le 02/03/2024 à 22:35

5 / 5

Excellent buffet.

Katia.a

Le 28/10/2023 à 10:55

5 / 5

Des gens sympathiques avec des produits de qualité

Mitzi.a

Le 18/07/2023 à 18:51

4 / 5

Table froide. Personnel très accueillant.

Piero.o

Le 16/06/2023 à 18:55

5 / 5

Tout est bon et les propriétaires sont gentils

claudio.o

Le 09/06/2023 à 09:06

4 / 5

Des filles exceptionnelles.. Excellent apéritif,

Cristina.a

Le 07/05/2023 à 10:38

4 / 5

Nous avons célébré notre retraite tant attendue. Soirée au top avec une animation musicale captivante. Il y a un air de maison. Nourriture de qualité. Merci

Pamela.a

Le 25/04/2023 à 18:00

5 / 5

Nous sommes juste passés prendre un café. La dame était très gentille et courtoise. Surtout souriant ! Nous reviendrons pour un apéritif plus tard.

Giulia.i

Le 11/03/2023 à 23:44

3 / 5

Bel endroit avec musique live et apéritif avec leurs propres produits. Je vous conseille. C'est un magasin/bar avec de la musique

Elena.o

Le 27/10/2022 à 07:49

5 / 5

Toujours au top !!

Fabio.i

Le 11/10/2022 à 11:20

4 / 5

Un peu de tout.....tout va bien

Manuele..

Le 01/10/2022 à 07:15

5 / 5

Un de ces endroits, désormais de plus en plus rares, où l'on peut acheter du bon pain, d'excellentes charcuteries, des fromages fantastiques... Plus la possibilité de prendre l'apéritif avec par exemple de nombreux types de Spritz 😁 Le tout assaisonné avec beaucoup, beaucoup de gentillesse...

Barbara.r

Le 25/09/2022 à 18:20

5 / 5

Belle soirée! Excellente nourriture En bonne compagnie ! Le karaoké...à refaire !!!

Asia.9

Le 21/09/2022 à 06:58

4 / 5

L'endroit est très sympa Personnel sympa Nous avons pris l'apéritif dînatoire à 15€ ce qui est un bon prix Je recommande d'y aller

FABIO.I

Le 28/08/2022 à 19:26

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, une assiette de charcuterie et de fromages vraiment excellents, les 2 filles étaient très sympas. Nous reviendrons pour un apéritif.

paola.o

Le 27/08/2022 à 22:18

5 / 5

Nous avons pris un apéritif dînatoire entre amis.....je dirais excellent...les propriétaires étaient très gentils, le service était parfait et la nourriture était top !!! Nous reviendrons certainement 🥰 Merci Paola

Antonio.a

Le 06/08/2022 à 19:31

5 / 5

Apericena au TOP... essayez-le ! tout simplement fantastique et étonnant. Véritable moment de détente. Avec Martina et Tiziana, vous vous sentez comme une famille 👪.

Enzo.r

Le 20/05/2022 à 09:36

5 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner au calme avec un excellent service et de bons croissants frais

Roberta.i

Le 23/03/2022 à 10:13

5 / 5

Nous avons réservé l'emplacement pour une fête de famille. Endroit idéal... vous pourrez respirer l'ambiance de la maison Menu riche et de qualité. Le gâteau pour l'occasion était également excellent. Les propriétaires sont disponibles pour toute demande formulée. Faites également attention aux problèmes d’intolérance alimentaire. Je le recommande fortement. Merci d'avoir rendu notre soirée spéciale !!!

Roberto.a

Le 12/02/2022 à 15:47

5 / 5

Endroit moderne et accueillant. Je vous conseille. Les propriétaires sont très gentils.

Luca.a

Le 15/01/2022 à 21:39

5 / 5

Soirée agréable avec un long apéritif accompagné de spécialités locales... on ne peut pas terminer la soirée avec une crème au limoncello.

rosalba.u

Le 15/01/2022 à 21:34

5 / 5

Vraiment un endroit où l'on se sent chez soi et chouchouté, les filles sont sympas et très professionnelles, chaque cours n'est jamais pareil ni banal mais très raffiné, finir avec la crème limoncello 0 km c'était fantastique 😍 merci les filles 😘

paola.i

Le 23/11/2021 à 06:22

5 / 5

Super apéritif dans un cadre accueillant et raffiné... une expérience à renouveler certainement ! Les propriétaires sont attentifs et très gentils...un endroit à visiter sans aucun doute !!!

FE.

Le 29/08/2021 à 14:57

5 / 5

Apéritif entre amis. J'ai passé un bon moment. Très bel endroit, excellent apéritif. Le Spritz ainsi que l'accompagnement abondant et de qualité étaient très bons. La patate douce est exceptionnelle. Les propriétaires sont très gentils, professionnels et gentils. Belle soirée. Merci

Mara.o

Le 20/08/2021 à 18:59

5 / 5

Expérience très positive, lieu sympa et informel, avec tables extérieures et possibilité d'acheter du pain et des produits frais de qualité. Propriétaires gentils et sympathiques. Apéritif au top avec des propositions spéciales, pas l'apéritif habituel. Hautement recommandé!!

Davide.

Le 28/06/2021 à 10:03

5 / 5

Fantastique!

Emanuela.

Le 26/06/2021 à 20:18

5 / 5

Propriétaires très gentils, toujours souriants et accueillants. Bons produits, ☕ top

Emanuela.a

Le 08/06/2021 à 16:55

5 / 5

Ambiance sympa, très bon pain, charcuterie et fromages

Lucilla.g

Le 23/05/2021 à 15:28

5 / 5

Mon expérience est très positive. Nous avons fêté nos 60 ans 🔝🔝 Nous avons célébré notre première communion. 🔝🔝 Tout est très bien et avec une attention aux détails. Propriétaires très serviables et gentils. JE LE RECOMMANDE 🤗👏👏

Momi.h

Le 03/05/2021 à 20:51

5 / 5

Environnement très propre et bien rangé. Personnel sympathique et très serviable... Excellentes brioches végétaliennes

Michele.o

Le 28/04/2021 à 19:31

5 / 5

Sois prêt

Anna.u

Le 04/04/2021 à 14:12

5 / 5

Endroit très sympa, on y trouve du pain frais, de la focaccia, des pizzas tous les jours, de la charcuterie et des fromages de très bonne qualité, avec souvent de nouvelles propositions. Apéritifs et petits déjeuners également avec d'excellentes options végétaliennes. Informé!

tina.o

Le 27/02/2021 à 08:23

5 / 5

Bel endroit.... Propre.. Excellent accueil... Personnel super. Disponible....... Pain de différentes qualités.. aussi pour les intolérances....... Je trouve.... de tout.... Vraiment bon et frais

Kevin.r

Le 24/02/2021 à 20:39

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs !

cristiano.u

Le 24/02/2021 à 20:36

5 / 5

Très bel endroit, du petit déjeuner à l'apéritif tout était parfait et avec des produits d'excellente qualité

Gold.n

Le 24/02/2021 à 10:50

5 / 5

Endroit parfait pour le petit déjeuner et l'apéritif. Spacieux, soigné et lumineux. Délicieuses charcuteries et fromages. Et une grande variété de pain (les sandwichs aux cubes de bacon sont délicieux 🥓). Conseillé !!

Monica.r

Le 23/02/2021 à 17:47

5 / 5

Bel endroit plein de lumière, viandes et fromages de qualité, pain pour tous les goûts. Le petit-déjeuner et l'apéritif valent vraiment la peine d'être essayés.... et enfin que dire de Martina et Tiziana : très gentilles, professionnelles et amicales, fortement recommandées !!!

  • 🏪 Grand Hotel Arenzano (1429 Avis)

  • 💬 Très bien situé, l'hôtel propose de très belles prestations. C'est une expérience des plus agréables, le personnel est serviable et souriant, discret, efficace. Les plus? Les Terrasses, la loggia, le petit déjeuner, le bar, le parking et son voiturier. Un seul petit bémol excusable, la salle de bain accuse son âge, mais reste propre et fonctionnelle.


  • 🏪 La Pernice - Ristorante Trattoria (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience pour nous. Endroit non entretenu avec des assainisseurs d'air automatiques partout pour "masquer" qui sait ce qui sent. Le service était horrible, la serveuse n'était pas en mesure de nous expliquer le menu ni de nous dire s'ils avaient les boissons demandées (répondant par "Je ne sais pas). Nourriture de très mauvaise qualité mais vantée comme si elle était faite sur place (certains produits étaient certainement de la veille ou en tout cas n'avaient pas l'air bien). Prix ​​cher pour ce que nous avons mangé mais surtout pour la très mauvaise qualité. Au-delà de cela, je conclus au manque d'hygiène que nous avons constaté à table, aux verres mal nettoyés et aux cure-dents non emballés individuellement pour que n'importe qui puisse les toucher et les utiliser puis les remettre à leur place.


  • 🏪 Cristaldi Food & Drink (112 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience.. très mauvaise qualité.. saucisses de Francfort crues.. Porchetta crue.. prix exorbitants malgré l'absence de retour sur la qualité.. à éviter absolument.. il n'y a absolument rien de révolutionnaire là-dedans.. bien au contraire.. Un sandwich à Francfort avec salade et frites Un sandwich à la porchetta verte, champignons sautés, chips de mayonnaise.. Deux boulettes de viande dégoûtantes dans une assiette avec seulement des chips et deux coca..43 euros.. Je vais manger autre chose grâce à plus jamais..


  • 🏪 AMU Fish Restaurant & Store (452 Avis)

  • 💬 Joli restaurant avec une vue magnifique sur la mer, un cadre charmant avec une belle décoration. Produits frais et de qualité, nous avons bien mangé et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Hotel Becher Venice (212 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et toujours disponible pour répondre aux différentes questions. Chambre très propre et bien équipé. Petit déjeuner complet et très bon. Hotel très bien placé par rapport aux arrivées départ des bateaux pour l'aéroport et toutes les visites importantes à faire.


  • 🏪 B&B La Balugola (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant : Nourriture horrible avec des cheveux incrustés dedans Service à table médiocre Prix ​​trop élevé par rapport à la qualité Nous n'y retournerons plus jamais


  • 🏪 Sushi Wok Fantasia (515 Avis)

  • 💬 5 étoiles. Personnel très gentil. Au téléphone pour réserver la table, ils ont tenu à préciser qu'ils avaient changé leur façon de gérer les dîners en ne proposant plus la formule à volonté, mais c'était déjà compréhensible depuis le menu en ligne. A table donc, le service était parfait et très rapide. Des prix très bas pour la qualité et la quantité des plats commandés ! Excellente nourriture, chinoise traditionnelle + quelque chose de japonais (par exemple des sushis). Ambiance particulière, pas exactement comme un restaurant chinois typique, mais néanmoins agréable. Notes de mérite : ils avaient oublié une boisson dans l'addition finale, nous le leur avons fait remarquer mais ils ont voulu nous la proposer. De plus, le service à table était très professionnel car on ne nous a pas conseillé de prendre trop de plats (ce qui aurait été à leur avantage), mais plutôt... on nous a conseillé combien et quoi prendre, et c'était parfait. Essayer.


  • 🏪 Piccolo bar (110 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement de la ville et personnel de service très sympa. Les boissons et la nourriture sont également très bonnes. Vérifiez cet endroit!


  • 🏪 Mirko il Brigante (7 Avis)

  • 💬 La street food éolienne sans compromis. Hamburger de calamars et poisson frit à la bière artisanale. Tu devrais l'essayer avant de quitter l'île ;)


  • 🏪 Lupi pastificio (1 Avis)

  • 💬