Les avis
Le 20/02/2024 à 06:09
Pour aller prendre un café et un apéritif
Le 02/10/2023 à 16:52
Optimal...
Le 16/08/2023 à 10:00
Carino dispose de nombreux services
Le 07/08/2023 à 18:07
Je suis désolé, mais l'éducation n'a pas sa place ici, du moins d'après mon expérience personnelle.
Le 04/08/2023 à 18:22
Tout va bien
Le 13/05/2022 à 14:32
s'il avait été possible de donner 10 étoiles, je l'aurais fait. Franco est un excellent endroit et aussi beaucoup de collaboration en tant que Tabacchi, ils se sont mis en quatre pour essayer ma marque de tabac à pipe préférée.
Le 28/09/2021 à 11:27
Super endroit et nourriture délicieuse
Le 17/08/2019 à 11:40
N'y allez pas !! L'endroit n'est pas propre, le service et le menu sont médiocres et c'était trop cher. C'était 75 € pour 3 assiettes de jambon, 1 pâtes aux tomates très basiques et du poulet. Pour aggraver les choses, le propriétaire nous a menti à la fin et nous a dit de payer 11 € de plus. Lorsque nous avons demandé à voir la facture, nous avons réalisé que c'était moins cher et il a répondu il n'a pas vu la facture avant de nous indiquer le prix. .
Le 04/07/2019 à 15:19
Ils sont bons, très propres, qualité de premier choix, je ne peux rien ajouter d'autre
💬 J'ai réservé une table pour le 60 e anniversaire de mon père et c'était absolument spectaculaire. L'un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu ! Le service était également phénoménal. Recommande fortement!
💬 La nourriture a bon goût et le service est correct. Toutefois, il s'agit d'un gros bateau (en tant que restaurant), alors : - ayant beaucoup de table, le restaurant est extrêmement bruillant ; - certaines entrées sont préparées à l'avance et vous sont donc servies quelques instants après votre commande. Par contre, le temps d'attente sera bien plus important pour le plat ; - la plupart des fruits de mer sont surgelés. Même si cela est indiqué que ceux-ci peuvent l'être en fonction des disponibilités, cela fait tâche lorsque quasi l'ensemble l'est ; - puisque le restaurant peut accueillir beaucoup de monde, beaucoup de monde se déplace constamment. Une ruche... Pour ma part, l'expérience culinaire était passable (rien de fou), mais le contexte était bien moins supportable.
💬 Agréable surprise ce petit hôtel familial. Les propriétaires sont souriants, gentils et serviables. Il semble vieux à première vue, mais c'est un hôtel solide et bien entretenu. Même si nous étions peu de clients, le petit déjeuner était bien assorti entre le salé et le sucré avec quelques produits faits maison.
💬 Absolument parfait! Les saveurs du sud, des produits de qualité, une équipe souriante, merci pour cet agréable moment !
💬 Tout va bien, gentillesse et serviabilité
💬 Entièrement satisfait... Voulant célébrer un événement avec des enfants, nous avons réservé et ils se sont bien amusés. Service et prix des pizzas ! Exceptionnel
💬 Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et souriant.
💬 Très bon accueil et très bonne literie...Valentine est toujours disponible pour nous conseiller...nous recommandons ce bed and breakfast très bien situé en plein centre de la vieille ville.
💬 Bon accueil et très bon repas dans une ambiance conviviale
💬 Max et Marcella sont exceptionnels !!!!! Nous nous sommes arrêtés pour une incroyable assiette de risotto aux champignons !!! L'endroit est bien entretenu en détail Bien joué!!!!!!