Bar 🇮🇹

Bar Ziggy Avis

📌 Via Beato Alberto, 88, 24020 Villa d'Ogna - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Ziggy à Villa d'Ogna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ziggy à Villa d'Ogna

Phisan.h

Le 24/01/2024 à 13:55

5 / 5

Très bien 👍

VALTER.G

Le 23/01/2024 à 09:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et souriant.

Michele.a

Le 16/06/2023 à 15:20

5 / 5

Super bar

Barbara.a

Le 09/10/2022 à 07:45

5 / 5

Personnel petit, propre et très sympathique

Fabbro.p

Le 22/08/2022 à 18:41

5 / 5

Merveilleux

simona.e

Le 17/08/2022 à 11:51

4 / 5

Bar sympa dans le centre historique... le gars qui le dirige est gentil, sympathique et très professionnel

mauro.

Le 04/02/2022 à 21:29

5 / 5

Apéritif, après le dîner ou simplement pour un café. Le Nic est une garantie !! Sympathie, convivialité et prix bas. Haut

Maria.l

Le 15/11/2021 à 17:45

5 / 5

Bar très sympa

Livio.i

Le 11/10/2021 à 17:40

5 / 5

Excellent 🍸

  • 🏪 Beach Gallery Restaurant & Sushi (327 Avis)

  • 💬 Les transats sur la plage sont très bien, l'équipe est très gentille et on y mange très bien, merci à tous !


  • 🏪 ALTRO? Si beve, si mangia e... (102 Avis)

  • 💬 Bravo les gars, vous cuisinez très bien, la nourriture est très bonne et les portions sont plus que correctes. Ce serait bien si vous pouviez également inclure le dessert dans 30 € entre la première seconde, de l'eau et demie de rouge (excellent) ✌️✌️, ou réduire le prix de 5 €.


  • 🏪 Agritur La Pieve (164 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, j'ai passé un très bon moment. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la vue depuis le jardin avec piscine. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Cristina est vraiment super préparée et sympathique. Les seules choses qui limitent l’attribution d’une cinquième étoile sont : - pas de poubelle dans la chambre - Le Wi-Fi ne fonctionne pas bien - La distance entre les lits dans la chambre avec deux lits simples est d'environ 40 cm, ce qui rend difficile le déplacement de deux personnes dans la même pièce en même temps - Les matelas de la deuxième chambre sont inconfortables à mon avis - Salle de bain sans fenêtre (mais il y a un ventilateur). Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le coup. Super recommandé !!!!


  • 🏪 C'era una volta (19 Avis)

  • 💬 Super bonne glace et super accueil


  • 🏪 Bar Pizzeria B.E.M. (98 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré !!!!! Giovanni et Mauro sont les meilleurs hôtes ! Ambiance conviviale et beau panorama à l'arrière et place cosy devant.


  • 🏪 Santacroce Guest House Sulmona (7 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette maison d'hôtes située dans le centre de Sulmona, juste le long du Corso Ovidio. Notre chambre était un très joli mini appartement, meublé avec soin et équipé d'une baignoire dans la chambre et d'une salle de bain avec douche. Personnel très gentil, tant à l'hôtel qu'à l'établissement. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez choisir de le prendre à l'hôtel Ovidius Santacroce (à environ 1 km) ou dans un café voisin ou à la Guest House. Nous avons séjourné à la Guest House pendant 2 jours pour notre commodité, et même si toutes les conditions étaient là sur papier, cela ne s'est finalement pas avéré particulièrement satisfaisant. Dommage car le reste est vraiment excellent.


  • 🏪 Medi Garden Resort (369 Avis)

  • 💬 C'est sale, le personnel est nerveux et pas sympathique, la machine à laver était en panne, ils ont promis de la réparer dans les 2 jours... nous avons attendu une semaine entière un réparateur. Du côté positif, il y a une cuisine, un réfrigérateur et une cuisinière à induction. Inconvénients : ils ne nettoient pas les chambres, ils demandent de l'argent pour toute demande


  • 🏪 Trattoria Al Mare (2080 Avis)

  • 💬 Personnel pas très sympa, on peut mieux faire. Cuisine bonne, prix assez élevé. Belle terrasse.


  • 🏪 Albergo Terminus (450 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, paisible et luxueux bénéficiant d'un excellent emplacement au bord du lac de Côme. Ambiance très élégante et bon restaurant. Excellent service, personnel très attentionné et sympathique. Je tiens à remercier particulièrement l'attention de Mme Grace, nous avons été très impressionnés par sa gentillesse et son attention exquise. Fortement recommandé, nous reviendrons.


  • 🏪 Nuccio Ristorante Meat&Fish (156 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant de notre voyage en Sicile, à la fois pour l'accueil, le service, la cuisine raffinée et inventive, bref pour tout. Nous avons reçu plusieurs attentions particulières, alors que nous étions des touristes. Rapport qualité prix excellent.