📌 Via Alfredo Oriani, 8, 47863 Perticara - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 09:52
Mon bar préféré !!!!! Giovanni et Mauro sont les meilleurs hôtes ! Ambiance conviviale et beau panorama à l'arrière et place cosy devant.
Le 25/10/2022 à 16:00
Je recommande un rafraîchissement pendant la balade à vélo
Le 27/09/2022 à 18:07
Excellent et accueillant avec piscine et excellente cuisine
Le 11/06/2022 à 18:07
Lieu au style années 70, tenu par deux messieurs âgés, il y a un air résolument rétro, idéal pour une halte lors des sorties moto 😎
Le 19/05/2022 à 06:11
Café décent, panneaux très amusants à l'intérieur de la place en dialecte romagnol.
Le 01/01/2022 à 12:21
Excellent café, direction très gentille, ambiance joyeuse. Joli bar calme dans la charmante Perticara
Le 23/10/2021 à 10:49
Normale
Le 22/10/2021 à 21:24
Recommandé, j'ai visité cet été et le personnel était très accueillant. Le barman présent à l'époque était très professionnel et gentil. Excellents petits déjeuners et vues à couper le souffle.
Le 22/10/2021 à 05:07
Excellent accueil des pèlerins sur la 10ème étape du Cammino di S. Vicinio.
Le 12/09/2021 à 16:36
Tout est parfait
Le 17/08/2021 à 10:34
Un bar entre amis Où vous vous sentez chez vous
Le 18/07/2021 à 19:17
Personnel sympathique, mais nous avons mangé une assiette de charcuterie et une entrée au même prix qu'au restaurant. 2 étoiles pour le rapport qualité/prix
Le 15/07/2021 à 19:50
Bien, ils essaient de répondre aux idées des clients et de pouvoir les satisfaire
Le 05/06/2021 à 23:29
Très haut niveau avec la pizza 🍕 d'antan. Des trucs d'une bonté rare !!
Le 25/04/2021 à 06:27
Toujours très gentil et souriant, excellent café et produits à emporter avec un excellent rapport qualité/prix !!!
Le 12/02/2021 à 13:13
Bref arrêt où j'ai eu la chance de manger du très bon cresson fait par eux ! Une confiserie artisanale et un bon café ont permis de prolonger mon séjour au point de rencontrer un musicien local avec qui j'ai discuté et échangé des photos. C'est Roberto De Carli. Très gentil et extrêmement disponible pendant toute la durée de mon séjour.
Le 19/10/2020 à 09:31
Nous étions de passage et ne prenions que du café
Le 25/09/2020 à 11:56
Un bar du passé laissé derrière moi, je commencerai par dire que je ne sais pas à quoi ressemble la pizza. Un lieu très formel dans le village, une hygiène pas très soignée, le salaire minimum, de plus dans ce moment difficile il n'y a aucune trace de masques.
Le 31/05/2020 à 17:57
Bar de ville, sans éloge et sans infamie. Belle vue sur le Mont Aquilone.
Le 20/02/2020 à 18:45
Les barmans sont Matt comme moi, très gentils et sympathiques
Le 08/09/2019 à 15:53
Courtoisie, qualité et véranda panoramique!!!! À ne pas manquer
Le 01/09/2019 à 06:51
Soirée tiède ; bière pression fraîche; des gens sympas... que demander de plus
Le 06/06/2019 à 10:13
Sympathique
Le 16/01/2019 à 17:06
Bien
Le 05/02/2018 à 08:42
sympathie, chaleur humaine et professionnalisme. J'y laisse un peu de mon cœur à chaque fois que je pars.
Le 01/10/2017 à 12:45
Accueillant et informel.
Le 27/08/2017 à 02:38
Personnel sympathique et vue magnifique depuis le balcon !!!
Le 08/08/2017 à 08:52
Amical et serviable
Le 02/07/2017 à 17:45
Famille amusante et confortable!
Le 20/02/2017 à 11:04
Barre très normale
Le 29/01/2017 à 20:14
C'est toujours un plaisir de passer nous dire bonjour
Le 18/12/2016 à 16:03
Je me sens toujours à la Casa Campari... toujours un souffle de vie... merci Giovanni Mauro et Francesco toujours comme ça..
Le 11/12/2016 à 21:18
John
Le 04/11/2016 à 14:25
Vue exceptionnelle, bon vin
Le 06/10/2016 à 20:28
Le lieu de rencontre de Perticara...
💬 Lieux très sympathique, mais rien de spéciale.
💬 Bon service. Merci
💬 Très bonne ambiance et un patron d’une extrême gentillesse! Je vous le conseille pour vivre un moment simple et typique de Palerme ❤️
💬 De vraies glaces italiennes faites maison, du choix, quel plaisir gustatif ! Hâte d'y retourner avant de devoir rentrer en France !
💬 Des gens professionnels et sympas. Pour un dîner différent de d'habitude, en compagnie ou avec votre moitié, un lieu de rencontre qui va au-delà des apparences
💬 Maurizio, directeur sincère et très sympathique !! J'ai littéralement anticipé toute question ou souhait. Merci, mon ami :))
💬 Une belle et heureuse découverte de ce lieu qui parvient à allier tradition et modernité à travers une carte alléchante, captivante et savoureuse et grâce à la combinaison d'ingrédients d'excellente qualité et saveur. Dans ce restaurant, vous trouverez un personnel accueillant et compétent qui, en plus du professionnalisme, ne manquera certainement pas de convivialité pour que le client se sente à l'aise. Un compliment sincère aux pizzaiolos qui, à travers l'étude et le raffinement, proposent une pâte levée 48h légère, hydratée et savoureuse qui, combinée aux ingrédients exquis, parvient à offrir une pizza qui offre une explosion de saveurs et avec une SUPER croûte. !!!. Que dire, le retour est garanti.
💬 Haut...
💬 Pizzas savoureuses servies sur une agreable terrasse par un personnel sympathique. La pizzeria a du succès donc il vaut mieux réserver...
💬 Un endroit très sympa pour passer une agréable soirée. Très bonne nourriture et service impeccable, le propriétaire vraiment sympathique parvient à vous faire sentir comme chez vous. Vraiment recommandé