📌 Via Palazzina di Cornedo, 31/a, 36073 Cornedo Vicentino - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 09:49
Tout était excellent, prix honnêtes et très bonne nourriture, j'y retournerai certainement
Le 22/07/2023 à 11:14
Endroit calme, personnel sympathique
Le 16/05/2023 à 20:56
Tous les samedis et dimanches matin, je prends mon petit-déjeuner ici avec ma femme !. Je le recommande fortement!.
Le 23/04/2023 à 11:05
Super bière!
Le 01/04/2023 à 07:33
Super bar, personnel très sympathique.
Le 28/03/2023 à 06:34
Chaleureusement accueilli par le propriétaire... nous et notre chien. Il y a toujours des bols à sa disposition pour boire et même une collation à manger spécialement pour lui. Vraiment fantastique... difficile de trouver des bars qui accueillent nos amis à 4 pattes avec cette affection. Rien que pour cette raison, il mérite les meilleures notes !
Le 13/03/2023 à 17:34
Tout va bien 🤪
Le 09/01/2023 à 20:56
Rapide à servir. Excellent cappuccino
Le 14/06/2022 à 15:34
Parfait
Le 12/06/2022 à 21:39
Bien pour une pause rapide
Le 02/10/2021 à 01:18
Bel endroit, propre et accueillant! Il n'y a rien dans sa vitrine qui ne soit pas bon et spécial ! Vins et bières ! Je préfère le rouge. Le café est le meilleur pour moi. Les animaux domestiques sont autorisés. Places assises également à l'extérieur. Parking adjacent, oui
Le 27/09/2021 à 11:22
Gentil et doux
Le 24/08/2021 à 17:25
Tout est super ! Barmans gentils et serviables, vous vous sentez comme une famille et la nourriture est quelque chose de sublime... juste un super bar !
Le 14/07/2021 à 22:00
Passez nous voir lors de votre passage pour un petit-déjeuner ou un apéritif, le lieu est très sympa avec un grand espace extérieur, vous y trouverez d'excellents produits et beaucoup de gentillesse. Le stationnement ne sera jamais un problème.
Le 30/05/2021 à 11:25
💯👍
Le 13/05/2021 à 17:12
Idéal !!!! 💪❤️👍
Le 13/12/2020 à 16:44
Bel endroit
Le 15/11/2020 à 14:17
Beau bar et excellent service.
Le 28/10/2020 à 16:46
Service rapide, personnel compétent et sympathique.
Le 18/08/2020 à 15:39
Le café est également bon mais l'après-midi il n'y a jamais rien à manger
Le 16/08/2020 à 09:09
Barres supplémentaires
Le 06/08/2020 à 06:32
Optimal
Le 31/07/2020 à 16:33
Bel endroit comme une famille
Le 25/07/2020 à 23:17
Haut...
Le 19/07/2020 à 09:22
Excellent bar et grand parking accessible à tous. Et la gentillesse de ceux qui le gèrent fait le reste
Le 05/07/2020 à 07:18
Super bar, bon café et bonne compagnie
Le 03/03/2020 à 22:37
...c'est toujours agréable de s'arrêter....
Le 15/01/2020 à 08:39
Service excellent et efficace et bons prix
Le 05/11/2019 à 19:57
bonnes centrifugeuses
Le 12/10/2019 à 11:28
Excellent café
Le 27/07/2019 à 19:10
Excellent et accueillant
Le 29/05/2019 à 05:26
Excellents apéritifs, compagnie et personnel... on s'amuse toujours lors des fêtes !
Le 16/05/2019 à 12:51
Bar Belisimo pour le petit-déjeuner et le déjeuner, personnel gentil et sympathique
Le 12/05/2019 à 13:16
Un endroit silencieux. Bons petits déjeuners le dimanche
Le 28/03/2019 à 05:30
Endroit confortable
Le 23/02/2019 à 18:44
Super bar.
Le 27/01/2019 à 08:58
Accueillante.
Le 20/01/2019 à 11:21
Essayez le café... vraiment bon et de grande qualité !
Le 19/01/2019 à 18:50
Endroit cosy et produits de qualité
Le 08/01/2019 à 22:52
le café est excellent et l'accueil aussi
Le 05/01/2019 à 09:53
Merci
Le 10/12/2018 à 17:17
Idéal pour un repas rapide
Le 28/09/2018 à 11:50
Bébé toujours en avance... toujours nouveau
Le 19/08/2018 à 12:24
Super personnel attentionné, excellent café.
Le 21/07/2018 à 19:25
Local numéro un. Informé.
Le 26/06/2018 à 06:33
Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs et pauses déjeuner.
Le 11/06/2018 à 14:23
Cappuccino et croissants... délicieux !!! 👏👏👏
Le 15/05/2018 à 13:52
Les barmans sont moins bons !
Le 27/04/2018 à 20:52
Lieu sympa, professionnalisme et qualité garantis !
Le 10/11/2017 à 22:47
Bel endroit pour sortir entre amis
Le 10/11/2017 à 06:36
Excellents petits déjeuners dans un environnement propre et bien entretenu
Le 30/10/2017 à 07:14
Des fêtes et soirées à thème sont souvent organisées
💬 Nous sommes maintenant des clients réguliers, mais ce soir, Samba s'est surpassé !!!!! super!!!! Je vous recommande vivement de l'essayer, la super pizza de cet endroit n'est certainement PAS inférieure à la napolitaine. Bravo les gars, continuez comme ça ! !!!
💬 Le bon endroit pour un repas rapide. A Pescara près de l'hôpital. Prix bas. Le seul défaut est qu'en été, vous pouvez mourir de chaleur car ils n'allument pas la climatisation.
💬 Délicieuse pizza !!! La variété de saveurs dont vous avez besoin est exceptionnelle !!!
💬 Ma femme et moi recherchions des endroits hors des sentiers battus et nous avons trouvé cet endroit. La chambre que nous avions était spacieuse et propre. L'hôte Marco nous a très bien accueillis et la nourriture qu'il a préparée a dépassé nos attentes. Délicieux, généreux et (nous pensons) un goût de Toscane. Marco a également suggéré des endroits à visiter le long de notre itinéraire, qui étaient intéressants et nous avons peut-être manqué ces joyaux.
💬 C'est un joyau caché ! Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant 3 nuits, Dionora est un chez-soi. Le domaine est parfait, ils ont un jardin biologique frais, des oliviers, une piscine à débordement, une vue imprenable sur la Toscane et bien sûr leurs vignobles. Giulio, est tout simplement incroyable. Il nous a accueillis à notre arrivée, nous a fait sentir comme chez nous, a recommandé/organisé des réservations pour le dîner. C'est lui qui rend Dionora si spéciale. Nous serons de retour!
💬 J adore leurs calzones !
💬 Accolé au magnifique musée du vin, cette modeste "osteria" qui appartient à la maison Lungarotti est une halte sympathique après avoir visité (forcément longuement) le musée. On sert avec compétence les vins de la maison, l'accueil est sympathique, les explications excellentes. Et vous pouvez même acheter quelques flacons à des prix raisonnables.
💬 Ne pensez pas à prendre un déjeuner de travail. Nous sommes arrivés à 12h, ils ont servi nos boissons à 12h40, la première à 12h50, nous sommes partis sans manger la deuxième car nous n'avions pas le temps et ils nous ont quand même fait payer. Éviter
💬 Je suis resté avec ma famille pendant deux jours et demi, compte tenu du serment de mon fils. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je leur aurais donné, propriétaire très gentil et serviable. Emplacement propre et confortable. Le petit déjeuner est composé de desserts faits maison, tous délicieux. Vous pouvez voir que le propriétaire aime son travail, cela se reflète dans le comportement très courtois qu'il montre envers ses clients. Si vous allez à Ascoli, ce B&B est le meilleur choix que vous puissiez faire.
💬 Super pizza!