📌 Via Roma, 28, 01037 Ronciglione - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:33
Endroit simple où l'on peut manger de bonnes glaces en été. C'est dommage qu'aujourd'hui 1er octobre, avec 30° dehors, on ne puisse pas en profiter.
Le 01/09/2023 à 20:18
La fille ne veut visiblement pas travailler, elle n'est pas du tout gentille, elle n'a donné aucun conseil, elle avait l'air de s'ennuyer, la glace était délicieuse, c'est dommage d'avoir eu cette mauvaise expérience, je n'y retournerai jamais.
Le 01/09/2023 à 20:15
Très bonne glace, dommage pour le service, la fille au comptoir était énervée.
Le 18/06/2023 à 14:19
Super bonne glace et super accueil
Le 18/06/2023 à 14:19
Très bonnes glaces
Le 24/05/2023 à 12:08
Encore une petite fille heureuse, BRAVO Tatiana, très attentionnée et attentionnée...
Le 04/05/2023 à 20:54
Super café ! Personnel sympathique! Je reviendrai!
Le 25/08/2022 à 21:51
La serveuse qui a pris nos commandes était visiblement irritée.
Le 17/08/2022 à 17:28
😋
Le 07/08/2022 à 15:54
J'ai découvert un taux de cholestérol élevé et ma première pensée... maintenant, que dois-je faire avec cette merveilleuse glace aux saveurs anciennes ?
Le 02/06/2022 à 13:46
Très gentil et d'excellente qualité
Le 01/03/2022 à 19:10
Chouette
Le 28/07/2021 à 19:59
Blp
Le 05/08/2020 à 20:24
Glacier, café et bar qui donnent une impression de propreté et d'accueil, notamment le comptoir réfrigéré de glaces disposé en demi-cercle. La vendeuse était gentille et attentionnée.
💬 S'il vous plaît, c'est très confortable, agréable et propre. Nous avions bien plus que ce que nous imaginions. Cet appartement est moderne, bien décoré et confortable. L'emplacement est également très bon, facile à trouver, Lecco, Bellagio et même Côme sont à environ une demi-heure de route. Tati est l'un des meilleurs hôtes au monde ! Nous avons eu un accueil chaleureux, elle nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et ils nous ont préparé des petits déjeuners incroyables tous les jours et l'ont servi dans notre appartement ! Je recommande vivement le Narciso B&B à tous ceux qui aiment les gens sympathiques, les endroits comme à la maison et la bonne bouffe ! Je souhaite y retourner dès que possible ! Mille grâce Tati! 😊
💬 C’était très bon nous avons pris des pizzas. Par contre le service est un peu confus Personne pour la accueillir et une très longue attente. Place de jeux pour les enfants ce qui est très agréable pour des parents
💬 Beau lieu. La nourriture est bonne mais les portions sont insuffisantes pour un vrai repas au restaurant. Le prix est fixe pour les menus fixes en semaine. Mais ne vous laissez pas tromper. Nous sommes en Italie, dans une campagne où la rusticité est la norme. De la bonne nourriture et du bon vin, sans aucun doute, mais quand vous sortez manger ici, vous avez envie de manger. Ps, pas adapté aux personnes handicapées.
💬 Nourriture fabuleuse. Personnel formidable. Prix très raisonnables. Grande taille pour une pizza pour une personne.
💬 Excellent emplacement. Immeuble d'époque discrètement entretenu avec chambre n°4 cosy, manquant de propreté du linge (poils et tâches sur les draps du dessus). Radiateurs droits à température réglable. Détergents à usage courant en flacons de conservation non unidoses. Le service de blanchisserie doit être amélioré
💬 Beaucoup de choix de pizza très très bonne, vous trouverez des pizzas originales à la pistache, noix... l'avantage est que vous pouvez choisir plusieurs pizza le tout à très bon prix !
💬 Merveilleux restaurant, une belle ambiance, des serveurs professionnels et de très bon plats !!! Nous sommes en vacances pour 10 jours sur Milano M. et nous comptons bien y retourner avant de partir 👍🏼
💬 Accueil plein de gentillesse. Hébergement légèrement désuet, mais chambre avec vue sur la Méditerranée. L'un dans l'autre c'est un bon plan pour une nuit avec un repas généreux et un petit dej honorable.
💬 Bon sandwich. Personnel sympathique. Prix adéquat. Tout va bien.
💬 trattoria de village originale, où les piere sont les deux tables en pierre à l'extérieur. Service aimable. Plats préparés avec soin discret. Des plats traditionnels véronais sont également proposés