📌 Via Garibaldi, 33, 67051 Avezzano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:19
🥰
Le 16/08/2023 à 13:25
L'excellent emplacement dans le centre d'Avezzano. Mme Paola a été très gentille avec nous. Fortement recommandé!!!!👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾
Le 05/04/2023 à 07:42
Excellent emplacement. Immeuble d'époque discrètement entretenu avec chambre n°4 cosy, manquant de propreté du linge (poils et tâches sur les draps du dessus). Radiateurs droits à température réglable. Détergents à usage courant en flacons de conservation non unidoses. Le service de blanchisserie doit être amélioré
Le 18/08/2022 à 13:58
Chambre sans clim et sans fenêtre sombre prenait la lumière d'une sorte de couloir servant de chambre, volet salle de bain ne fonctionnait pas prix plus élevé qu'annoncé vraiment pas confortable je ne le recommande pas
Le 22/10/2020 à 20:04
Je SAIS simplement ! L'emplacement, la courtoisie, l'ameublement, la propreté et aussi les conseils du très gentil propriétaire le tout du N.1.
Le 26/09/2020 à 12:19
Un lieu enchanteur au centre d'Avezzano, structure très propre, bien entretenue et d'une grande courtoisie. Je le recommande fortement
Le 29/06/2020 à 11:38
Réservé avec un dépôt de deux nuits pour 5 nuits. Malheureusement pendant le voyage j'ai eu des problèmes avec la voiture et j'étais coincé, au moment où j'ai appelé pour prévenir (j'ai appelé le matin et l'après-midi j'étais censé être là) en proposant le report des dates. Ils m'ont répondu qu'ils n'accepteraient le report que si nous ajoutions 2 jours supplémentaires à la nuitée... La dame me dit que ça n'arrive que comme ça et sinon je perdrai l'argent. Alors je lui ai gentiment dit de tout annuler et qu'elle pouvait aussi être tranquille en sachant que nous ne nous reverrons JAMAIS. DÉCONSEILLÉ, peu de professionnalisme et très peu de disponibilité envers le client et les imprévus qui peuvent arriver au quotidien. J'aurai soin de divulguer leur mauvaise exactitude.
💬 Fermé jusqu'à 1h du matin
💬 Accueil très chaleureux, Paolo est au petit soin pour ses hôtes. Chambres spacieuses et service de nettoyage au top. A recommander les yeux fermés ! Paul, Sophie et Clara.
💬 Le B&B occupe une position fantastique pour visiter Noto à pied et est très pratique pour faire des excursions dans la région. Nous soulignons l'espace et la propreté des chambres ainsi que le très beau mobilier. La terrasse est l'endroit idéal pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons dégusté les desserts typiques et avons beaucoup apprécié les confitures d'oranges et de mandarines ! Très bon rapport qualité/prix. Adele, toujours serviable et gentille, nous a fait sentir comme chez nous et a rendu notre séjour en Sicile vraiment agréable. Hautement recommandé!
💬 Menu du 15 août superbe
💬 Je viens chaque fois que je suis à Alessandria pour venir déguster les glaces et granitas qui sont simplement les meilleures que vous pourrez trouvez en Italie Le patron est adorable, j'attends qu'il me propose de créer une franchise à Lyon 😉 Merci pour la qualité et pour la passion !
💬 personnel très savoureux et très sympathique. J'ai l'impression d'être rentré à la maison.
💬 Excellent et accueil chaleureux
💬 Super pizzas !
💬 Super restaurant. Les plats sont préparés par des chefs ( Vito et Mimmo) le bar par Stéphano. Je vous conseille ce lieu vous passerez un bon moment. Les prix sont abordables pour un restaurant en bord de plage.
💬 J'ai assisté à une fête d'anniversaire organisée en externe. L'hôte était présent et était extrêmement courtois et disposé à raconter l'histoire de la villa.