📌 Via Perelli Paradisi, 4, 28818 Premeno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:19
J'ai assisté à une fête d'anniversaire organisée en externe. L'hôte était présent et était extrêmement courtois et disposé à raconter l'histoire de la villa.
Le 18/04/2023 à 20:00
Très sympa, je ne peux pas évaluer les chambres et le service car je n'ai visité les lieux que de l'extérieur. Il y a un beau jardin et aujourd'hui il y avait aussi une exposition de photographies. Aussi un endroit agréable avec des tables à l'extérieur.
Le 08/06/2019 à 17:41
Bel endroit !
💬 Très bonne cuisine locale et prix raisonnable. La caponata est excellente. Kids welcome. Bravo à l équipe.
💬
💬 Très bon tout 👏 👌..super nourriture 👌
💬 Ma copine et moi avons passé un très bon dîner ! Les plats étaient composés d'un délice solennel : Compliments étoilés au chef pour la tempura de crevettes et les gnocchis frais !!! 😋 😋 😋 En même temps, le personnel était très gentil et serviable, ne laissant rien au hasard. Nous avons passé un bon moment! Je vous recommande à tous de vous arrêter et de vous plonger dans une superbe expérience culinaire !
💬 Un bel environnement si vous êtes fan d'anime, de manga ou de culture japonaise en général. Un lieu plein de petits et grands détails à découvrir. Cela vaut la peine de faire une promenade dans le restaurant avant de s'asseoir pour voir tous les joyaux. Les plats sont très excellents et préparés avec de bons ingrédients. On n'attend pas longtemps avant de manger. Le personnel est très gentil. Je vous conseille de réserver avant de partir, surtout si vous êtes nombreux.
💬 Cette pizzeria est fermée, elle ne fonctionne plus
💬 Très bonne pizza , ambiances agréable , prix parfois un peu élevé .
💬 Un très bon établissement spécialisé dans les pâtes et la pizza. Tres peu cher. Serveurs attentifs et attentionnés. Vin rouge maison de bonne qualité. Pas d apéritif par contre. 17,5 € par personne
💬 De bons amuse-gueules et des plats de viande/poisson... une atmosphère moderne et élégante de très bonne qualité... un éclairage très relaxant... bonne musique... pas trop cher... moyen...
💬 Endroit confortable et propre. Magnifique et grand espace extérieur avec possibilité de faire de courtes promenades en admirant la nature et la beauté des animaux libres mais sécuritaires. Cuisine exquise et personnel sympathique et attentionné. Une agréable confirmation. Pour le premier anniversaire de notre petit, nous ne pouvions espérer mieux. Nous reviendrons bientôt pour essayer un dîner au bord de la piscine.