Les avis
Le 23/07/2022 à 19:14
Excellent service et bonne qualité
Le 15/06/2022 à 12:51
Excellente cuisine... typiquement toscane
Le 17/09/2020 à 10:05
Ma copine et moi avons passé un très bon dîner ! Les plats étaient composés d'un délice solennel : Compliments étoilés au chef pour la tempura de crevettes et les gnocchis frais !!! 😋 😋 😋 En même temps, le personnel était très gentil et serviable, ne laissant rien au hasard. Nous avons passé un bon moment! Je vous recommande à tous de vous arrêter et de vous plonger dans une superbe expérience culinaire !
💬 Super viande locale !!! Et pâtes sans gluten que je n'ai pas goûté
💬 Bel endroit, mais cette année ils en profitent trop, ferry Cala Luna l'année dernière 5 euros chacun, cette année 22 euros, ladrata cappuccino brioss 2,60 cette année 5 euros Je pourrais continuer encore et encore, mais Cala Luna est Cala Luna
💬 Ce restaurant a été notre coup de cœur parmi tous les restaurants testés à Palerme durant notre séjour. Le cadre est très intimiste, ambiance tamisée et terrasse extérieure à l’abris des regards. Nous avons été servi par Danizo. Il a été d’une gentillesse et d’une attention incroyable. Il nous a offert l’apéritif en nous faisant découvrir une huile d’olive non seulement par son goût mais également par son histoire en nous contant quelques anecdotes. Les plats étaient superbement bien exécutés et accompagnés d’un vin blanc magnifique se mariant parfaitement avec nos plats, toujours grâce aux conseils de Danizo. Les desserts sont quant à eux très bien travaillés également. Aucune fausse note du début à la fin !
💬 Très chouette endroit et vente de café glacé. Miam
💬 Nous avons séjourné à Florence pendant 3 mois l'année dernière. C'était de loin notre endroit préféré pour sortir. Nous sommes tombés amoureux du personnel, du menu limité et du décor de science-fiction original. Les prix de la bière sont raisonnables et l’option pression « bière mystère » est toujours amusante. L'Happy Hour est idéal si vous arrivez tôt et souhaitez économiser quelques euros. Il y a parfois de la musique live le dimanche, et leur musique interne est amusante avec un échantillon des Smiths ou du New Order. Je le recommande vivement pour un bar local légèrement hors des sentiers battus.
💬 Environnement serein et hospitalier immergé dans le parc, sérieux et courtoisie du personnel
💬 À mon avis, l'une des meilleures pizzas à la poêle de la région. Je recommande absolument.
💬 Refuge avec une vue magnifique sur les tofanes, le pelmo et la civetta mais malheureusement le personnel est désagréable, c’est d’autant plus frustrant que c’est la première fois que ca nous arrive à un refuge. Strudel aux pommes trop sucré.
💬 Meilleur repas fait maison. Très bon vin aussi. Le propriétaire n'arrêtait pas de nous apporter de la nourriture comme ma propre grand-mère. Nous ne comprenions pas un mot d'italien et le propriétaire nous a tout expliqué avec des gestes. Nous avons passé un moment très agréable. Le tout pour 35 euros pour deux personnes ! Parking gratuit, pas de ZTL.
💬 J'y ai passé 8 nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, les chambres sont confortables et le cadre super sympa (y compris la piscine). Très recommandé.