Bar 🇮🇹

Caffè dell'Arco Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 03042 Atina - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Caffè dell'Arco à Atina

Les avis

Les dernier avis sur Caffè dell'Arco à Atina

Marco.i

Le 15/05/2024 à 16:16

4 / 5

Bar sympa et bon café situé dans un excellent emplacement

Renato.u

Le 30/01/2024 à 10:30

4 / 5

D'accord

Giuliano.a

Le 05/01/2024 à 11:38

3 / 5

Bar situé sur la place principale de la ville. Les grands espaces extérieurs offrent une ambiance agréable. Les prix sont adéquats et reflètent la qualité des produits, en harmonie avec la position géographique du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/01/2024 à 11:38 sur le  Caffè dell'Arco à Atina
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/01/2024 à 11:38 sur le  Caffè dell'Arco à Atina
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/01/2024 à 11:38 sur le  Caffè dell'Arco à Atina
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/01/2024 à 11:38 sur le  Caffè dell'Arco à Atina
Photo n°5 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/01/2024 à 11:38 sur le  Caffè dell'Arco à Atina
Elio.n

Le 31/10/2023 à 15:00

1 / 5

Désolé pour l'impolitesse

stefano.a

Le 13/09/2023 à 12:58

5 / 5

Surpris, mes enfants et moi, par un phénomène météorologique d'une puissance jamais vue auparavant (tout ce qui n'était pas fixé au sol volait), trempés, nous sommes entrés, ou plutôt, nous avons été accueillis dans ce lieu. Un beau souvenir, des gens formidables, que j'aimerais revoir !

Gino.m

Le 02/02/2023 à 15:17

5 / 5

Excellent café... 10/10 points..

Stefano.a

Le 25/09/2022 à 10:41

4 / 5

Bien

Fede.

Le 30/08/2022 à 15:46

4 / 5

Bar situé sur la place la plus importante de la ville, dispose de tables principalement à l'extérieur. Des prix corrects et en adéquation avec la qualité des produits et la situation géographique dans laquelle se situe le restaurant. Personnel compétent, visite recommandée.

Luca.o

Le 24/07/2022 à 16:21

5 / 5

Excellent café et attention.

Cynthia.u

Le 27/06/2022 à 21:45

5 / 5

Très chouette endroit et vente de café glacé. Miam

Rita.e

Le 27/04/2022 à 05:48

5 / 5

Bons produits pâtissiers, boissons variées, accueil sympathique.

Alfonso.a

Le 24/09/2021 à 20:54

5 / 5

Bar très propre avec de fabuleux croissants non surgelés

Vincenza.n

Le 15/09/2021 à 20:23

5 / 5

Un endroit agréable et un personnel sympathique.

lino.a

Le 06/09/2021 à 11:56

5 / 5

Nice place !

Antonio.i

Le 29/08/2021 à 15:27

5 / 5

Fabuleux petit déjeuner

Antonella.e

Le 30/07/2021 à 12:13

1 / 5

Je suis allé chercher des croissants et des tartes à emporter à la maison pour le petit-déjeuner, on m'a dit que les croissants n'étaient servis qu'aux clients qui prenaient leur petit-déjeuner au bar. plus pied même pas pour un verre d'eau.... service épouvantable et gentillesse nulle.je le déconseille fortement

Pietro.a

Le 04/07/2021 à 08:45

5 / 5

Quand la glace artisanale est une œuvre d'art, voir c'est croire 😋👍👍

Luciano.o

Le 22/02/2020 à 09:23

5 / 5

Et un bar où vous pourrez déguster des produits authentiques et locaux. Tartelettes aux pommes et cerises noires, petits fruits, croissants artisanaux et bien d'autres desserts de spécialités diverses. Le café est excellent. Le service est aimable et fait avec soin. Pour le déjeuner, ils ont toujours des calzones à la mozzarella, des saucisses de Francfort et d'autres combinaisons.

Enricro.r

Le 09/09/2019 à 08:29

3 / 5

Café correct, service lent

Enrico.e

Le 09/12/2018 à 11:10

5 / 5

Bien

Annaelisa.a

Le 06/12/2018 à 10:55

5 / 5

Très propre et assorti

Davide.e

Le 28/07/2018 à 12:57

5 / 5

La glace est délicieuse, la crème délicieuse

Danilo.t

Le 03/01/2018 à 13:55

3 / 5

Large choix de bitters, peu de spiritueux. Tables extérieures juste devant l'entrée du centre historique.

anon.n

Le 03/10/2017 à 22:08

5 / 5

SUPERBE bar. J'y suis allé pendant la Festa de San Marco.

  • 🏪 Osteria la Vinaccia & Bonzoni (767 Avis)

  • 💬 Le coin est splendide , vraiment déçu d’une part de poulet sec, servi avec des frites congelés , vu le restaurant cela aurait mérité des frites maisons. Pet être que mon message donnera l’envie de faire des vraies patates frite….. Note positive : plat de raviolis fait maison succulent .


  • 🏪 V6 Pub & Grill (60 Avis)

  • 💬 Soirée de jeux-questionnaires amusante, accompagnée de nourriture super divine et de viande d'excellente qualité ! Les sticks de mozzarella, les nuggets et les pancakes au Nutella sont également délicieux😋


  • 🏪 Caffè della Posta (83 Avis)

  • 💬 Quant à la nourriture, je ne peux rien dire car je n'y ai jamais mangé mais le service au bar est bon et le personnel est poli et sympathique. Service très rapide


  • 🏪 Sina Bernini Bristol (996 Avis)

  • 💬 Superbe vue, bien pour un verre mais pas du tout pour un restaurant. Le repas n’était pas bon, légumes congelés, très petite quantité de raviolis, seul le dessert était bon. Très très cher au vu de la qualité du repas.


  • 🏪 Osteria Da Omero (154 Avis)

  • 💬 Goûtez aux plats cuisinés par maman ou grand-mère. Ambiance agréable et cosy. Entrée avec Sardines et ail puis risotto avec fuite. Mille Grazie pour Buonissimo cucina !


  • 🏪 Così è se vi pare (415 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Les pizza sont bonnes, et le choix est grand. Il est possible de demander des pizza spéciale. Les Végétariens seront bien servi. Le prix est démocratique. Bon appétit.


  • 🏪 L'Onofrio Caffè (221 Avis)

  • 💬 A l'entrée de la "ville des chefs", un bar/trattoria petit mais accueillant. Plats caractéristiques et faits maison. Mention honorable pour les pizzelle (ferratelle, catarrette, neole... chaque région des Abruzzes a un nom différent) avec une réduction de marsala et crème


  • 🏪 Ristorante Moulin Rouge (12 Avis)

  • 💬 Parce qu'il y a un plongeoir et qu'il y a à la fois une piscine de 2,60 m de profondeur et une piscine de 1,20 m de profondeur en ce moment je sais que ça coûte 8,50 € la journée et demi journée 6,50 €


  • 🏪 ALi Kebab (77 Avis)

  • 💬 Je me sens vraiment malade 2 jours après l'avoir mangé. environnement visiblement sale et mal entretenu. J'ai demandé un sandwich et il n'a fait chauffer que la partie inférieure du kebab, pour gratter le point le plus bas de la viande il a utilisé des ciseaux, inutile de dire que je ne sais pas depuis combien de temps cette viande est là pour ne pas se détacher avec le grattoir. Un gars qui était là-dedans toussait même... Je me demande pourquoi je l'ai mangé


  • 🏪 Casa Fattorini Bed And Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Au top, propriétaires serviables et sympathiques. Structure impeccable, fortement recommandée. Très satisfait de les avoir rencontrés, j'y retournerai certainement.