Les avis
Le 15/05/2024 à 16:16
Bar sympa et bon café situé dans un excellent emplacement
Le 30/01/2024 à 10:30
D'accord
Le 05/01/2024 à 11:38
Bar situé sur la place principale de la ville. Les grands espaces extérieurs offrent une ambiance agréable. Les prix sont adéquats et reflètent la qualité des produits, en harmonie avec la position géographique du restaurant.
Le 31/10/2023 à 15:00
Désolé pour l'impolitesse
Le 13/09/2023 à 12:58
Surpris, mes enfants et moi, par un phénomène météorologique d'une puissance jamais vue auparavant (tout ce qui n'était pas fixé au sol volait), trempés, nous sommes entrés, ou plutôt, nous avons été accueillis dans ce lieu. Un beau souvenir, des gens formidables, que j'aimerais revoir !
Le 02/02/2023 à 15:17
Excellent café... 10/10 points..
Le 25/09/2022 à 10:41
Bien
Le 30/08/2022 à 15:46
Bar situé sur la place la plus importante de la ville, dispose de tables principalement à l'extérieur. Des prix corrects et en adéquation avec la qualité des produits et la situation géographique dans laquelle se situe le restaurant. Personnel compétent, visite recommandée.
Le 24/07/2022 à 16:21
Excellent café et attention.
Le 27/06/2022 à 21:45
Très chouette endroit et vente de café glacé. Miam
Le 27/04/2022 à 05:48
Bons produits pâtissiers, boissons variées, accueil sympathique.
Le 24/09/2021 à 20:54
Bar très propre avec de fabuleux croissants non surgelés
Le 15/09/2021 à 20:23
Un endroit agréable et un personnel sympathique.
Le 06/09/2021 à 11:56
Nice place !
Le 29/08/2021 à 15:27
Fabuleux petit déjeuner
Le 30/07/2021 à 12:13
Je suis allé chercher des croissants et des tartes à emporter à la maison pour le petit-déjeuner, on m'a dit que les croissants n'étaient servis qu'aux clients qui prenaient leur petit-déjeuner au bar. plus pied même pas pour un verre d'eau.... service épouvantable et gentillesse nulle.je le déconseille fortement
Le 04/07/2021 à 08:45
Quand la glace artisanale est une œuvre d'art, voir c'est croire 😋👍👍
Le 22/02/2020 à 09:23
Et un bar où vous pourrez déguster des produits authentiques et locaux. Tartelettes aux pommes et cerises noires, petits fruits, croissants artisanaux et bien d'autres desserts de spécialités diverses. Le café est excellent. Le service est aimable et fait avec soin. Pour le déjeuner, ils ont toujours des calzones à la mozzarella, des saucisses de Francfort et d'autres combinaisons.
Le 09/09/2019 à 08:29
Café correct, service lent
Le 09/12/2018 à 11:10
Bien
Le 06/12/2018 à 10:55
Très propre et assorti
Le 28/07/2018 à 12:57
La glace est délicieuse, la crème délicieuse
Le 03/01/2018 à 13:55
Large choix de bitters, peu de spiritueux. Tables extérieures juste devant l'entrée du centre historique.
Le 03/10/2017 à 22:08
SUPERBE bar. J'y suis allé pendant la Festa de San Marco.
💬 Le coin est splendide , vraiment déçu d’une part de poulet sec, servi avec des frites congelés , vu le restaurant cela aurait mérité des frites maisons. Pet être que mon message donnera l’envie de faire des vraies patates frite….. Note positive : plat de raviolis fait maison succulent .
💬 Soirée de jeux-questionnaires amusante, accompagnée de nourriture super divine et de viande d'excellente qualité ! Les sticks de mozzarella, les nuggets et les pancakes au Nutella sont également délicieux😋
💬 Quant à la nourriture, je ne peux rien dire car je n'y ai jamais mangé mais le service au bar est bon et le personnel est poli et sympathique. Service très rapide
💬 Superbe vue, bien pour un verre mais pas du tout pour un restaurant. Le repas n’était pas bon, légumes congelés, très petite quantité de raviolis, seul le dessert était bon. Très très cher au vu de la qualité du repas.
💬 Goûtez aux plats cuisinés par maman ou grand-mère. Ambiance agréable et cosy. Entrée avec Sardines et ail puis risotto avec fuite. Mille Grazie pour Buonissimo cucina !
💬 Très bonne pizzeria. Les pizza sont bonnes, et le choix est grand. Il est possible de demander des pizza spéciale. Les Végétariens seront bien servi. Le prix est démocratique. Bon appétit.
💬 A l'entrée de la "ville des chefs", un bar/trattoria petit mais accueillant. Plats caractéristiques et faits maison. Mention honorable pour les pizzelle (ferratelle, catarrette, neole... chaque région des Abruzzes a un nom différent) avec une réduction de marsala et crème
💬 Parce qu'il y a un plongeoir et qu'il y a à la fois une piscine de 2,60 m de profondeur et une piscine de 1,20 m de profondeur en ce moment je sais que ça coûte 8,50 € la journée et demi journée 6,50 €
💬 Je me sens vraiment malade 2 jours après l'avoir mangé. environnement visiblement sale et mal entretenu. J'ai demandé un sandwich et il n'a fait chauffer que la partie inférieure du kebab, pour gratter le point le plus bas de la viande il a utilisé des ciseaux, inutile de dire que je ne sais pas depuis combien de temps cette viande est là pour ne pas se détacher avec le grattoir. Un gars qui était là-dedans toussait même... Je me demande pourquoi je l'ai mangé
💬 Au top, propriétaires serviables et sympathiques. Structure impeccable, fortement recommandée. Très satisfait de les avoir rencontrés, j'y retournerai certainement.