Les avis
Le 15/05/2024 à 15:48
Restaurant local avec une cuisine toscane authentique. Nous faisions du vélo et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le meilleur service que nous ayons eu en une semaine de voyage ! L'hôte et la nourriture étaient fantastiques ! Ambiance incroyable et conviviale! Merci beaucoup!
Le 02/05/2024 à 20:11
Meilleur repas fait maison. Très bon vin aussi. Le propriétaire n'arrêtait pas de nous apporter de la nourriture comme ma propre grand-mère. Nous ne comprenions pas un mot d'italien et le propriétaire nous a tout expliqué avec des gestes. Nous avons passé un moment très agréable. Le tout pour 35 euros pour deux personnes ! Parking gratuit, pas de ZTL.
Le 02/02/2024 à 13:56
Super... nous avons eu un excellent déjeuner avec tous les accompagnements... le prix était également super.
Le 17/10/2023 à 14:21
Endroit incroyable, le propriétaire est très gentil et attentionné, recommandé
Le 03/09/2023 à 19:12
L'accueil de Beppe a été merveilleux, merci de m'avoir fait sentir comme un Cinigianais
Le 08/08/2023 à 12:58
Accueil chaleureux, cuisine excellente et propriétaire très gentil ! Quelle belle expérience !
Le 25/07/2023 à 18:46
Simplement génial! Des gens très sympas. Le propriétaire est tellement gentil. L'hospitalité représente ce qu'elle est ici
Le 28/03/2023 à 12:18
HAUT. Mon expérience dans cet endroit incroyable, je ne croyais pas que des endroits comme celui-ci existaient encore, la nourriture est délicieuse et certainement plus étrange que n'importe quel autre endroit où l'on peut s'arrêter, le vin est vraiment d'un niveau supérieur à la moyenne même dans des bouteilles d'un certain valeur , La garantie de vous servir à domicile est assurée. LE PRIX EST VRAIMENT BEAUCOUP INFÉRIEUR À LA MOYENNE, SI CE N'ÉTAIT PAS SI LOIN DE MA MAISON, J'Y MANGERAIS TOUS LES JOURS. COMPLIMENTS Malheureusement, la dernière fois, je l'ai trouvé fermé, donc si je peux vous donner des conseils, veuillez poster un numéro de téléphone.
Le 01/02/2023 à 14:56
Le meilleur endroit local où le propriétaire est Beppe et sa femme. Nourriture très savoureuse, comme à la maison. Belle vue depuis la terrasse. Vous pouvez également acheter du vin sfuso. Vraiment recommandé !
Le 30/01/2023 à 13:16
Meilleur. J'étais à Cinigiano pendant un mois et j'ai mangé dans divers endroits, plus ou moins recommandés, y compris celui de Dario de Netflix, mais chez un homme nommé Beppe dans le café cantina, c'était le meilleur. Excellent service, le monsieur n'a généralement que deux bons premier et deuxième plats, des entrées et est très gentil, mais de manière naturelle et non intrusive. Le soleil brille depuis les montagnes, on peut y acheter du vin, on voit qu'il y a de la vie dans cet endroit, les ouvriers et les gens de la région viennent ici, tout le monde se connaît et aime cet endroit. J'adore cet endroit, à chaque fois je me reposais, mangeais et j'étais heureux. Je le recommande très chaleureusement.
Le 07/10/2022 à 13:27
Beppe et Luciana vraiment 🔝👍
Le 02/08/2022 à 13:58
Petit endroit sympa pour manger à toute heure de la journée, caractéristique par sa simplicité du lieu, une cuisine délicieuse et des hôtes fantastiques !!!!! prix très bas.
Le 24/02/2022 à 23:01
Si vous êtes dans la région pour le travail, je vous recommande cette petite osteria toscane. Gérante adorable, plats simples mais bien réalisés avec des matières premières de qualité...à recommander vivement !!!
Le 13/01/2022 à 17:09
Vous y trouverez cordialité, hospitalité et convivialité, ainsi que du bon vin évidemment🔝🔝🔝
Le 06/11/2021 à 12:15
très petit endroit avec d'excellents repas simples. Le très sympathique propriétaire aime prendre soin de ses invités dans les moindres détails. Prezzi bazzi :-)
Le 29/10/2021 à 18:42
Tout va bien
Le 25/09/2021 à 14:00
Nous nous sommes arrêtés au restaurant après avoir fait du vélo dans la région. Le propriétaire et sa femme étaient incroyablement gentils et nous ont offert de très bons plats et vins. La gentillesse et la générosité du propriétaire ont rendu ce déjeuner inoubliable. Merci et j'espère à très bientôt !
Le 27/07/2021 à 15:28
Un endroit idéal pour perdre la notion du temps et plaisanter avec le très sympathique propriétaire autour de quelques verres de vin.
Le 27/03/2021 à 11:34
Lieu typique de la Maremme, le gérant Beppe et son épouse vous mettent à l'aise en vous faisant manger toutes les gourmandises de cette terre et boire un excellent vin.
Le 03/08/2019 à 12:17
Si vous passez par la région, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de manger : une cuisine simple et authentique, une qualité et une courtoisie inoubliables.
Le 03/10/2018 à 19:19
Propriétaire super sympa, bonne qualité, idéal pour le pranzo
💬 Restaurant gastronomique délicieux. Nous nous sommes régalés avec quelques entrées à partager (assiettes de charcuterie , fromage...), des pâtes fraîches maison aux cèpes et des raviolis maison ainsi que des desserts maison (tiramisu). L'établissement est chaleureux, propre, accueillant. Accueil parfait avec de très bons conseils. Vin délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Un grand merci au chef et à sa femme.
💬 C'était sympa
💬 Bonnes pizzas, service de livraison très rapide. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé 💯
💬 Cheddar froid pas fondu. Quantité de viande risible. Serveuse complètement perdue. Fuyez
💬 Place centrale. Chambre confortable avec salle de bain et beaux espaces communs (dont le patio extérieur). Petit déjeuner varié et la dame extrêmement gentille et serviable.
💬 Bon!
💬 Superbes vues, chambres confortables, piscine, grande famille.
💬 Des chips de mouchoir décentes collées au sandwich Sandwich au kebab brûlé de qualité médiocre Et aussi très dur et avec de la viande collante
💬 Le café était bon et le personnel était sympathique, puis je n'ai même pas payé parce que mon collègue l'a proposé, alors que voulez-vous de plus ? Un Lucan, mais il se promène en décalé depuis le matin. Informé
💬 Pizzeria de village familiale, très bon accueil, belle de carte de pizzas et pâtes avec spécialités bergamasque. Très bon rapport qualité prix.