📌 Via Ercole D'Ippolito, 43, 72022 Latiano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:53
Des chips de mouchoir décentes collées au sandwich Sandwich au kebab brûlé de qualité médiocre Et aussi très dur et avec de la viande collante
Le 14/04/2024 à 18:49
délicieux sandwichs excellent service, serveur poli et très compétent, disponible pour tout environnement propre et hospitalier
Le 14/04/2024 à 18:46
sandwichs délicieux, serveur gentil, très rapide, sympathique et professionnel je vous recommande d'aller manger chez monsieur grill.
Le 07/09/2023 à 20:04
Très bel environnement très mauvais service personnel très grincheux et nourriture correcte
Le 01/08/2023 à 20:32
IL M'A PRIS UNE DEMI-HEURE POUR COMMANDER. LE PROPRIÉTAIRE ÉTAIT UN PEU ENNUYÉ LORS DE LA PRISE DE LA COMMANDE, CAR JE NE LUI DIT MÊME PAS QUE VOUS AVEZ DES POILS SORTANT DE VOTRE NEZ 👃. Après trois quarts d'heure, je suis toujours là à attendre mon sandwich. JE VOUS INFORMERAI PLUS TARD SI IL EST ARRIVÉ 😘. ...EMPLACEMENT A REVOIR LES ÉTOILES SONT BEAUCOUP DE MILLIONS DE MILLIONS L'ÉTOILE NEGRONI SIGNIFIE QUALITÉ SOFIA008 ✌️👊
Le 29/04/2023 à 10:54
Après de nombreuses années de fréquentation de ce lieu, la dernière fois j'ai été déçu par 1 si le premier arrive je dois d'abord manger sans servir les touristes en terrasse et la dernière fois je me fais servir 2 si la marchandise n'est pas là encore une fois pour faire de beaux plats, faites attention aux prix et le client est plus content. J'ai commandé 5 sandwichs et un petit pied et dans mon sac j'ai trouvé 4 petits pieds et un sandwich presque vide. Et je suis allé commander dans un autre endroit pour remplis mon estomac.
💬 Logeant dans le quartier, nous étions à la recherche de la dernière pizzeria de notre séjour et nous n’avons pas été déçus. Les pizzas étaient bonnes et bien garnies.
💬 Cuisine excellente, de l'entrée au dessert, tous délicieux, plats cuisinés avec des matières premières de première qualité. Endroit petit et caractéristique. Grandes étiquettes de vins nationaux et étrangers. Le seul inconvénient est qu'il y a peu de parking à proximité du restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Vraiment un endroit sympa, avec une idée tout aussi cool. J'ai découvert goodbao grâce à un insta reel et à partir de là j'ai sauvé l'endroit, après quelques mois je l'ai fait. J'y suis allé avec un de mes amis avec l'intention d'essayer autant de Bao que possible et c'est ce que j'ai fait. Nous en avons pris 5 à partager, 2 de la mer et 3 de la terre : PANKO DE THON CREVETTE MARINÉE BON DE MOURIR COCHON BAO QUEL BAO Je n'arrivais pas à décider lequel était le meilleur car après chaque Bao le commentaire était : "espace", mais je peux dire que cette escalope de porc à la sauce verte du Pig Bao était absurde, sans parler de la mayonnaise au wasabi et aux oignons caramélisés. Panko Thon. Nous avons ensuite eu deux desserts vraiment délicieux : du Bao frit au Nutella et du salami au chocolat. Nous nous sommes promis de revenir goûter le Bao et le Ramen disparus, que nous avons vu passer et qui ressemblaient à un film de Miyazaki. Les deux seules choses qui auraient peut-être besoin d'être améliorées sont les Gyoza qui, selon les goûts personnels, étaient un peu anonymes s'il n'y avait pas eu la sauce et l'addition. 4 Gyoza 6 € et aussi 7/8 euros à Bao, c'est peut-être un peu cher, mais à faire de temps en temps ça vaut le coup. Flavio de Lucques 😉
💬 Délicieux Piper Kebab, je recommande à tout le monde de passer chez Piper, personnel très gentil et accueillant, tous les plats sont vraiment délicieux à déguster seul ou en compagnie. Excellent comme point de rencontre ! Rendez-vous chez Piper 🤙🏼🌯
💬 Nous avons séjourné au Parmigiano pendant 3 nuits alors que nous rendions visite à des amis à Novara. La chambre était immense avec une salle de bain attenante, tout était exceptionnellement propre et les propriétaires et leur personnel étaient des hôtes absolument charmants. Je n'aurais pas pu demander mieux.
💬 J'étais en sortie avec mon ancienne famille d'accueil. La glace sur place était délicieuse. J'étais occupé, mais le personnel était bien organisé et prenait son temps pour servir ceux qui avaient commandé en premier. La glace était énorme. La taille du scoop pour le montant que j'ai reçu était excellente. J'ai 4 saveurs. Ils présentent également des gâteaux et une belle variété de chocolats.
💬 Juste un mot excellent !
💬 Les pâtes aux crevettes et aux truffes et le thon étaient très savoureux, excellent service, bel endroit
💬 Ce n'est pas une manière de dire "SI TU VEUX MANGER UN SANDWICH CHEZ NOEL TU DEVAIS Y ALLER" Je crois qu'en termes de qualité avant tout mais pas moins que de quantité, c'est sans égal... la variété des sandwichs, et un grand choix de rôtisseries, petites pizzas, croquettes rustiques de pommes de terre et de riz, divers panzerotti, et bien plus encore, et leurs délicieux sandwichs farcis à l'encre de seiche, mais très farcis, par exemple de poulpe ou de crevettes, avec stracciatella et chips de courgettes. Je suggère fortement 😉
💬 Excellent assortiment de produits pour les coeliaques et plus encore. Je vous conseille.